Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mister potui [ RE accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:17

Bon vu que ça fait un bail que nous ne nous sommes pas vu, je penses qu'une candid est nécessaire Smile

Je vais commencer par les motivations pour utopia : Bon bah utopia a toujours été pour moi ma famille sur WoW. J'ai arreté un peu en début d'année pour tester le niveau de ma prépa et puis vu que je m'en sortais, je suis parti sur open wow avec elores et d'autres. Comme l'ambiance me plaisait, j'y suis resté un certain bout de temps (3 persos 80 :p) puis la guilde est partie en live et donc s'est dissoute. Ca fait maintenant plus de une semaine que je me connecte et me retrouve tout seul et le contact avec d'autres utopien me manque. Une partie d'utopia s'est reconstituée mais bon ... cela ne m'intéressait guère (trop de j'enfoutre).

Alors maintenant ma présentation : Bijour à tous, je me présente, Clément ou Potui pour les intimes Wink
Surnom : Tudor
actuellement en première année à l'ECAM lyon, je suis mon petit cursus scolaire. J'ai ts 3 que j'ai dl pour vous, j'aime faire la fête, la tekila, j'arrète les drogues, j'aime le bleu.

Heu que dire d'autre ... ha oui je fait du volley (4H par semaine) mais malgré ça je reste petit mais je m'amuse bien donc j'en profite (surtout pour les filles) vu que je suis célibataire en ce moment Smile
Pour ce qui est de la musique, j'aime bien tout ce qui est electro genre ratatat ou crystal castles. Mais après j'aime bien chanter "hey jude" pour andro Smile

pour ce qui est de mon perso, il doit être toujours 70 comme avant Smile full t6 (joke)

Voilà si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas. Bisous à vous!


Dernière édition par potui le Dim 23 Jan 2011, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:41

MON POTUIIII <3 tu va pouvoir me rechanter hey jude !!!!! yessss


Moi +1 direct juste parceque c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:44

P.O.T.U.I !!!!!!!

Trop bieeeennnnnnnnnnn !!! +1 direct

en tant qu'Utopien tu devrait repasser Utopien direct mais essaye d'en dire un peu plus sur toi pour les nouveaux (ils sont plus que ceux que tu connais déjà ^^) histoire qu'il apprennent à te connaître Wink

aller à bientôt IG

P.S: Go xp s'pèce de naabenmoussedesbois !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:58

salut Potui!!!!!

Je te reverrais pas ig vue que je suis parti sur l'officiel, mais c'est toujours bon de savoir qu'un ancien reviens au source!

+1 si j'ai encore le droit de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:05

Tiens ! Un revenant revenu ! Pour le plaisir de te voir les re massacrer à un test musical je dis oui oui oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:51

Qu'un mot à dire, ou plusieurs ^^', au plaisir de te revoir parmi nous potui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:19

+1 Que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:34

potui a écrit:
puis la guilde est partie en live et donc s'est dissoute.

Laughing Laughing

I said it




[size=36]MEGA +1[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 06:57

lol ça fait plaisir de voir tous ces +1, mais je me demande ce que pensent les nouveaux (enfin ceux que je ne connais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:38

Voila l'avis d'un nouveau Very Happy

Deja je pense que si tout le monde te met ces +1, c'est que tu le vaut bien Cool
Et puis si tu es deja entré dans Utopia il n'y a pas de probleme pour que tu y entre a nouvea


+1

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:06

faut pas se baser entièrement sur ce que les autres disent (certes ça compte) mais bon Smile j'espère que je serai bien intégré ^^
mais de ce que j'ai vu, il y en a encore un bon nombre que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Ahssân 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 184

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien les anciens, ...   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:20

Mais tout n'est pas très clair dans ton argumentaire (t'es sur pour les drogues?)

Par exemple, tu dis

"Ca fait maintenant plus de une semaine que je me connecte et me retrouve tout seul et le contact avec d'autres utopien me manque. Une partie d'utopia s'est reconstituée mais bon ... cela ne m'intéressait guère (trop de j'enfoutre)."

Heu, c'est nous les J'enfoutres ?

Sinon, quand tu dis que la guilde est partie en live, c'était déjà Utopia?
Alors faudrait l'appeler Phénixia, non?

Enfin, bref, pour une fois que je regarde une candidature, ... c'est déjà un utopien de la première heure, alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ahssân :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:32

Holla ahssan ^^
Tout ça c'est du open wow ce que tu as citer, tu crois qu'il s'amuserait à nous criquiter la guilde qu'il veut rejoindre ? ^^

P.S: je suis pas sur d'avoir tout compris ahssan et excuse moi si s'en est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:52

yep exact safran. Il me semblait avoir mentionné que je revenais sur darlu après mon passage sur open wow ^^ Et non je parlais pas de vous, vous êtes too sweet par rapport à eux (je parle d'anciens utopiens sur darlu malheureusement quand même).

En fait la guilde utopia s'est dissoute sur open wow et donc je reviens sur darlulol Smile

Et oui j'arrête tout ce qui est sheet et weed Smile parceque ça tape dans le cerveau quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:00

Enamora a écrit:
Pour le plaisir de te voir les re massacrer à un test musical je dis oui oui oui ! Smile

Alors ça, ça me f'rait mal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:17

Citronvovo a écrit:
Enamora a écrit:
Pour le plaisir de te voir les re massacrer à un test musical je dis oui oui oui ! Smile

Alors ça, ça me f'rait mal ! What a Face

Miiiiiiiiiiiince, pardon Citron, j'ai confondu ! Bouh, la honte ! Pardon pardon !

Bon ok, c'est plus la bonne raison pour Potui, mais c'est oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:44

lol et dire que tu te souvenias plus de moi ena ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Contenu sponsorisé 




mister potui [ RE accepté ] Empty
MessageSujet: Re: mister potui [ RE accepté ]   mister potui [ RE accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

mister potui [ RE accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature de Potui
» [Candidature accepté] Potui
» Postulation Nikox dps féral [Accepté]
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-