Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:57

Mdr je viend de regarder une de vos video hyper classe la ferme sur TS alors je ne sais pas qui fais l'âne mais je lui décerne la palme ^^

Fallais que je le dise sais trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 06:39

Je sais pas si c'est volontaire mais dans ta signature ta= tu as =>t'as et c'est Curly® pas kurly ^^'

=> le site ici
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 09:52

bonjour Kensurvivor,

oui sais volontaire de ma part car lorsque je jouais sur ma démo en a2 un perso s'apeller Kurly et j'ai pris l'habitude de dire sa ecris ainsi :-)

voilà bisouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:02

mmh, bonjour Very Happy

Je vais me remettre à jouer je pense

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:13

geek bonjour arias,

merci pour ton +1

jte fait un gros bisous beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:16

(Rofl Bordeaux c'est loin.. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:19

Arias a écrit:
mmh, bonjour Very Happy

Je vais me remettre à jouer je pense

+1 !

haha ça ne m'étonne pas de toi!


Pour ma part je me présente : le rageur de wow, le kikeur fou etc.. mais rassures toi, je suis en train de réduire mon temps de jeu pour me consacrer à des cours particulier.. les 6-8 ans, c'est ma passion ha non 14-17 ans*
Enfin bref, facile de se faire recruter lorsqu'on est une fille parfois moi aussi dans un jeu comme celui ci j'aimerai avoir des seins, mais après je réalise tous les aspects chiants du personnage et je ne regrette rien !

Bref +1 même si ya quand même le coté du : "JVEU PEVEHEU".

Contrairement à sucet en revanche, Arias et moi même sommes libres, résidant dans la banlieu lyonnaise, tu peux passer nous voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:53

lol! Bonjour potui,

alors deja je nee m'imaginer pas blanche neige ainsi tu casse un mythe la mdr
et pour ce qui est de venir te voir a lyon je vais y reflechir tres longtemps ^^
(ou peut etre arias s'il ce remet a jouer hihihi)
gros bisous a toi

PS : je ne me sert pas de mes seins pour obtenir quelque chose juste de mes neuronnes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:02

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est plaisante à lire, complète, bah je sais pas trop quoi dire de plus. Enfin bon pour ma part ce sera +1.

A la prochaine.

PS: Et voilà une candidature et de fille et sa reflood le jour ou se sera plus le cas il neigera --'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:17

bonjour rayden,
je te remerci pour ton +1 et tes compliments
et pour le flood normal nous les femmes avont une sorte d'hora qui vous attires tous :-)
bisouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:35

Mouais on va dire ça, ou alors c'est que le manque de présence féminine se fait ressentir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:45

sais possible aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Invité 
Invité
avatar


Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:25

Agréable

+1 Uess
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:01

bonsoir unithrand,

merci beaucoup pour ton +1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:40

*sort de son tombeau*
+1 (hey oui je suis toujours la Smile )
*referme son tombeau*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:59

Laughing bonsoir a toi et merci d'etre sortie de ton tombeau pour venir me mettre ton +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
sboubheal 

sboubheal

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 184

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: yep yo yep   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:46

+1 pr katt la heal qui est tjrs la en alea une femme de bien et d ailleur pourkio on aurai pas ds la guilde que des femme heal sa serai cool je pense enfin bon +1 +1 +1 cyclops cyclops rabbit rabbit cherry santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sboubheal :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:30

Une petite chose me chagrine quand même dans cette candidature Sad

C'est le fait que tu sois toujours membre de la guilde NOOB. Je ne sais pas si tu sais mais cela ne se fait pas trop de postuler dans une nouvelle guilde quand on a pas encore quitter la sienne.

Alors je me pose cette question : Si Utopia ne retient pas ta candidature ( chose très peu probable je te l'avoue) tu feras quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:46

bonsoir,
merci pour ton +1 sa me fait plaisir

et pour repondre a ta question misére le jour ou j'ai postuler pour venir chez vous j'en avais parler a ma guilde les Noobs ils on accepter mon choix mais ne mon pas mis a la porte je ne les voie pas comme une roue de secours ils savent qu'il peuvent le kick quant il le desir et savent aussi que meme si je vien chez vous je ne perdrez pas le contacte pour autant.
Je respecte la guilde et ses membres et en aucun cas je me permettrais de les considérais ainsi :-)

j'espere avoir repondus a ta question du mieu que je le pouvais

bisouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:48

Arias, tu ne changera donc jamais. C'est fou sa !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:48

faut pas lui en vouloir c'est un homme sa explique tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:23

bonjour chere utopienne and utipiens,

je poste ce message pour vous dires que je ne pourrais peut etre pas me connecter jusqu'a vendredi j'espere que cela m'enleveras mes chances d'etre des votres je vous fait pleins de bisouilles a++ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:05

Normalement non tant que tu te connectes sur le forum pour voir un peu ou en est ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
kattsu 
Invité
avatar


Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:30

Je regarde tout les jours ne t'inquiete pas j'essaye de repondre au maximum mais avec le tel ce n'est pas tres pratique mais t'inquiete pas kattsu toujour au rendez vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kattsu :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:38

J'ai rarement vu de +1 aussi rapidement donc je pense que tu n'as aucun souci à te faire pour ta candidature sauf si au dernier moment tu nous dis ton vrai prénom n'est ce pas NORBERT ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 




Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit groupe pour une grande photo!
» [Annulé]Candidature Pour entrer dans votre guilde. Dkap
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» [Annulé] Candidature Dabraflamme
» Candidature seleniakael. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-