Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nouvelle dimension pve [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deselbar 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 3

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:26

Prénom : christophe
Bah moi j’ai 17ans j’aime bien sortir faire la fête et du sport mais j’ai eu un accident de moto et je suis resté platré longtemps je me suis donc mis a wow pendant ma convalescence et depuis j’ai bien accroché ce jeu et j’ai continué
Pseudo : Deselbar, nolliéi, selbor, kciroy

Niveau stuff je suis stuff insigne, T5/T6, sur tous les perso dans toutes les spe (sauf 2 ou 3 item) et j’ai deja clean tout ce qui est ouvert sur darluok depuis 2ans sauf BT qui vient d’ouvrir où je n’ai fait que les 2 premiers boss . Je me suis disputé avec ma dernière guilde qui se prenait pour des pgm alors que c’était des plow, je me suis donc orienté vers la guilde qui est a ma connaissance la meilleure actuellement coté H2 peut etre pas par le stuff mais au moins par la discipline et l’écoute et d’après les dires de l’ambiance également et c’est ce que je préfère down ou wipe mais toujours de bonne humeur. Et je parlerai pareil a un offi un gm ou une recrue car ce qui compte pour moi c’est le perso derrière l’écran je m’en fiche du stuff et du grade je suis respectueux par définition sauf que on ne l’est plus avec moi j’hésite pas a dire ce que je pense car sa fait avancer les choses à mon avis plutot que de rien dire et rager en silence.

Je suis dispo en fin de semaine pour les raid sauf exceptions soirées, fêtes…sa me gêne absolument pas d’aider les autres mais les instances héros c’est vraiment pu mon truk j’en ai trop fait mais si il faut aider j’aide, le principale est la gratitude que sa apporte aux autres !

Niveau pvp je suis pas chiant quand il y a appel je fait un win sur chaque perso et jai entre 1K6 et 2K cote selon les perso mais je fais 10 match et c’est tout et si on me need je fini mon match arene et je viens : je préviligie le pve

Voilà pour de plus amples details vous pouvez me /w en jeu ou demander à Kayshan il me connaît .

C’est pas facile de se dévoiler avec des lettres donc je préfère que on discute avec moi dans le jeu ou avoir une période d’essai sans loot (hum je pve pas pour les loot du moment que c’est équitable pour tout le monde je m’en fiche) pour me connaître Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter deselbar :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:37

Bonsoir, bienvenue sur notre forum !
3lignes sur ta partie IRL => -1.

Chez utopia on ne recrute pas le personnage mais je joueur, je te conseil donc de revoir ta candidature !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 01:06

Et en plus je sais meme pas ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
deselbar 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 3

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: re   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:44

Mais quel imbécile j'ai pas copié collé le bon enfin bref
Pour les classe Deselbar c'est un druide heal ou tank ou equi
Selbor c'est un voleur
Kcirøy un chamélio ou chaman heal
Nolliéi un mage arcane ou givre (hum givre en pve c'est pas top)

Bah je te détaille plus le irl dans ce cas mais je trouve sa mieux de juger sur un période d'essai que de juger sur un post
Je passe en Terminale S à la rentrée j'habite dans le 78 j'aime bien rigoler j'ai TS et skype des que je peux je parle mais malheureusement je ne peux pas parler tout le temps, je suis pas du genre rancunier je pardonne facilement mais j'oublie rien, je suis généreux du moment que on me prend pas pour un pigeon. J'aime bien beaucoup de choses: de la lecture aux maths en passant par les soirées le sport et wow (ouai sa je sais c'est pas fréquent les gens qui aiment bien lire ou les maths :p) pour ce qui est de la disponibilité meme si je suis en terminale S j'ai jamais travaillé et c'est pas cette année que sa va commencer! donc quand je suis chez moi je suis sur wow , hum j'aime bien que les choses soit juste c'est peut etre un default ou une qualité je sais pas mais bon c'est comme ça! pour l'orthographe sur le pc je fais pas d'effort donc elle reste dans le domaine du compréhensible et qui ne pique pas les yeux ça suffira j'espère. Question musique j'adore mais pas sur TS le son est vraiment trop mauvais dessus ça pique les oreilles mais vous vous pouvez chanter par contre ça gène pas :p
Je fais du tennis du ping pong du badminton de l'athlétisme du tir à la carabine et du hand ball en club mais à des horaire en milieu ou fin d'apprem qui ne gène pas pour raid sauf si il y à des compétitions le week end!
Bon niveau mensuration je fais 1m80 75kg (faut pas croire c'est tout du muscle x) ) je suis toujours partant pour tout du moment que c'est avec des gens que j'aime bien!
voila clarissa tu me dis si tu veux d'autres info mais mon post était maigrichon normal j'ai pas copié collé le bon que j'avais tapé sur word
Revenir en haut Aller en bas
Contacter deselbar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:12

ah ba là au moins c'est une bonne candid' si tu regroupe les 2 post ^^

PING-PONG OWI ^^ ça c'est du sport de pgm, t'es classé quoi ? (si tu fais de la compet ^^)

et Terminale S pour continuez sur quoi ensuite ?



P.S: micho je t'invites a revenir sur ta précédente décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Néphélime 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 109

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:17

EDIT saf': soli, on est assez grand pour faire ce qu'on veut.
ça fait 2 fois déjà, la troisième je te conseille de te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Néphélime :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:22

Mais chacun à le droit de dire ce qu'il pense des personnes..saf
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:23

ya des limites ! c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:25

Il disait jsute que c'était des gens qui disait du mal de notre guilde et quand la leur tombe ben ils viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:37

Bienvenu sur le forum.

Soli et clarrissia si ce que vous dite est vrais, nous le verons un jour ou l'autre.

Maintement, je vous demande juste de vous calmez, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:44

Oui enfin J'AI PAS FAIT DE MAJ ou utilisé du vocabulaire désobligeant j'explique ce que dis soli alors je peux pas me calmer si je suis pas énerver contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:51

bon ok stop le flood on va pas se taper les uns sur les autres pour si peu.

en tout cas belle candid une fois completée, je donne un avis favorable mais je ne voterai pas. (ce n'est pas contre toi j'ai juste arreté de joué ya un bout de temps Razz )
Apres je sais pas ce que tu as dit sur la guilde, du coup je peut pas juger la dessus.
en tout cas tu suis la progression de ta demande de candid et tu formule une réponse complete, a mes yeux tu marque un point =D

allez je vous laisse déliberer entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:54

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:03

Oui merci clarrissia ...

Aller on stop maintement, on revien sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:26

Je suis content de voir qu'au moins une personne complète leur candidature quand on le demande.
C'est nettement mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Invité 
Invité
avatar


nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:40

C'est vai qu'une fois les 2 morceaux mis ensemble cela ressemble à quelque chose de correcte. Maintenant moi quand je postule pour un truc la premiére chose que je fais avant de poster et de me relire Twisted Evil

Avant de me prononcer j'aimerai savoir ce qu'il en est de cette histoire qui met Solitario en colére.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:43

Désolé du retard :s, je vais lancé les vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:09

Bienveneu chez nous ^^

Tu est accepté en probatoire.
Contact un Officier (nom en orange sur le forum) pour être guilder.



Vas voir ICI pour quelques informations sur nôtre systeme de loot.

Et par là pour t'instruire sur les divers évenements de la guilde.

Aureii, Officier D'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:21

Il est chez les Aurora, en voyon qu'on lui repondai pas (4jours) il a cru que la reponse était non.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




nouvelle dimension pve [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dimension pve [Accepté]   nouvelle dimension pve [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

nouvelle dimension pve [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !
» Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]
» Nouvelle section
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-