Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mmhmhmhm 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 15

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:06

Salutations a vous lecteurs.


Je m'appel Alex j'ai 26 ans je suis Commis de cuisine sur la côte d'azur (quand je suis pas chez pôle emplois).

-Je suis connus dans le monde de la cuisine pour avoir un certains talent, cuisiner avec presque rien de très bon repas ! malheureusement pour vous, a part si un jour ont se rencontre IRL vous n’orraient jamais la chance de goûter a cela.

-Depuis mon enfance l'ont me nomme ainsi :*Cod*, *Codbimbim*, allez savoir pourquoi study
Je tien a souligner que cela n'a aucun rapport avec un certain Call of duty.

J'ai jouer longtemps avec les Go goulet l'amiS ,une partie sont des amis que je connais IRL
, ont avaient crée cette guilde enssenble entre amis pour s'amuser,tuer des nains,des gnomes et profiter de notre Temp de jeux devant quelques bières ou autres substances que je ne pourrais citer ici. Petit indice : quand ont la touche elle nous colle au doigts. Pensée

Que puis-je vous apporter ? : Je suis quelqu’un de respectueux , j'en ai besoin a double sens pour évoluer en groupe ceci est vraiment important pour moi, je suis mature,gentil avec ceux qui le mérite, j'ai l'expérience de World of warcraft depuis sa sortie j'ai fréquenter quelques guildes (officiel) dont je ne citerais pas les noms pour ne pas me faire passer pour un , comment on dis déjà ? * Kikoo * , chaque expériences est nouvelle et j'ai appris avec le temp a ne pas tout mélanger, je me présente donc ici en simple joueurs. beusouuuuu

Je ne recherche pas le gain (le stuff ) n'est pas ma priorité, sinon je ne reviendrais pas sur un priver, aucun intêret , mes je précise bien que j'en aurais besoin pour être plus efficace en raid, toute une logique se Cod. Si je vous rejoint se sera seulement pour anéantir tout type de défis, en groupes.

Mon personnage intéresser : Moijenveut druide équiper actuelement pour soigner, mes je supose que depuis le temp mon stuff n'est pas a jour.

Je ne suis pas très fort pour les présentations sur un forum je m'en excuse d'avance.
En attentes de vos réponses.


cheers Cordialement, Moijenveut. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Mmhmhmhm :
Splifz 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 44

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:18

wééééééééééé +1 ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Splifz :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:52

Moi je veux bien savoir dans quels guildes tu était si elles étaient connus Very Happy (osef si c'était parce qu'elles étaient kikoo Very Happy)

En tout cas candidature bien sympas, tu as toutes tes chances pour rentré chez nous !


Edit: Je viens de voir que tu pouvais pas poster, je t'ai passé voyageur, tu peux répondre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:08

Mouahah codiflux combien de temps tu va tenir ce coups si Razz enfin je dit ça, ça fait un moment que je me suis pas co ^^. +1 ça va de soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:06

Yo !
A savoir que mon ami drogué aux supositoires cannabiques avait déjà oublié qu'il avait renommé son *moijenveu* (en l'honneur à l'époque de kiveudumiel) en *nihilism* (potui et moi somme d'accord sur ce point, c'est vraiment un nom de merde imprononcable).
A savoir aussi pour tulhgar que les go goulets n'ont été que go goulets dans leur existence avant de renier leur mode de vie et vous rejoindre. Mis a part solo, mais solo on s'en fout, il pue le venin flétri ahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:58

Ça parait court au premier coup d'oeil mais j'aime bien, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:09

kiveudulait a écrit:
Yo !
A savoir que mon ami drogué aux supositoires cannabiques avait déjà oublié qu'il avait renommé son *moijenveu* (en l'honneur à l'époque de kiveudumiel) en *nihilism* (potui et moi somme d'accord sur ce point, c'est vraiment un nom de merde imprononcable).

Effectivement !
Bon sinon, je l'ai eu en raid hier, très agréable en plus de sa candidature respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Solo 

Solo

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 69
Emploi/loisirs : casseur de bus

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:56

1 gogoulet sa peut être que plus un ou plusseul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Solo :
Mmhmhmhm 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 15

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:04

Coucou


Je ne trouve pas les videos de mes vielles guilde, je repart donc a la première guilde sur wow qui m'a donner envie de pve en guilde , décidasse a Droknar, mon frére qui ma donner du rêve de chez moi sur une chaise, respect a eux, respect a leur durée, respect au anciens. bon visionnage. Vaevictis arak'aram






Revenir en haut Aller en bas
Contacter Mmhmhmhm :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:03

Bonjour tout le monde.

Candidature plaisante , donc forcément un +1 .

Amicalement.

Thom

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:40

Hoo encore un Go goulet qui rentre dans la nouvel maison pour rejoindre tout les autre, ba pour moi sa serait un plaisir car ta candidature est très plaisante a mon gout, brève mais qui résume tout.

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
aleas 

avatar

Masculin Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 29

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:11

bon, ben vous vous doutez que pour moi c'est bien entendu un +1, pour ce gogoulet qui je le crois peut réèllement apporter à la guilde. Il est en effet un super joueur, avec un très bon esprit, et ce qui ne gate rien, une super maitrise de tous ces perso.

bon, et puis il a arreter les drogues, l'alcool, le sexe (enfin, il se debrouille tout seul devant son pc, comme beaucoup d'entre vous bien sur) pour nous rejoindre, celà mérite bien un accueil en notre sein.


Aleas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aleas :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:12

Salut, désolé de la réponse tardive. Je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:46

\o/ good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:37

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi Wink


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]   Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du flood... encore?! oui mais sa fait du bien!
» Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]
» Aris ?? Tu nous cache des choses?? Oo
» Kounter je peut te demander quelque choses stp?
» mister potui [ RE accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-