Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] candidature chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:11

Bonjour je suis nouveau sur le serv mais pas nouveau sur le jeu
j'ai deja eu plusieurs persos de niveaux supérieurs a 75 sur d'autres servs
je n'ais qu'un chaman niv 12 appellé moktehg mais je monte rapidement de niveaux  geek 
je suis sympas et prêt a faire des donjons en groupes  Very Happy 
j'ai 14 ans je fais de l'aikido (je suis ceinture bleue)j'ai 2 chiens (tequila et moustique) croisés pyrénées leonberg et 1 chat gris nommé hector
au p'tit dej c'est tartines ou cereales avec chocolat chaud mais souvent les autres repas c'est légumes  Sad 
j'habite en alsace (bien que je n'ais aucunes origines alsaciennes) pres de belfort
quand il fait moche je geek toute la journée et quand il fait beau je sors un peu pour les corvées de desherbage ou de bricolage
sinon j'adore lire (j'ai preque tous les livres de wow et warcraft)
question jeux vidéos je joue a tellement de jeux que je n'en citerais que quelques uns :wow,warcraft,hearthstone,wot,          
war thunder,rust...etc...etc
pour des raisons privées le soir je ne peut pas jouer excessivement tard mais ca ne durera pas longtemps
c'est a peu près tout merci de m'accepter parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:47

avant d'être accepté tu vas devoir passer par la case "question" po de chance Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

enfin je t'en poserais peut être plus tard c'est le matin je suis pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:10

je suis enclin a repondre a toutes tes question mais pas cet aprem
par contre avant midi et le soir je suis la  

Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:20

ne t'inquiètes pas tu peux répondre dès que tu peux mais je ne serais pas le seul à te poser des questions existentielles sur le sens de la vie!!!! (enfin bref!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:44

c bon je peut rep a toutes les questions que vous me poserez  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:48

Est ce que tu manges des artichauts?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:37

cette question me surprend  Shocked mais non je n'aime pas les artichauts et je n'en mange presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:59

donc tu n'aimes pas le pokémon carnatichot qui se bat avec un poireau c'est ça  affraid  t'aime pas canartichot alors la je dis non mais franchement quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:10

tu as raisons je n'aime pas le pokemon canartichot (il est pas beau je trouve) Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:35

bon bref hummmmm quel genre de film regardes tu? ou manga? ou dessins animés (super nana, mon petit poney, le laboratoire de dexter!)? ou d'autre choses plutôt insolites je dirais pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:07

deja ce que tu as citer comme dessins-animés je ne les regarde pas
je ne regarde pa ce a quoi tu fais allusion ( pig )
en film j'aime les films d'action (transformers 1;2;3;4)
les mangas : naruto,fairy tail,pandorahearts,blue exorcist...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme tu sembles prêt à répondre a toutes les questions voici donc la mienne,il est évident que ta réponse influencera de façon notable mon jugement à ton égard.

Tu peux si tu le désire présenter ta réponse sous la forme suivante :

- Introduction
- Avantage (ou thèse)
- Inconvénient (ou anti thèse)
- Synthèse
- Conclusion (là on peut donner son opinion)

Bon courage  Very Happy 

Le déplacement des plaques tectoniques est il dangereux pour l'avenir du Norfendre et de ce fait peut il un jour faire disparaître ce magnifique continent ?

PS : je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:30

Shocked déja tu es tres méchant ta question est limite sadique mais comme dans wow ya pas de tremblement de terre et on parle jamais des plaques tectoniques j'ai l'impression que tu es mon prof de S.V.T sur wow et je vais pas faire une thèse sur CA et j'ai jamais mis les pieds au norfendre
et c'est la première fois qu'on me pose des questions si bizzares pour entrer dans une guilde  confused



et je vais pas répondre pendant une semaine a des questions pour savoir si je sais rigoler et pas tout prendre au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:10

ha ba la t'es mal barré mon coco c'est a peu près que des question comme ca qui t'attendent! regarde les autres candid et tu comprendras!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Wifi 

Wifi

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 98
Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:49

salut Wink,

doucement jolly jumper, nous ne te posons ces questions que pour un avoir un aperçu minime de ta personnalité Smile je te conseillerai et t'invite à lire la charte d'utopia et de lire les autres candidatures, bien évidemment lorsque l'on te pose des questions, tes réponses ne doivent pas être exacte à toi de trouver des alternatives.

Le but principal d'utopia est de passé du bon temps ensemble. mais ne t'inquiète pas passer du bon temps ne signifie pas que nous ne sommes pas sérieux quand nous raidons Wink

A mon tour de te poser quelque questions !!!

D'après toi qui entre Taldaran, keleseth et valanar est celui qui conspire pour détroner le roi liche?
serais tu plus un cuisinier pécheur ou boucher?
Comment peux t'on pécher des méduses au joug d'hiver sachant que les points d'eau dont presque gelés? (non sérieusement !)
es tu plutot café ou chocolat chaud?
As tu compris les règles du kamoulox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wifi :
natshi 

natshi

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2013
Nombre de messages : 51

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:51

Salut,

aux premiers abords tu m'as semblé sympathique, j'aurais eu tendance à dire oui, mais si tu n'acceptes même pas de jouer le jeu de la candidature alors tu es très mal parti pour rentrer dans cette guilde puisque personne n'est capable de rester sérieux ici.
Si tu prends le temps de lire les autres candidatures tu verras que c'est la même chose pour tout le monde, on veut voir si tu es aussi bizarre que nous et que ta manière de penser diffère des autres personnes (une personne dite "normale" est bien trop ennuyante pour venir ici).

Dans cette guilde on ne cherche que la bonne humeur et l'envie de partager du bon temps avec les autres, même si cela passe par le fait de savoir si tu aimes Pokémon ou si tu regardes Hello Kity.

Si tu n'es pas capable de ça passe ton chemin,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter natshi :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:01

je connais pas talda-truc,kelemachin,et va a la marre
je serais boucher et je ferais de la saucisse de volette et pour les méduses je sais pas moi pète dessus ca fera peut etre fondre la glace,le café me fait sauter dans tous les sens et kamoulox...euh c'est quoi ça déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Wifi 

Wifi

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 98
Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:10

Bon ben, je ne vais pas y aller pas 4 chemins, l'esprit d'utopia ne t'habite pas des masses malheureusement et tu n'as pas compris le système d'une candidature. le but étant de te faire bien voir et non de manquer de respect aux personnes qui ont pris le temps de s'intéresser à toi. Ton agressivité, ton cruel manque de patience et d'investissement ne me poussent pas en tout cas à souhaiter ton acceptation.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wifi :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:15

visiblement vous etes pas aussi marrants que ce que je pensais vous vouliez savoir si j'étais bizzare
dans le message précédent il n'y avait que des blagues bon enfant
dans le post-it :poster une candidature efficace il est marqué qu'il faut montrer notre personalité moi je suis blagueur même si ces blagues peuvent paraitre...bizares justement
dans le premier message que tu as poster wifi moi je pense que tu voulais jauger mon potentiel conneries et je vois pas ce que tu trouve d'agressif chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:25

je réfléchis pour l'instant! et les trois personnages cités forment le conseil des princes de sang qui sont des boss de icc pour info.
bon il veut me transformer en saucisse mais par quel moyen hache, moulinet etrange, sorcellerie demoniaco-bouchère?
et wifi calme déjà il répond au question j'ai vu des candid où il n'y avait même po cette politesse! et ca va il est po agressif juste un peu jeune!
Et que quoi il a 14ans mais la moyenne de l'âge de la guilde va chuter a force MON GODE!


Dernière édition par Volette le Mer 06 Aoû 2014, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:42

Y as t-il une personne sensé dans cette guilde qui voudrais manger de la Volette ?

Faut vraiment avoir faim ou avoir perdu complètement l'esprit pour réaliser un tel acte de barbarie, sachant que la volette est depuis plusieurs années inscrite au patrimoine mondiale des espèces en voie de disparition. On ne mange pas les gastéropodes chez Utopia  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:46

dommage je l'aurais bien servi au roi liche mais j'y aurais mit un peu de poison pour assaisoner
et je ne suis pas une personne sensée pour info je suis un peu psychopathe sur les bords  Enferrrrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:56

la volette est une espèce de koala pas de gastéropode misère révise mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:03

koalas ou gastéropodes je fais pas la différence une fois transformée en saucisse ça reste une saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:08

Elle est belle la volette  Smile 

[Annulée] candidature chaman <a href=[Annulée] candidature chaman Koala-11" />
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] candidature chaman Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] candidature chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Enaya - Chaman Elem !
» Zarpo, le chaman ..
» Drakys [chaman] [Refusé]
» [Annulée] Domage.condidature
» Malyr (chaman) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-