Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 01:06

Bien le bonsoir à vous, nobles Utopiens !

Je me présente devant vous ce soir, car je souhaite intégrer vos rang, et combattre à vos côtés les forces du maaaal...

Je lis dans vos esprits, mortels, et vous vous demandés, Mais qui est cet être de lumière qui se présente ainsi devant nous, cet homme si beau et qui semble si fort et courage, qui sent bon la rose et à qui on aimerait faire des gros câlins...

Je me prénomme Bruselee, je suis un prêtre et pour être entièrement honnête avec vous, je ne viens pas à votre porte de part ma propre volonté... En effet, je fait parti de ce petit groupement d'elfes de sangs qui vénèrent un dieu, que tout le monde ne connais pas... Il m'a demander de me présenter devant vous, pour vous offrir mon aide, ainsi que la sienne. Ce Dieu, on l'appelle Léo.

La légende raconte qu'il s'agirait d'un mâle de 19ans (donc pas un vieux barbu comme tout ces autres dieux !), qui étudie les sciences obscures de la santé des hommes, " la Biologie " comme il l'appelle... Il est dit qu'il aime "l'informatique", que son "film préféré" est "Inception", même si il adore les "trilogies"... Il adore le "Rock and Roll", et écoute des choses très diversifiées, (telle que les plaintes de ses fidèles). Il aime les animaux, il possède notamment 2 chats, Peluche et Domino. Il aime bien Mozinor, notament James Bond avec sa phrase mythique " TU PEUX PAS TEST ".

Je dois vous avouez que cette description provient d'un texte mystique, et donc que je n'en comprend pas pleinement le sens, mais il semblerait que tout cela soit compréhensible à certaines personnes...

D'après Léo, je dois également vous parler de moi et de ma vie, afin d'être jugé apte ou non à vous rejoindre :

Ils y a quelques années, j'ai pus grâce a l'aide de mon dieu, rejoindre des guildes de bonnes renommés, telles que les Blackout, ou encore les Dragons de la Horde. j'ai pus à leurs cotés lutter contre les plus grandes terreurs de l'OutreTerre, Mais un jour, alors que je soignais mes amis dans une lutte acharnée contre le grand Illidan, je tomba dans un Coma profond...
Je me souviendrais toujours de ce rêve que j'ai vécu... comme une vision... Je me suis retrouvé dans un monde parallèle que je nomme HeavenWorld... Dans ce rêve, qui semblait si long, j'ai pus découvrir le continent de Norfendre, et y affronter là encore, les plus affreux ennemis de la Horde... Mais, c'étais un rêve, et tout semblait si facile... La Couronne de Glace... L'impitoyable Halion... J'étais devenu un grand prêtre, mais un jour, toujours dans mon réve, Léo m'abandonna, et je perdis mes pouvoirs... Il partis Vers la "League Des Légendes", ou il aida "des invocateurs" à atteindre leurs niveau maximum. J'étais abandonné, je sombra dans l'alcoolisme et l'anonymat...

Et un jour je me suis réveillé, là, dans shattrath, ces simples mots résonnant dans mon esprit : TROUVE UTOPIA .

A peine remis de mon coma et donc de mon voyage intérieur, je me mis en quête de "Utopia" sans savoir ce que je devais trouver, mais poussé par la puissance de Mon Grand Dieu Léo. Depuis quelques semaines je parcours les terres du Norfendre pour atteindre le niveau de sagesse le plus élevé, et ainsi reproduire les exploits de mes rêves...
Un jour, j'y croisa mon père, le mage Edman. après lui avoir comté mon rêve et parlé de cette "Utopia", il s'écria avec passion : "Maintenant, ça va chieeeeeeeeer !!!" Il m'apprit alors qu' Utopia était une guilde cherchant à combattre les forces du Mal qui ont envahi cette vaste contré, et que lui même il les avait rejoint depuis peu de temps. Fruit du hasard ? Non. Tout cela est guidé par le Tout-puissant Léo, j'en suis certain.

Vous connaissez ainsi mon histoire. Je serai bientôt au nirvana de la sagesse, et je pourrais combattre à vos côtés, en tant que soigneur, ou bien en tant Prêtre de L'ombre (mon dieu l'autorise également).

Si il vous vos encore des informations sur moi, mes rêves et mon Dieu, je reste à disposition.

Sincérement,

Bruselee.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 02:27

J'adore!

+1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:31

Citation :
Ce Dieu, on l'appelle Léo.


Je me suis arrêter là, +1 direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:59

énorme,énorme,énorme!!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:44

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:15

Citation :
Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien...
Je me suis arrêtait là pour donner mon avis favorable (oui oui je connais Bruselee :p)
Sinon la candidature est géniale, j'ai adoré n.n !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Invité 
Invité
avatar


Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:27

bienvenue tout d'abord sur notre forum Very Happy

ensuite pour la candide ben.......... rien d'autre qu'un ............+1 ^^


j'ai comme l'impression que tout hollywood^^ va nous envié avec toutes ces stars qui nous rejoigne à quand le film bruce Vs rambo? mon colonnel^^

manque plus que juck norris et jc vandamne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:36

Léo est partie sur Heaven World ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:19

Merci à tous, je vois que le style de ma candidature plait Cool

Citation :
Léo est partie sur Heaven World ?

Réponse Par bruselee :

Oui et non Magikal, comme je l'ai dis, j'étais dans un rêve, et dans ce rêve je le sentais toujours avec moi, jusqu'au moment ou il me quitta... Mais cela était un grand rêve...

Réponse Par Léo :

Oui Magikal, je suis partis de Darluok quand ils ont commencé à ouvrir Norfendre, avant de scripter SunWell, j'étais donc sur Heaven World pendant un moment avant d’arrêter WoW et de me mettre à LoL.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:55

salut,
Oula! oula!, redescendez sur terre , enfin sur Azeroth, bande de noobs Wink)
Bon, la classe quand même le post.Smile

+1000 mon fils.

Ps: Révise un peu la conjugaison Smile)

Sinon ça va CHIEEEEEEEEEER !!! ......

Edman
Revenir en haut Aller en bas
Contacter edman :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:41

Pour l'amour du père du fils ,et du saints esprit d'Utopia je dit +1 'Jeux de mots'.
[Edman] [brucelee]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:50

Ah enfin un homme qui nous fait une candidature digne de ce nom lol!
Un grand bravo +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:35

Candidature rigolote.
Tu préfères les sucettes à l'anis ou les sucettes à l'anus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:42

kiveudulait a écrit:
Candidature rigolote.
Tu préfères les sucettes à l'anis ou les sucettes à l'anus ?

J'aime pas le Ricard Suspect

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Tumblr_m84u9uf2tV1qg38m8
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:58

Pareil !
+1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:40

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:08

Je lance les votes pour ta candidature !!!

Tu auras une réponse d'ici une 10 aine d'années!!!

cordialement

ps: non peut être d'ici 2 ou 3 jours finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:41

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens

je t'invite à jeter un oeil sur le fofo pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:41

Haha super Smile

Merci à tout les gens qui ont voté pour ma candidature Very Happy

a bientot InGuild =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
Contenu sponsorisé 




Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]   Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté]Candidature pretre heal
» Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]
» Items prêtre heal
» [Tuto] Guide du prêtre discipline PVP 3.3.5
» [Accepté] Aoo's there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-