Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrieand 

Astrieand

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2013
Nombre de messages : 15

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:38

Bonsoir, après un arrêt de WOW pendant plusieurs mois pour des raisons simples, études et changement de jeux, je repostule chez vous !


Partie IRL:
Je me nomme Alex, j'ai 15 ans et je fais du hand et du tennis (j'ai fais du rugby ce qui m'a permis d'apprendre le respect )Je suis de Lyon !
Chez nous, on demande un resto comme sa : Salut, on s’appelle on se fait une quenelle ? ( quenelle à manger)
Bref... bounce 
L'actrice que je kiffe c'est Mégan Fox!  Pensée 


Mon couz est Croquette et heureusement qu'il est là pour me heal en bg x)
Je suis donc étudiant, et j'aime bien tout genre de musique, je suis ouvert à tout sauf :
-Justin Bieber qui pour moi sert juste à faire un Rubik's Cube et encore.
-Les One direction, je ne dirai rien sur eux car on s'en fout. Wink 

Hmm sinon, je suis pas trop roman, je préfère les manga. Niveau film, j'aime beaucoup les "Fast And Furious" et bien d'autres!
Il est 22h20 au moment ou j'écris cette phrase!
Et puis voila, je sais pas quoi vous dire de plus...
Je suis souvent co sur wow donc no problem!

N'hésitez pas à me poser des questions sur ma vie IRL !

Partie IG:

Je possède un preux chevalier de la mort elfe de sang revenu d'entre les morts pour se venger! Astrieand est son nom!
Il a 5122 de gs, et je sais bien le manipuler. C'est un DK DPS et aussi tank mais pour le moment j'essaye de le stuff avant de tank
Je suis ingénieur et mineur!

J'étais dans la guilde Hypérion, mais cette guilde est morte donc je devais en trouver une nouvelle.
Avant j'étais A2 chez les Azeroth's Legend, mais je les ai quitté pour play avec mon couz.


J'utilise de nombreux addons ainsi que teamspeak! Je connais à peu près tous les raids à par Nax et ICC.
Dans le jeu, sa me dérange pas de laisser ma place à quelqu'un qui need plus que moi un raid.

Voila voila, je pense que j'ai tous dis, un dernière petite chose, j'ai lu la chartre.

N'hésitez pas encore une fois, à me poser des questions pour plus d'information sur moi IRL ou Ig !

oyo c'est moi le plus beau ! POUR LA HORDE LOK'TAR OGAR!2
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Astrieand :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:49

Salut à toi, ô cornichon quenellier!
Alors tout d'abord: bienvenue à toi sur le forum!

Le premier truc qui me fait tiquer: on en sait vraiment pas beaucoup sur toi (encore que Megan Fox, tu marques un point)! Allez!
Dis-nous tout, c'est pas à nous de te tirer les vers du nez, c'est toi qui postule! Smile

Je vais t'aider un peu. Développe:

- Les animaux?
- La bouffe?
- L'humour?
- Utopia c'est quoi?
- Tu pètes au lit?
- Ton ressenti niveau des Pokémons?
- Le RP? T'en fais? Tes persos ont une histoire?

Allez, hésite pas à nous en dire plus sur toi! On te recrute toi, pas ton DPS ou ton stuff. Wink

Bonne nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 00:07

Un fan de rose et des navets * phaste hand furiousse*.

Tu as tous les prérecquis pour intégrer la guilde !!!

Répond aux questions qui te sont, et seront posées, et je te guilderai d'ici une semaine environ.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 01:03

Je me disais que ce Pseudo me disait quelque chose ^^

Tu as déjà été utopien et tu souhaite revenir parmi nous, qui plus est avec une candidature pas trop mal, ce que j'apprécie grandement.

juste par simple curiosité; depuis l'ouverture d'icc, il a été recensé de grande fluctuation de puissance en Azeroth.. as tu une idée d'où ce phénomène peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:22

Salut à toi,
bienvenus NON,
bon retour à toi!!!
et +69 car tu vient de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:29

Salut Astrieand,

J'ai pas mal de bons souvenirs de toi sur notre période passée chez les Hypérions, c'est pourquoi tu as presque mon +1.

Pourquoi presque ? Parce que j'aimerais éclaircir un point capital sur ta candidature :
QU'EST CE QUE TU AS CONTRE LES RUBICK'S CUBE ?! Autant Justin bibé on s'en tamponne, mais je te défends de dire du mal de l'un de mes passe-temps favoris ! Et faire le lien avec l'autre abruti, c'est une offense impardonnable. J'attends des explications de ta part avant de me prononcer sur ton avenir ici, et de plates excuses seraient les bienvenues. Mon rubick's cube est bouleversé, j'ai beaucoup de mal à le réconforter.

Pour la peine, je te poserai aussi une question, qui malgré les apparences est très importante pour tomber le Roi Liche : d'après toi, peut-on affirmer que le cocotier est un arbre, et pourquoi ? J'attends bien entendu une analyse approfondie du méristème d'élargissement primaire chez les monocotylédones, ainsi que de la définition précise d'un arbre en prenant en compte la présence d'un cambium et donc la production de structures secondaires.

Le fait d'associer mon jouet préféré à Justin Bieber m'a traumatisé, j'attends beaucoup de toi sur cette question pour te rattraper et me prouver que tu mérites mon estime Very Happy

Voilà, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:07

Bienvenue à toi sur le forum d'Utopia !

Alors, dk dps qui veut tank ? Non.

Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:39

Salut,

CROM C QUOI CETTE MAGIE !!

Bon je te connais, tu me connais, on se connais...bref +1 xD

De toute façon j'avais déjà tout dit sur la première candidature (où tu avait été accepté d'ailleurs) donc je vais pas te lécher les ballz encore contre 500po
flatter car si les gens sont un peu démerde ici ils ne devraient pas avoir de soucis pour trouver l'ancienne candidature.

Je tient quand même a souligner qu'il est très chiant qu'il est mon couzin (une fois de plus ^^) et j'en suis fier, et j'espère vraiment qu'il pourra revenir (eh oui) parmis nous car il a repris wow pour play avec moi principalement et donc par extension avec une guilde active (C NOUS QUON EST LES MEILLEURS)

CROM T'ATTENDS !!



NB : ce coup ci ça sera 1500 po. Que CROM soit avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Astrieand 

Astrieand

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2013
Nombre de messages : 15

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:02

[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/71/38/77/vide10.gif]Bonsoir, alors passons aux questions! Je vais essayer de faire dans l'ordre....

1/Les animaux? CHAT c'est meugnon mais sa griffe, et j'ai une grande admiration pour les Bonobos !
- La bouffe? Young( pizza, kebab, macdo...)
- L'humour? J'ai toujours le sourire, on vit qu'une fois !
- Utopia c'est quoi? Une guilde, je crois  lol! 
- Tu pètes au lit? Hmm, couz dit moi quand tu viens dormir chez moi , je pète au lit ?
- Ton ressenti niveau des Pokémon? Pokemon c'est toute mon enfance !
- Le RP? T'en fais? Tes persos ont une histoire? J'ai jamais essayé le RP mais j'aimerai en faire Smile
En vrai je sais pas quoi vous dire j'aime mieux répondre aux questions  Razz , vous apprendrez des choses sur moi pendant les raids !



2/juste par simple curiosité; depuis l'ouverture d'icc, il a été recensé de grande fluctuation de puissance en Azeroth.. as tu une idée d'où ce phénomène peut venir? #Tzeech
Alors, comme je viens de me remettre à WOW j'en ai pas la moindre idée... Je dirai que le roi-Liche y est pour quelque chose Wink

3/QU'EST CE QUE TU AS CONTRE LES RUBICK'S CUBE ?
Moi, rien juste que Justine Bieber sur un plateau tele on lui en donne un pour qui ne chante pas x)

4/Pour la peine, je te poserai aussi une question, qui malgré les apparences est très importante pour tomber le Roi Liche : d'après toi, peut-on affirmer que le cocotier est un arbre, et pourquoi ? J'attends bien entendu une analyse approfondie du méristème d'élargissement primaire chez les monocotylédones, ainsi que de la définition précise d'un arbre en prenant en compte la présence d'un cambium et donc la production de structures secondaires.

Je suis pas mauvais joueur je vais tenter de répondre ...
   
    En premier lieu, le Cocotier (Cocos nucifera) est une espèce de palmiers de la tribu des Cocoeae, décrite par Carl Linné. Le cocotier n'est donc pas un arbre mais une plante monocotylédone. Il s'agit de la seule espèce du genre Cocos. Son fruit est la noix de coco. Ce palmier est présent dans toute la zone intertropicale humide. Surtout cultivé le long des côtes, il n'y reste pas confiné. En Inde, il est planté jusqu'à mille mètres d'altitude. La longévité de la plante dépasse un siècle. Sa durée de vie économique est estimée entre 50 ans et 80 ans, mais certains cocotiers bien plus âgés sont encore couverts de fruits.
    En second lieu, en effet, il n'ont qu'une structure primaire avec des méristèmes primaires assurant la croissance en longueur mais ce sont les méristèmes secondaires qui assurent la croissance en épaisseur. On a bien vu sur les méristèmes d'elargissement primaire chez les palmiers, mais chez les monocotylédones en général, comment ça se passe.  [...] La plupart des monocotylédonnes sont des plantes pour lesquelles la structure aérienne ne dure qu'une saison de croissance, elles n'ont donc pas de croissance secondaire. Lorsque les premiers tissus conducteurs se mettent en place, toutes les cellules du cambium se différencie et une croissance secondaire n'est plus possible.
    Enfin, Un arbre est une plante lignifiée terrestre capable de se développer par elle-même en hauteur, en général au-delà de sept mètres. Les arbres acquièrent par croissance secondaire une structure rigide composée d'un tronc qui généralement se ramifie en formant des branches. Le développement en hauteur et la ramification des branches permettent aux arbres d'augmenter leur capacité d'exploitation de l'espace aérien. La position des feuilles sur plusieurs niveaux permet à l'arbre de multiplier la surface d'échange pour la photosynthèse.
Les arbres sont des plantes pérennes qui vivent plusieurs années, de plusieurs décennies à plusieurs siècles, et dans de rares cas plusieurs millénaires. Les formations végétales dominées par des arbres poussant les uns à côté des autres sont des forêts, mais les arbres peuvent aussi croître de manière plus ou moins isolée hors des forêts. Les arbres jouent un rôle majeur dans le fonctionnement écologique terrestre, en raison de leur capacité à stocker le carbone, à prendre une part active dans le cycle de l'eau et de manière générale à constituer les écosystèmes complexes que sont les forêts, sources et refuges de biodiversité. Ils constituent aussi pour les sociétés humaines une ressource considérable de matériaux (principalement du bois), de denrées (notamment des fruits) et de multiples services. Ils occupent dans presque toutes les cultures du monde une place réelle et symbolique importante.
    Dernière petite chose, je crois avoir bien répondu mais je n'ai pas cherché pour un cambium x)


4/ Alors, dk dps qui veut tank ? Non.

Suivant ? #Biosence

Hmm, je suis censé te répondre quoi?

C'est la crise croquette j'ai plus d'argent pour nourrir ma goule, donc je peux pas te payer...2
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Astrieand :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:15

Astrieand a écrit:

- Utopia c'est quoi? Une guilde, je crois  lol! 

Outch voilà une réponse qu'elle fait mal :/

Salut Astrie, re-bienvenue sur notre forum.

Pourquoi nous avoir quitté la première fois ?

PS: le mdp de l'ancienne charte marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Astrieand 

Astrieand

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2013
Nombre de messages : 15

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:20

[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/71/38/77/vide10.gif]Salut, et bien je dirai, que l'envie y était plus de play sur darlu et d'autres jeux me convenait. Donc j'ai du abandonner un peu mon perso...

Edit : Arrête avec les fonds de messages stp ^^'2
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Astrieand :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 00:26

C'est sympa d'avoir fait l'effort de chercher un truc pour lequel tu n'as strictement rien à faire (peut être un peu idiot, mais là dessus je ne juge pas Very Happy). Même si je suis pas tout à fait sûr que tu aies tout compris :PEt puis ça change des "j'en sais rien j'ai pas compris la question".

Bref, +1 pour ma part. Mais tu dois toujours des excuses au Rubick's cube.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:18

Je trouve qu'il y a eu peu, trop peu de reponse sur ta candidature.. peut etre qu'ils viendront plus tard !

En attendant les retardataires, je lance immédiatement les votes en interne concernant ta venu parmi nous oupa.
Tu auras une reponse d'ici quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:37

Je vais etre bref, welcome back Bro' !

Contact un offi ig afin de te faire guilder comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !    [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature de Astrieand ( cousin à Croquette)
» nouvelle dimension pve [Accepté]
» Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]
» Nouvelle section
» [Accepté] Aoo's there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-