Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:40

tu sais, le forum même si tu peux pas y aller tous les jours, les post restent. Donc si tu peux répondre qu'à partir de vendredi, no problemo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:03

Misère normale qu'il y est tant de +1 je vous laisse deviner pourquoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Invité 
Invité
avatar


Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:07

de toute façon j'ai remarqué quand c'est une fille c'est tjrs le bordel et les +1 filent alors pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:49

Utopia n'est pas une guilde d'élite, dans le sens où il n'y a pas d'obligation flagrante de présence ou autre.
Donc voilà, suffit de prévenir comme tu l'as fait et tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:18

Bonsoir les utopienne et utopiens,
je m'ennuis enormement et j'ai penser a quelque choses beaucoup mon fais
Passer un INTEROGATOIRE :-)
Alors maintenant sais a votre tour raconter mon vaut visse cacher montrer vos
Vraie visage :-)

Bisouille a tous sur fesse droit ou gauche a votre choix mdr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:30

Bonjour,
je vous fait un petit coucou du coup je suis de retour en avance projet annuler a cause du temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:18

Hé! Si on disait qu'à chaque faute faite par Katt on rajoutait 1 jour d'attente avant de lancer les votes? <3
Alors la il ne reste plus que 214 847 Jours à attendre! Smile

Vaga, continue à écrire aussi mal et j'te jure je vote contre ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:43

Alors . Sauf erreur de ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:05

Mdr et bien je ne suis pas dans la merde si tu me rajoute un jour par faute ^^ étant donner que j'ai jamais reussi a ne pas faire de faute lol je serais recurter en 2999 ^^

PS : merci kiveudulait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:12

J'ai toujours été mauvais mais alors MAUVAIS en orthographe, conjugaison etc... pourtant je fais des efforts! Qui plus est avec le correcteur orthographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:22

Quel importance, le 21 tout est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:44

OU PAS !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:07

Kattsuyu a écrit:
pour ce qui est de venir te voir a lyon je vais y reflechir tres longtemps ^^
(ou peut etre arias s'il ce remet a jouer hihihi)

OK, apres noel je me remet à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:50

:-) on veras si tu revien jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:48

Je lance les votes, tu auras une reponse d'ici 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:13

ok merci tzeechounet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:51

Bonsoir Utopienne et utopien,

voila j'ai cherchais beaucoup de facon de vous dire cela mais j'ai decider de rester dans la guilde ou je me trouve actuellement car ils mon beaucoup aider lorsque je me suis retrouver sans guilde sans personne ou presque a qui parler et j'espere que je garderais de bon contacte avec vous en esperant pouvoir continuer a s'entendre en toute amitier IG.
Desole de vous avoir fait perdre votre temps :-(

biensur je viendrais voir vos message et j'y repondrais si j'ai encore le droit d'y repondre

bisouille a tous et j'espere vous croisez IG Embarassed beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:55

Tu es seule maître de tes décisions Wink



Au plaisir de se revoir IG, A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:14

Tu fais comme bon te semble on force personne, si un jours tu veux repostuler la porte est grande ouverte Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:18

On va laisser ce post ouvert comme cela tu pourras venir donner de tes nouvelles si tu en as envi. Bonne continuation et bon jeu.

Au plaisir de t'avoir lu.

Bisouille de la part de ouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:47

A la prochaine, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:54

bonjour utopienne utopiens,

je vous remercie de m'avoir laisser une chance de pouvoir me representer si j'en et envie je vous fait plein de bises et bon jeu a vous
et passer de bonne fete :-) beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:02

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Invité 
Invité
avatar


Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:56

on t'as fais peur en raid hein c'est ça avoue ... assez plaisanté bonne continuation bonnes fêtes et qui sait a une prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit groupe pour une grande photo!
» [Annulé]Candidature Pour entrer dans votre guilde. Dkap
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» [Annulé] Candidature Dabraflamme
» Candidature seleniakael. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-