Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:25

bonjour
in-game je m appelle hoshizora Ancienne abyssus vous m avez sans doute connue sous mon nom d épouse davinaa  Smile 


Vous m avez connue sous abysus comme timide et réservée, sa n as pas changer, connue comme poteau de dalaran 
mais sa sa a changer  Smile 


trop longtemps brider par mon époux ,qui m empêchais d allée raider ,trop jaloux de me savoir entourée de tous
ses taureen plein de testostérone.
mais je veut apprendre,je veut aussi taper du mob .
ras le bol de ne faire que les donjon!!


Oui je suis novice et unstuff, je ne connais pas ma classe sur le bout des doig,t mais j ai envie
d apprendre et m amuser.  Uto prônant la bonne humer, je me suis dit je vais tapée a votre porte.
Je vais être franche! l idée ne m est pas arriver seule sama et psy m ont harceler pour postuler ,puis
sachant que d ancien aby s y trouvais na fait que m attirer chez vous.


Jai déjà jouée avec certain d entre vous en heroday et quête hebdo.


toujours prêtes a rendre service et de bonne humeur,plus farmeuse que stratège
je ne connais pas les strats des raids.


pourquoi utopia après abyssus  Question 


Je vous répondrais que mon départ d abys ne c est pas fait sans vague, j ai longtemps hésiter a rejoindre une nouvelle guilde pour ne pas subir la même chose.


Je suis polymorphe, je me transforme en hoshizora prêtresse h2, mermaid dk h2, ptitepeche dk a2 candylene demo h2 (stuff pvp fait par mon époux
sauf que je ne pvp jamais)


C est mon mari qui a fait mon stuf et spé ,la preuve qu il ne voulais pas que je raid enchantement pa sur arme.
Jai refait ma spé dps grâce au tuto prêtre ombre du fofo uto.



je viens du pays de la mirabelle et j ai 28 ans
je fait de la réparation informatique, surtout les tours (pc-portable pas trop mon truc)


Je me lève tôt vers 13h30, pour bien commencer ma journée je tube ma 1er clope et je me fait coulée un café
2 ou 3 thermos pour commencer la journée ,suivi de mon ménage,
ensuite j allume mon pc et je me co a wow prête pour une dure journée


quêtes journalière, farm d objet divers ( diamant noir parfait pour reput ) et pêche surtout celle a la tortue j en ai déjà 3 Smile

petite pose ,pour nourrir mes chats et le chien,babybelle ,avec qui je fait de longue promenade a l étang. , je fait souvent du gâteau au chocolat et autres pâtisserie
je me déco tôt vers 3 h- 4h du matin


Dernière édition par hoshizora le Mer 04 Juin 2014, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 01:03

Bonjour Hoshizora, et bienvenue sur le forum

J'avoue que je suis un peu perplexe. Je n'ai rien contre la poésie, mais le fait d'écrire sans majuscules ni ponctuation est quelque peu ... déroutant. Et disons que c'est assez désagréable de relire trois fois une phrase pour la comprendre, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi.

Le premier conseil que je pourrais te donner, c'est de reprendre tranquillement ta candidature et de la remodeler pour qu'elle soit plus compréhensible. Pas forcément d'y rajouter des informations, de ce côté là c'est plutôt fourni. Mets-y plutôt un peu d'ordre.
Pour te fournir un exemple concret, tu nous donnes ton âge à la suite de la description de tes personnages, sans transition. Étonnant.

Ce n'est nullement un reproche, simplement un conseil pour qu'on puisse suivre un minimum.

Et pour étoffer ta description IRL : des goûts particuliers en musique, cinéma, littérature ? Des goûts ou dégoût, à toi de voir Very Happy

Voilà, je te poserai des questions plus intéressantes plus tard (non t'y échapperas pas Mad), mais pour le moment j'attends un peu de clarté, ainsi que l'avis de mes petits camarades.

Bon courage pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:16

Bonjour femme.

Personnellement, j'ai tout compris et je n'ai pas eu besoin de te relire.

Ca doit être du au fait que chui super intelligent, enfin, c'est ce que la mienne de femme dit...

Byzare ta vie avec ton bonhomme... Mais comme diraient les inconnus : cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:36

J'avoue que la forme (et l'orthographe), aie Smile mais comme je veux pas passer pour un con auprès de sucette qui est bien moins intelligent que moi, j'ai vais dire que j'ai tout compris Smile

Bon du coup j'ai pas compris en fait, ta viré ton époux et tu peux raid? ta soulé ton époux et tu peux raid? ou tu reste à ta place de femme et tu écoute ce que t'ordonne ton époux et tu peux pas raid?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:45

Ahhh Davinaa, je sais pas si tu te souviens de moi ^^
En effet ton départ d'Aybssus a été un grand moment pas des plus heureux qu'a connu la guilde, mais c'est du passé et c'est oublié Wink

Sinon on peut dire que ta candidature est sympa, ca change des lignes habituelles; c'est toujours bien de se différentier (sauf toi Cudy, t'es juste con ! )

Petites questions quand meme, que penses tu apporter a Utopia et que celle ci peut t'apporter?
Et surtout, COMMENT TU AS AUTANT DE TORTUES?????
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 01:57

[postbgh=https://i.imgur.com/8TDzN5a.jpg]oui  Tzeech je me  souvient de  toi ^^ .Comment  j ai  autant de tortue????  beh!!  je peche au bon endroit

Ce que  je peut apportée a Utopia c est ma bonne humeur,ma gentillesse et ma serviabilitée. 

que  peut m apporter  Utopia!! bonne question
une bonne  ambiance  de  jeu  sans  prise de tete,(je ne postule pas pour  stuff mon  persos) mais  pour jouer avec des    gens  sympas.
des conseils sur ma facon de  jouer ma classe seront  toujours les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 02:01

Pour te répondre Tovnokav j ai viré mon epoux, il y a  plusieurs  mois déja quand j ai réaliser qu il se servais  de moi  pour  lui farmer ses compos  pour monter ses reput .

et  je peut  raid,(mias  je suis  novice en raid  je connais  rien)
juste a réinstaller ts sur mon pc


Dernière édition par hoshizora le Jeu 05 Juin 2014, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 02:06

Désole si ma candidature te déroute un peut.
j avoue que sur ma présentation irl,j en dit tres  peut mais c est dans ma nature.

j écoute  tout style de musique, selon mon  humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:35

Salut à toi hoshizora
Bienvenus sur le fofo Utopia
juste une question car je crois connaitre un ou une!!!! polymorphe!!!!
Si je te dit mushroom??? que me répond tu? ahahah question piège!!!! Pensée 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 10:36

Salut Catsou.

Je repondrais  hallucinogène
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:04

Bon, je me doute que ce que je pense ne va pas plaire à grand monde, car Madame semble déjà bien connue et appréciée d'une grande partie de la guilde. Mais vous savez quoi : je m'en tape royalement.

Donc pour faire simple, dès le début, le titre on ne peut plus recherché met en garde sur ce qui nous attend après. Syntaxe déplorable, aucune cohérence dans le propos, informations parfois incompréhensibles. J'y rajoute aussi l'absence d'une formule de politesse, la charte visiblement non lue, des triple posts sublimes et un certain je-m'en-foutisme vis-à-vis des questions et des remarques (tout au moins les miennes).

Bref, pas d'autres questions de ma part, je n'en ai plus besoin pour me faire un avis.

Que cela n’entache pas nos relations, car il semblerait que l'on cohabite dans peu de temps, et il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:57

Je rejoins Totton dans son jugement. Faut pas abusé quand même :-(

Il n'y a pas très longtemps de cela cette candidature aurait fait l'objet d'un recadrage en règle des officiers et du GM. Mais je ne doute pas qu'elle sera acceptée quand on choisi la quantité plutôt que la qualité.

Mais je me tais on va encore dire que je critique Sad

Bienvenue sur le forum Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:09

Bonjour Misere

Je  me doutait  que  tu  posterais ,sur ma  candidature, doit-je te rappellée ,pour  qu elle raison j ai  quitter  abyssus???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours  est -il  que je n ai  rien a me reprochée, et  que  je n ai rien a prouver  surtout a  toi!

et pour info,  les gens  qui  m apprecie , ont appris a me connaitre,  non pas par  une  candidature  mais en  venant  discuter  avec  moi! 

Je te souhaite  tout de meme  une  bonne  journee Misere
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:17

Ne perd pas espoir, il y a quand même des gens biens chez utopia.

La plupart ont un bac L + 28 donc ils ont la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 18:27

hoshizora a écrit:
Bonjour Misere

Je  me doutait  que  tu  posterais ,sur ma  candidature, doit-je te rappellée ,pour  qu elle raison j ai  quitter  abyssus???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir relu plusieurs fois l'ensemble de la page je vois pas en quoi Misére ta reproché un quelconque depart des Abyssus. De plus je trouve ton message assez agressif. N'oublie pas que tu postule, certes tu n'est pas en évaluation, et je ne te demande pas de nous lécher les bottes. Mais il vaudrait mieux que tu fasse désormais preuve de plus de sang froid à travers tes réponses même si ce que tu lis n'est pas à ton gout.

Sinon ta candidature est plutôt pas mal, bien que certains passages (notamment ceux parlant de ton mari tortionnaire) soient assez confus.

Sur ceux bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:59

Bonjour Davinaa

quelqu’un de sympa , très réservée quand je l'ai connue qui correspondrait assez bien a utopia je pense .Fait gaffe a ton orthographe et  développe ton irl pour convaincre de changer d éventuels -1 en +1 Smile, tes goûts en général :films ? mangas ?livres ? goûts culinaires ? (ouais ils sont curieux mais sympas ça va ) l ig est pas primordial ici .

ps: pour catsou la bonne réponse c'est : clown
pps: lit la charte aussi doit y avoir une phrase magique dedans , fin c été comme ça de mon temps ( tin je me sent vieux en disant ça :/ )


Dernière édition par Rusk le Ven 06 Juin 2014, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:18

Eh bonsoir ?

Je risque d'être désagréable mais j'ai même pas lu la candidature. La taille est trop petite pour mes yeux fatiguer.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 02:57

Bonsoir  Rusk

Merci pour tes conseil,oui j ai bien lu la charte

j aime les comédies, les films  policiers et les films d animations, je détestes  les  films d horreur

j aime lire les histoires de  Pierre Bellemare.

j aime le poulet a la moutarde,la viande rouge.Je déteste  le riz et les fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 20:28

Oups oublier de te prévenir moi c'est Krokmiten!!!
ahahhahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 22:30

Tu sais faire une tarte aux mirabelles ? Jamais gouté ce truc en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:28

Oui je sais faire la tarte aux mirabelles,trop bon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:53

je soutient  cette candidature, personne très sympathique, je ne comprend pas les  réflexions de certain sur cette candidature,qui mêlent  présentation ig/irl sous forme rp,il faut lire entre les lignes,pour voir que dans la  présentation de ses perso elle se présente elle même  irl.  Quand a  ce  refus,  vivace non argumentée ,peut tu  expliquer  plus a propos  Misere? qu entend tu par qualité ? dénigrerais tu certain  membres  Utopien par tes  réflexion en ma qualités d absent,je ne voudrais pas outrepasse mes droit, mais il me semble que pour quelqu 'un ayant quitter darlu tu te permet de bien agressive remarque sur le forum Utopien....doit-je te rappeler ce qu 'est une  utopie?

sachant accepter la différence de chacun:
*catsou es noir
*tzeech sait pas pécher de tortue
*toi même tu est une poule
*moi j ai  des activités sexuel avec ma succube (et parfois mon diablotin)

hoshi quand a elle est  juste reservée,est ce  un si grand défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:42

Non nous ne t'avons pas oublié !

Les votes viennent d'etre lancé en interne, tu auras une reponse tres prochainement sur ton sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:47

Bonsoir,

J'ai la lourde tache de t'annoncé qu'après les votes des Utopiens, tu a été refusé.

Tu pourra retenter ta chance dans plusieurs jour afin de nous rejoindre.

Bon jeu et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
hoshizora 

hoshizora

Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2014
Nombre de messages : 9

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:20

bonjour a tous

Tout d abord  merci de m avoir  accueillies  sur votre forum.
Je ne suis pas surprise ,que ma candidature n ai pas été acceptée.

je voulais  vous  remerciée pour  votre  gentillesse,mais  non je  ne referais  pas une candid, 

je vous  souhaite a tous bon  jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hoshizora :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Grohomshol [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Kundalini [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-