Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drakys [chaman] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blouis 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys [chaman] [Refusé] Empty
MessageSujet: Drakys [chaman] [Refusé]   Drakys [chaman] [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:30

Bonjour tout le monde

Donc IRL j’ai 16 ans je suis en seconde (dommage encore 1 ans en seconde ><), j’habite dans le sud de la France a 1H de Toulouse. Tout les mercredi après-midi je serait pas la je sort de devant mon pc.Je suis dispo presque tout les soir je rentre chez moi a 18H mais vu qu'on est en vacance la je suis dispo tout les soir.Je fait du BMX, je commence a faire du skate mais je sais pas faire grand chose sa fait une semaine j'ai commencer xD.Ma couleur préféré le rouge, mon animal préféré le chien.

IG :
Alors moi je suis une grosse vache , je suis un chaman restauration elementaire ou amélioration
Alors en heal j’ai Casque ceinture et épo T6 , Masse t6.5 , Bouclier de plaie de nuit , bottes insignes, Bijou Zul’Aman (Malacrasse) et le bijou de aran 40 intelligence (Il roxx trop maintenant qu’il bug regen de malade quand on le claque ) bague exalté balance du sable et bague ZA (Akil’Zon), cape du prince Mmh brassard très jolie épique mais je ne sais pas ou je les est trouver :p je crois que c’est insignes mais j’en suis pas sur et ensuite le cou de Akil’Zon