Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:18

bonjour a tous,

je reviens vers vous en cette fin du mois aout pour retenter ma chance dans votre guilde,après un echec(cuisant,il faut le dire) lors de ma derniere candid(quasi 2 mois).

Je vais commencer comme lors de ma dernière candidature par mon personnage:

Tjs chassou,et biensur lvl 80
2spé pve,une spé bête que je ne maitrise pas très bien,mais qui apporte de buff plus que interessant pour le raid.
ainsi qu'une spé préci avec le même template étant 5/59/7.
Je préfère la spé précis au contraire de beaucoup qui vont en survie,car elle est selon moi la plus puissante au niveau du dps(d'a^rès mon passage sur offi) et apporte néanmoins un buff de 10% a la PA,non cummulable avec celui du DK sang.

Au niveau du stuff,il n'a pas changer depuis la dernière candidature,étant donné que je n'ai pas eu de guilde et pas eu l'occasion de dps.Mais mon stuff me permet d'avoir un dps plus que correct sur bcp de boss(au moins un 4K assuré avec un minimum de buff).

Maintenant en ce qui me concerne moi,

J'ai toujours 21ans ,je me prénomme Damien.
Au niveau de mes études j'entre bientot en P3 en vue de devenir légiste,un metier qui m'attire depuis mon plus jeune age.
Je suis un énorme fan du cinema,j'y vais très souvent,pour y voir tout genre de film,allant de la comédie jusqua la science fiction.
Au contraire des films,je suis ni musique ni bouqins.En ce qui concerne la lecture je ne supporte pas ca,je déteste et ce depuis tout jeune.Pour la musique,je n'en écoute pas souvent,tout simplement car je n'ai aucune préférence dans ce domaine,j'écoute seulement la radio en voiture^^.
Maontenant mon caractère,je suis très perfectionniste envers moi mais aussi avec mon entourage,je cherche toujours a poussé les autres ainsi que moi même vers leur maximum,je suis néanmoins quelqu'un de calme et de très respectueux et je n'ai pas bzaucoup de tabout,je parle de tout et de rien sans aucun soucis.
Je suis en couple depuis bientot 2ans avec ma tendre et chère qui porte le nom de charlotte.J'ai aussi un chien depuis 5ans avec qui je pratique mon seul sport depuis plus de 2ans,la course.Je cour durant 7a 8h par semaine en sa compagnie (étalée biensur,ni lui ni moi ne serions capable de les faire d'un seul coup).

Voila je rajouterais just que j'ai une très grande expérience de TLK étant donné que j'ai joué sur offi durant cette période.

Je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que cette candidature sera la bonne.

Spoiler:


Dernière édition par pibtoy le Lun 22 Aoû 2011, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:20

Tu persévère c'est bien ca prouve bien ton envie de nous rejoindre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:22

Même avis qu'Andro, +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:36

Moi si androx dit +1 je peux dire que +1...



+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:09

mercipour ces +1 qui font plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:20

Juste un truc, c'est un texte que tu prend le temps d'écrire etc... Alors par pitié, les "tjr" "mtn" si tu pouvais nous enlever ça ce serais très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:34

tu fais bien de me le faire remarquer,je suis le premier a ne pas apprécier un language trop leger,mais j'ai quelques abréviations que j'ai du mal a faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:06

Je ne me souviens plus de ta première candidature mais celle là reste très correcte.

Il manque quelques choses sur toi : où habites tu ? que fais tu IRL quand tu sors ? qu'aimes tu boire ? Fumer ? oO


Rebienvenu sur le forum sinon.

Pour moi ca reste un avis mitigé même si j'ai apprecié que tu demande avant pour savoir si ca pouvait le faire de repostuler Smile

=> réponds à mes questions et cela deviendra sans doute un +1 (j'ai du mal à me faire bien comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:12

C'est sérieux vous avez tant besoin de membres que ça dois je vous rappelez pourquoi on l'avait refusé a l’époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:14

On l'a refusé à cause de sa candidature, pour ma part le fait de réessayer prouve l'envie de nous rejoindre, de plus j'ai parlé avec lui il m'à l'air très sympathique.

Des gens savent bien écrire d'autre non, on ne va pas le rejeter pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:45

+1 pour moi, pour la même raison qu'andro. C'est en se prenant des taules qu'on y arrive, la preuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:54

potui a écrit:
Je ne me souviens plus de ta première candidature mais celle là reste très correcte.

Il manque quelques choses sur toi : où habites tu ? que fais tu IRL quand tu sors ? qu'aimes tu boire ? Fumer ? oO


Rebienvenu sur le forum sinon.

Pour moi ca reste un avis mitigé même si j'ai apprecié que tu demande avant pour savoir si ca pouvait le faire de repostuler Smile

=> réponds à mes questions et cela deviendra sans doute un +1 (j'ai du mal à me faire bien comprendre ^^)

Je suis originaire d'essone dans une petite ville a 60km au sud de paris,mais pour les besoins liés aux études je vis dans un appart a evry(toujours en essone).
Lorsque je sors je me retrouve souvent avec des gens de notre promo,sans faire trop compliqué,boire un coup dans un bar,sortir en boite,j'ai beaucoup de boulot et une femme que j'aime très fort,donc je ne fais rien d'extravaguant,même si le mois dernier j'ai fait mon premier saut en parachute (quoi hors sujet mais non!),c'était génial.
Ce que je bois?En bar c'est toujours la même choce,un bon vieux whisky glace,il ne me quitte jamais.
Ce que je fume?Philip Morris,beaucoup trop a mon gout mais j'essaie de ralentir!
Et pour la demande faite IG c'est simple,j'ai vu de nombreuses guilde dans mon parcourt sous WoW qui lorsqu'elle refusait une personne cela était définitif,je voulais simplement savoir si cela était votre cas.

@kryzz:merci pour le +1
@cereborn:de ma dernière postulation j'en ai tiré des conséquences,qui sont a mon avis voyante entre les deux candidatures,donc plutot que de rester sur cet échec essaie de voir par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
Invité 
Invité
avatar


Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:35

pibtoy a écrit:
,un bon vieux whisky glace
[b]


affraid affraid affraid affraid

C EST UNE HERESIE !!!!

un "bon vieux whisky" ce boit toujours sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:42

Lol c'est un poste de candid ça? Oo

Très bonne candid pit ^^, ne fais pas attention au 2 autres loustiques.
Je te souhaite bonne chance vu que j'ai quitté depuis peu.
Sinon whisky bof, c'est mieux la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:43

Moi je tenais à rappelais que psyco avais été refusé la première fois et par persévérance a fini par être acceptés.

En tout cas Pitboy tu réponds bien aux questions et c'est plaisant.

Moi un whisky je le boit avec du COCA, OMG =) mais pareil que toi je ne boit que ca.

Tu as une femme depuis combien de temps??

(Ne fait pas attention aux rageux, il y a toujours des gens qui aiment foutre le Caca) Méchant cere, moi qui t'ai toujours apprécié, ca me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:12

Pour ce que ça vaut, je vais vous demander de vous calmer. Ici c'est une candidature, si vous voulez vous envoyez des piques, il y a d'autres parties du fofo pour ça.

Je suis plus rien dans la guilde, mais c'est pas l'esprit de se déchirer comme ça sur les candidature, et Kryzz si c'est ton délire t'as rien à foutre là.

Pitboy, je suis désolé, j'ai pas lu ta candidature, mais je me souviens de ta première, elle était loin d'être terrible. Que tu insistes ça fait un point pour toi, ça montre ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 02:35

@centwafers:les seules bières que j'apprécie sont les blondes et encore....
@andromac:je suis en couple depuis quasiment 2ans,ca fera 2ans au mois d'octobre!
@biggeek:je suis plutot determiné,et j'aime pas rester sur un échec,donc je reviens a la charge.(dit moi ce que n'a pas "apprécier" dans ma première candidature et j'essairais de remonter dans ton estime)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 02:48

Pour ta première candidature il y avait assez peu d'irl, et tu avais édité tes messages pour changer du tout au tout ce que tu avais écris, afin de faire bonne figure. J'avais trouvé ça décevant.

Mais je n'ai toujours pas lu ta nouvelle candidature, c'est juste les réponses qui m'avaient déplus. Ta candidature ne mériatait pas d'être floodé par des messages qui ne regarde que ceux qui les écrivaient. Sache que tu n'as pas a remonté dans mon estime, je suis retraité, par conséquent je n'ai plus le droit de vote. Et l'avis des retraités ne pèsent pas bien lourd dans la balance, surtout le mien. x)

En gros je faisait un peu de modo. Sur ce je te souhaite bon courage pour ta candidature, et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:25

j'espère que c'est pas negatif si ya plus de reponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:29

Oo excuse moi mon petit bonhome =) je lance les votes de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:52

merci andromac

cela ma rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:41

Salut salut, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
comment ca marche.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Un officier te passeras également probatoire sur le forum.



A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
pibtoy 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 17

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:33

je suis très content de rejoindre vos rangs

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter pibtoy :
Contenu sponsorisé 




Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]   Nouvelle candid de pibtoy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Nouvelle candid de pibtoy [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle dimension pve [Accepté]
» [Accepte] Astrieand, nouvelle candidature !
» Nouvelle section
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-