Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Annulée] candidature chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:18

c'est plus une candidature ça devient un débat la  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:50

hum hum c'est cool un koala ca se leve ca mange ca redort et ca va faire la bête à deux dos quand c'est la période et voila ca vie!

Brefons misère stop flood la! et pose une vraie question!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:57

Salut,

quelle est la différence entre un diplodocus borgne unijambiste du bassin de sholazar et un trotteur poète inflammable du dûr désert que sont les Tarides du Sud ??


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:38

j'en ais aucune idée et je m'en fiche completement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:06

olala très mauvaise réponse fais un petit effort la!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:44

ha ba tiens c'est quoi d'habitude les questions qu'on pose quand tu poses une candid sur un fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:45

je sais pas moi ils ont tout de différent
et deja comment un diplodocus unijambiste et borgne peut-il survivre dans ce monde de brutes qu'est wow confused 
et un trotteur poète inflamable  Shocked j'en ais jamais vu un en feu et qui chante une poésie Neutral
et volette d'habitude ce sont les questions :quel âge as-tu ?
ou habite tu ? (pas précisément bien sur)
comment t'appelle tu ?
que fais tu dans la vie ?
garçon ou fille ?
quelle taille fais tu ?
...etc...etc
arrêtez de me poser des questions tordues ayant un sens caché j'ai que 14 ans
et au fait j'ai lu et approuver la charte d'utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
natshi 

natshi

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2013
Nombre de messages : 51

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:57

Les questions des autres guildes sont trop banales, on cherche des gens qui sont hors du commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter natshi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:19

Bienvenu sur notre forum,

Je sens que tu es nerveux, ne t'en fais pas on est presque tous passé par la pour rentrer chez Utopia.
On ne juge pas un joueur a son perso mais a ce qu'il est derrière son écran.

comment un cyclope fait pour loucher?
Ca sera tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:39

Salut et bienvenue sur le forum,

Depuis quelques temps j'ai vraiment la flemme de trouver des questions pour les candidatures, mais tu m'as redonné la volonté qu'il me manquait. Je vois que tu adores nos questions, alors rien que pour toi je vais faire un petit effort.

D'après toi, le fait qu'Orobanche rapum-genistae n'aie pas recours à la photosynthèse et donc à l'assimilation de carbone atmosphérique pour sa croissance a t-il un impact sur le réchauffement climatique en Norfendre et la disparition des mammouths à la Toundra Boréenne ?

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:18

quand tu fais une candid chez nous tu dois te dire ca

[img][Annulée] candidature chaman - Page 2 Xcocai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 01:24

tu réponds trop vites au question enfin vite trop simple je veux dire.

Un CYCLOPE ( GEANT ou humain bizarre A UN OEIL UN OEIL 1 OEIL!) COMMENT PEUX-T-IL LOUCHER?
Son oeil reste t'il tjrs du même coté comme si il regardait tjrs de côté ou cela est il possible de le remarquer et tiens une deuxième question de la même sorte:
Comment un tyrannosaure peut-il jouer au handball ou au ping pong ou se stimuler le secoya  pig avec ses bras atrophiés (tous petits bras!)?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:09

ben il peut pas a ton avis volette pourquoi le T-rex bouffe tout ce qui croise son chemin Question  c'est parce qu'il leur demande de l'aider a se... enfin tu vois ce que je veux dire et qu'ils refusent du coup il les bouffe de colère  
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:53

ho intéressant! donc c'est pour ça qu'il est pas content le t-rex dans jurassic park!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:32

ouais ça me semble l'explication la plus folle
a mon tour de poser une question vous avez 12 h pour y répondre :
dans la savane il y a une panthère et un chasseur,le chasseur a 2 balles dans son fusil,le but est qu'il s'allume une pipe Exclamation 
comment fait-il  Question 
si aucune solution n'est proposée avant 1h30 je donnerais la réponse demain matin  Twisted Evil

ps:cette devinette est la plus sadique que je connaisse amusez vous bien Enferrrrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:45

Salut,

Tu dis je m'en fou a toutes les questions, je te rappelles que tu est ici pour qu'on apprenne à te connaitre pour voir si tu est apte a rentrer dans Utopia.

Ces questions ont pour but de montrer ta personnalité, c'est pas la réponse en elle même qui compte mais la façon dont tu y réponds, et pour l'instant tu les jettes par dessus ton épaule les unes après les autres donc appliques toi pour les personnes qui prennent le temps de poser des question a ta candidature ultra légère, car les gens qui te répondent n'attentent pas une réponse du style "je m'en fou" car eux aussi peuvent s'en foutre de ta candid.

Pour moi, c'est un -1, je te sent trop nerveux, coléreux, tu zappe trop vite les questions et comme le dit si bien maître Yoda : "La colère mène au coté obscure", Utopia est avant tout une bande de potes, qui aime délirer, passer de bons moments, et on n'attend pas de quelqu'un qu'il dise "osef" à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:58

croquette je n'ais pas dit "je m'en fous" a toutes les questions j'ai dit ça a une question et je ne zappe pas les questions pour le tyranosaure de volette j'y ai passé du temps dessus je l'ais pas faites en 2 minutes non plus et dans d'autres candidatures anciennes et acceptées certains avaient repondu j'm'en fous a 1 ou 2 questions et personne les a embeter avec ça alors désolé si je t'ais vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:03

Re,

De Misère Par percival1303 a écrit:
je vais pas faire une thèse sur CA
->
Pourquoi tu veux pas faire une thèse ? C'est ton entrée en guilde que tu joue et une thèse ça veux pas forcément dire un roman juste une phrase peux être une thèse. Et je suis d'accord que tu peux organiser tes réponses bien mieux que de tout mettre en tas.

De Croquette par percival1303 a écrit:
j'en ais aucune idée et je m'en fiche completement XD
->
Si volette ne t'avais pas poussé a me répondre j'en serai resté sur cette réponse.

De Tottom par percival1303 a écrit:
LE NORFENDRE ON S'EN ****** VIVE CATACLYSM ET A MOI LA TETE DE VOL DE MORT !!!!!!!
->
Tottom aime les réponses détaillées, car il est justement dans tout ce qui touche les plantes, voila ce que tu lui répond. Merci a lui de garder patience.

J'ai oublié d'autres truc sûrement, et sâche que que je ne suis pas vexé et que même si d'autres candidatures plus anciennes et accepté l'on fait, c'est une raison pour que tu fasse de même ?

Sinon oui tu ne zappe pas la question de Volette, mais dire que tu y a passé du temps j'en doute vu le contenu. Et volette a eu la patience (encore une fois) d'appuyer un peu ta candidature pour te faire "cracher le morceau" car sans ça on a peu d'informations...

Sur ce,
c'était mon dernier post sur cette candidature bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:09

j'ai des explications a fournir effectivement
premièrement : si je ne veux pas faire une thèse c'est tout simplement parce que je ne sais pas comment en faire j'ai que 14 ans je suis en 3ème a partir de septembre seulement.
deuxièmement : je ne savais pas quoi répondre a ta question.
troisièmement : comme dans la première réponse je n'ai pas le même âge que vous donc vos question sont parfois un peu compliquées et en réponse je pense que le norfendre fondra plus vite si Orobanche rapum-genistae n'a pas recours a l'assimilation de carbone atmoshérique et que les mammouths de la toundra boréenne disparaitront prochainement,
et c'est vrai que ce n'est pas un raison pour faire la même erreur que dans les autres candidatures.
(je te remercie j'en sais plus sur tottom)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:22

Vous allez arrêter d'harceler ce jeune homme !!

Il a plus fait pour entrer dans cette guilde que certains donc pour ma part il mérite largement le grade de probatoire.

Il se débrouille pas trop mal pour son age et je suis pas sure que beaucoup d'entre vous en étiez aussi capable à l'époque.

En tout cas il a mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:10

Misére...Merciiiiiiiiii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
natshi 

natshi

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2013
Nombre de messages : 51

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:26

c'est pas du harcèlement on essaye juste de voir si il est assez con pour venir avec nous xD

l'âge n'a rien à voir on a accepté quelqu'un de 13 ans la semaine dernière et on a pas hésité ni du lui poser 4000 questions parce qu'il nous a bien montré qui il était et qu'il était comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter natshi :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 00:43

natshi a écrit:
c'est pas du harcèlement on essaye juste de voir si il est assez con pour venir avec nous xD

l'âge n'a rien à voir on a accepté quelqu'un de 13 ans la semaine dernière et on a pas hésité ni du lui poser 4000 questions parce qu'il nous a bien montré qui il était et qu'il était comme nous ^^

Alors on a certainement pas lu la même candidature de Francois1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
percival1303 

percival1303

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : aikido

[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:34

bonjour tout le monde,pourquoi ma candidature atteint 4 pages  Shocked 
mais bon passons je vais réveler la réponse a cette devinette tordue que je vous ai poser  Twisted Evil 
le chasseur tire une première fois sur la panthère il la LOUPE (les mots réponses sont en majuscule ou entre parenthèse) et il la tue avec le 2ème coup,ensuite il prend la panthère par la queue et la fait tourner au dessus de lui et calclule le rayon :ça fait 2pi panthère (2 pipes en terre) il prend la première pipe,il la broie et il en fait un tas haut et un tas bas (TABAC) resultat : il a la pipe,le tabac et la loupe pour
l'allumer
oui c'est completement tiré par les cheveux mais c ça qui est bien  Laughing


Dernière édition par percival1303 le Ven 08 Aoû 2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter percival1303 :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] candidature chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature chaman   [Annulée] candidature chaman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] candidature chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Enaya - Chaman Elem !
» Zarpo, le chaman ..
» Drakys [chaman] [Refusé]
» [Annulée] Domage.condidature
» Malyr (chaman) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-