Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drakys [chaman] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blouis 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:30

Bonjour tout le monde

Donc IRL j’ai 16 ans je suis en seconde (dommage encore 1 ans en seconde ><), j’habite dans le sud de la France a 1H de Toulouse. Tout les mercredi après-midi je serait pas la je sort de devant mon pc.Je suis dispo presque tout les soir je rentre chez moi a 18H mais vu qu'on est en vacance la je suis dispo tout les soir.Je fait du BMX, je commence a faire du skate mais je sais pas faire grand chose sa fait une semaine j'ai commencer xD.Ma couleur préféré le rouge, mon animal préféré le chien.

IG :
Alors moi je suis une grosse vache , je suis un chaman restauration elementaire ou amélioration
Alors en heal j’ai Casque ceinture et épo T6 , Masse t6.5 , Bouclier de plaie de nuit , bottes insignes, Bijou Zul’Aman (Malacrasse) et le bijou de aran 40 intelligence (Il roxx trop maintenant qu’il bug regen de malade quand on le claque ) bague exalté balance du sable et bague ZA (Akil’Zon), cape du prince Mmh brassard très jolie épique mais je ne sais pas ou je les est trouver :p je crois que c’est insignes mais j’en suis pas sur et ensuite le cou de Akil’Zon

Alors en Spé elementaire j’ai toujours la masse t6.5 (la dague de Jan’alai et très jolie mais bon sa tape plus fort avec la masse T6.5 :p) , 5/5 T4 SANS ALLOPASS cette fois !! , bijou révéré sha’tar et bijou de malacrasse , cape insignes , bottes S4 , ceinture craft TDC , brassard S3 , cou du prince , bouclier insignes. Bon je crois avoir fait le tour en spé elem

Enfin la dernière spé !! Amélio >>>
Alors arme trash loot GT3 et hache s2 une main , torse de Archimonde , bague insignes et trash BT, jambe et épo T5, bijou insignes et TDM hero , collier trash gt3 , ma cape je sais plus ou je l'est eu ^^ , casque et gant t6, bottes loot sur kazrogal je crois et aprés des truck epique mais je sais plus trop ou je lé loot
Tu peut pas test mon stuff roxx trop xD

Alors mes reroll j’ai un druide 4 T4 tank , casque de Zul’Jin , double bijou joailler , bague réput de karazhan et bague insignes , cape insignes , brassard de la dame a kara mais j’en suis pas sur , collier insignes , ceinture rempart hero , baton des trash mob de SSC , bottes trash mob de karazhan.
Et en heal j’ai torse T6 (encore allopass Uu) , gant et épo T5 , lunette d’ingénieur , cape du prince , brassard insignes; baton de solarian , bijou joailler et bijou réput ville basse , bagues loot sur terestian et réput karazhan , jambe tissu de solarian , ceinture S3 , bottes zul'jin


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:48

Salut,

D'abord, si je ne me trompe pas, c'est pas la première fois que tu viens poser ta candidature.
Ensuite, je vois que tu n'as pas tenu compte des remarques qui t'ont étais dites lors de ta première candid'.. sur le fais qu'on ne recrute pas une personne selon sont perso/stuff ect.. mais sur la personne derrière l'écran.

Or, sur ta candidature, je remarque 5 lignes Irl, et tout le reste c'est la description de ton/tes stuffs de ton/tes persos...



J'te souhaite quand meme bonne chance..

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:18

Bienvenu sur le forum.

C'est exate Borgri il a déjà poster sa candidature le Vendredi 9 Avril - 21:07 Razz

Tu vient des Horde Etat de Nuire (HEN) si je me trompe pas ?! sache que nous ne somme pas comme eux, on recrute pas le stuff comme a était dit au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:30

Avant de reposter tu aurais dû prendre en compte les remarques de ta précédente candidature!

T'as encore le temps de modifier et étoffer tout ça, il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:55

Bonjour,

Citation :
https://utopiawow.bbactif.com/demandes-de-candidature-membres-invites-f8/candidature-drakys-chaman-refuse-t1536.htm


Je rêve ou tu as recopié (pratiquemant mais bon pour 5 lignes c'est pareil) ton paragraphe IRL de ton ancienne candide ?!?? scratch
Déjà que c'est pas bien long alors en plus tu recopis c'est très mal parti pour toi, alors un conseil refais entièrement ton IRL parce que sinon je crois que c'est foutu pour toi !! (ou mieux tu prend ta candide et tu repars de zéro,en améliorant)
Nous ce qu'on te demande c'est pas de raconter ta vie (genre ta vie privé sa nous regarde pas) non juste tes envies musicographies, cinématographiques, si tu aimes lire...

Et prend le temps, réfléchie bien pace que :
Citation :
Ma couleur préféré le rouge, mon animal préféré le chien.

C'est un peu baclé... Suspect

Par contre ton IG est parfait, mais comme a dit borgri on s'en fou un peu du stuff on préfère une personne lvl 30 ou 1 mais qui anime assez bien la guilde en étant marrant sans se forcer, que une personne hl qui à tout les stuffs possibles et imaginables.

Enfin voila je t'ai dit ces trucs pour t'améliorer après, c'est à toi de voir.

Sinon je te souhaite une bonne candide et bonne chance. Wink

PS : ton sort est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Tipsow 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 24

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:35

Boarf, tu parles trop de ton stuff à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tipsow :
Invité 
Invité
avatar


Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:02

Bienvenue,

et -1, tu nous prend un peu pour des jambons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:59

Comme la derniere fois il ne répond pas...

Drakys le nombres de candidatures chez Utopia est limité à 2 par personnes...la c'est ta derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:31

humm humm , il a repondu a aucune question .. peut egtre en vavcances qui sait , mais sa candid ne tiens pas la route Wink -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:35

Il a posté y'a moins de 24 heures, il a encore le temps de modifier tout ça mais ça parait mal engagé c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:38

j'ia lancé le sondage . a vos vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:24

Avant de voter, s'il vous plait, attendez qu'il réponde sinon, bah c'est même pas la peine de lancer le vote je pense :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 13:14

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Cette candidature était ta deuxieme chez nous.
Je suis, malheureusement pour toi, obliger de te demander de ne plus postuler ici.
C'est une mesure prise pour éviter les gens de spammer les candidatures.


Je te souhait tout de même bon jeux sur Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Drakys [chaman] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Drakys-Chaman] [Refusé]
» Malyr (chaman) [Refusé]
» Candidature Drakys
» Drakys/Azynelle/Rockiie
» Zarpo, le chaman ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-