Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Postulation nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 23:07

Bonjour, bonsoir a tous

Jposte ici, comme vous le devinez pour essayer de rentrer dans la guilde Very Happy

Pour la partie IRL :

Je suis Corentin étudiant en maths/info de 19ans, jsuis actuellement a Angers pour ceux qui veulent payer leur coup [Annulée] Postulation nounours 1829082215
Dans la vie a part wow et lol je fais pas mal de natation et de plongée, j'adore la musique et j'écoute a peu pres de tout les style du rap us au metal en passant par de l'electro (malgré tout celui qui me fait ecouter du Jul jlui fais avaler un cd), pour les films .... bah j'aime aps trop ça, jtrouve le format un peu court pour raconter une histoire donc jsuis plus serie (marvel/netflix/elementary/rick&morty ...) ou alors suite de films (star wars, lotr ...) malgré ça jregarde tout ce qui me passe sous la main, jsuis aussi un gros fan d'animé que je regarde jusqu'a ce que le vent se leve (ou le soleil ?), jsuis aussi un grand lecteur en ce moment jsuis tombé dans Robin Hobb et ça fait deux semaines que je dors plus beaucoup :/

Pour la partie IG :

Je joue mon druid Numerix, principalement jsuis un gros nounours qui aime faire des calins aux boss mais sinon jpeux respé en arbre pour soigner les coupains, jconnais aussi assez bien le pigeon laser pour pouvoir refaire une spé je pense. A part ça je joue le mage qui a été mon main jusqu'a y a 6mois (theorycraft toussa toussa ...) j'ai aussi un pretre en cours de stuffage
Sur ce perso jsuis en mode farmeur avec un ptit herbo/mineur mais j'ai tout les metiers dispo (sauf enchant)
Mes anciennes guildes sont : les sucrés salés, les picon powa et les AT (y a treeeeeeeeees longtemps eux) j'ai aussi été de passage chez les Cékoi et les Mystery coté alliance du temps de dw
Pour l'experience pve, jdois connaitre a peu pres toutes les strats par coeur (j'ai RL jusqu'a TDF) a part le hm de DS

Si vous avez des questions hesitez pas

Bisous, tendresse et caramels mous
Numeroux


Dernière édition par Foritu le Dim 07 Fév 2016, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 11:28

ANGERS ANGERS ANGERS !!!!! cheers [Annulée] Postulation nounours 364686369 [Annulée] Postulation nounours 318854462

Bienvenue sur le fofo !

Tu l'auras compris je suis angevins aussi, et je suis pas seul Wink
Content de voir que le raid d'hier ne t'a pas effrayé plus que ça ^^

Tu fais tes études ou ?
Et Numérix, c'est pas le petit chien blanc de Idébis ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:07

Nice d'autres angevins Very Happy

Jsuis à la catho à l'IMA (un batiment on dirait un chibre geant quand il fait nuit)
Pour ton histoire de chien j'en ai aucune idée , le pseudo m'est venu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:27

Salut et bienvenue à toi sur le fofo ! Very Happy

On se calme là les angevins hein !!! lol!
+1 pour Jul je suis d'accord avec toi c'est de la daube ! ^^
Merci de pas tenir compte de la nullité du raid d'hier soir c'est sympa comme le dit Saf, c'était pas joli joli hein xD.
M'enfin voilà tu m'as l'air plutôt sympa en tout cas tu mords pas enfin j'espère Very Happy .

Aimes-tu la bière? c'est super important comme question, je dirai même existentielle !!^^
Si oui blonde ou brune? (parce que bon voilà quoi Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 18:42

Merci Very Happy

ça arrive a tout le monde d'avoir un raid mauvais ^^ et puis la cham m'a impressionné x)
Promis jmords pas ... fin j'ai jamais encore essayé

Bah ouais, qui n'aime pas la biere ? Surprised La blonde, et ex guilde oblige j'adooooooooooore le picon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 18:57

Figure toi que ça existe, je trouve ça choquant .... lol!

Le picon ? ma fois de temps en temps pourquoi pas j'aime bien Very Happy .
Si tu essaie fait gaffe tu pourrais vite fait tombé dans le cannibalisme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:18

Bon, perso j'ai eu la chance de ne pas participer au raid catastrophique,
mais j'ai le plaisir de voir un candid bien sympas. Un amateur de rap (pas super fan, mais tu me feras surement découvrir des sons sympas Wink, un amateur de bière (c'était une question piège blonde, blanche, brune, ambrée même combat, seules changent les circonstances!)
La vrai question c'est : Le Rhum? T'aimes ou t'aimes pas... de ta réponse dépendra mon vote!
Sinon t'aime lire! +1 On aime les "lettrés"!
Je vois que tu fais tes études dans un chibre géant (J'ADORE!) Mais du coup les "têtes d'ampoules" (Cf. Malcom) sont elles des têtes de bites, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:58

Salut et bienvenue sur notre forum

un anchois de plus ça va commencer a devenir une invasion Wink
Alors tu aimes le rap mais quels artistes aimes tu?
Je ne suis pas trop inspiré pour d'autre question pour le moment j'en poserai peut-être plus tard =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 21:24

Merci a tous pour vos réponses Smile

Le Rhum pourquoi pas, mais pas de rhum charrette c'est tout x)
On est en fac de maths y a que des tetes d'ampoules donc je dirais rien :p

Niveau rap fr en ce moment jsuis retombé dans Boulcy et Da Vodka (jsais c'est deux styles different x)) et en US j'ai decouvert Token recemment gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
gonzo 

gonzo

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 78

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:08

yo ,

candidature assez sympa....mais je n'arrive pas a avaler les coup du " trop court pour raconter une histoire " concernant les films...suis je trop vieux?

As tu déjà vu LAS VEGAS PARANO ...voilà une histoire qui va a 200 a l heure et qui a suffisamment le temps de développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter gonzo :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:16

Hello et bienvenue a toi oh grand nounours

bon moi je vais faire court vue que tu as deja dis les mots magiques Biere , Blonde , Metal apres cela je ne peux que t'aimer
et donc pour ma part j'aimerai juste savoir quel groupes tu ecoutes , aprecie ...

[Annulée] Postulation nounours 1829082215 \m/ [Annulée] Postulation nounours 1829082215

Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:44

yep je l'ai vu et j'ai adoré, mais je trouve le format 1h30-2h qu'on retrouve souvent un peu court comparé aux 10*1h de une saison meme si y a des films qui valent le détour c'est sur (si tu me cites cloud atlas comme film faisant plus de 2h t'as le droit a une bière)

Quels groupes de metal ? Y a Alestorm (parce que les vikings c'est cool), Metallica, Amon Amarth, Apocalyptica (symphonique c'est beau), Children of Bodom, Dagoba .... et pleins d'autres mais faut chercher profond dans les playlists x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
Pinot 

Pinot

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2015
Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : ecole d'inge/tennis/skiiiiii

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 23:19

salut bvn sur le fofo Very Happy
j'ai pu raid avec toi deux fois et tu as l'air bien sympa !
quelques questions :
-quelles séries tu regardes sur netflix ?
-est ce que la trap music t'attire ?
-quel genre d'animé tu mates jusque pas d'heure? ça m'intrigue
-Les mangas t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pinot :
Foritu 

Foritu

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 6
Emploi/loisirs : Slackeur pro a Orgri

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 07:48

J'ai regardé marco polo et daredevil (j'attends la s2)
ca m'arrive d'en ecouter sur trap corp mais ca fait pas parti de mes styles preferes ^^
Dans mon top je mettrais spice&wolf sao (juste le debut) log horizon, durarara, btooom, hyouka, owari no seraph et shigatsu wa kimi no osu (y a un titre anglais/fr mais je l'ai zappé)
j'adore les mangas mais jsuis un lecteur assez rapide du coup payer 8balles pour 20mn jtrouve moyen don en general je lis les scans (btooom,gangsta ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Foritu :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 20:51

Yop ! Juste un petit message pour te dire que le vote est lancé en interne, encore un peu de temps à attendre Very Happy

Et dardevil c'trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 22:26

Yo Nounours !

Bonne nouvelle, tu es accepté en tant que probatoire dans la guilde ! cheers

Pense à venir nous trouver IG pour qu'on puisse te guilder.

Je t'invite aussi à redécouvrir le forum avec les nouvelles sections qui te sont ouvertes ainsi qu'à signer la charte de guilde au passage Smile


Voilà, bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 17:23

Dommage que tu aies changé d'avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] Postulation nounours Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation nounours   [Annulée] Postulation nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Postulation nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» [Annulée] canditature flashouls
» candidature federer [Annulée]
» [Annulée] Candidature Gayuda
» [Annulée]Candidature Conors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-