Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Mage Frost PvP 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:19

Attention mesdames et messieurs, ce tuto s'adresse aux personne qui ont un minimum de jugeote dans leur slip et leur clavier.

Il ne s'agit pas ici -comme mes autres tuto le suggéraient- de se trémousser en spammant astucieusement une combinaison de touches clavier bien ordonnées, mais bien de survivre à bord d'une robe avec un bâton !

Les mages frost... halala les mages frost... certainement la classe la plus cheatée et la plus mal jouée sur darlulol...

Que demande le peuple, contrôles infinis, bubulles à gogo, contresort, évocation op, ET LE MUST !!! distribution de pain gratuite...
Je vais essayer de vous expliquer comment vous trémousser correctement avec ce truc en pap... ha non en tissu, en PvP

Entrons dans le vif du sujet

la spé:

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Sanstitreyl
certains dirons: "OLOL le maic il mai le screen sen éxplikai"
je leur répond: "exact"


le cycle / les reflexes

Oubliez la notion de cycle en mage frost pvp  Very Happy

Les seules choses que vous ne devez pas oublier c'est que

Si un war est au corp à corp sur vous, vous êtes mort.
Si un chasseur est loin de vous, vous êtes mort.
Si un mj sauvage apparai... je garde ce cas exceptionnel à part.

Bon plus de sérieux, en pvp, vous avez deux armures possibles:
-armure de glace (contre les dps physiques, chasseur, war, voleur, drood chaton etc) Cette armure renforce légèrement votre armure et ralentit ou immobilise vos attaquants au cac.
-armure du mage (contre le reste) Cette armure réduit de moitié tous les effets néfastes non physiques sur vous, oui oui, même les contrôles tels que les fears, les silences etc...

pas facile de faire un tuto sur le placement... Je vais plutôt décrire la façon de réagir face à chaque classe:

War: Armure de glace, transfert sur la première charge, insigne nova sur la deuxième, claquez les cooldown et tenez le à distance en courant comme un autiste, si vous êtes à plus de 10m lancez un éclair de givre, voir deux, bref castez quand vous êtes loin. Quand il est gelé sur place, congelez le, castez deux éclaires suivit d'un javelot. Quand vous courrez et qu'il est à moins de 10-15m vous spamez cone de froid, javelot, trait de feu et nova.
Contrez les renvois de sort avec des javelot tout pourrit.

PalaRet: Pareil sauf que vous spamez votre vol de sort en courant comme un autiste au début (et vous recommencez s'il se rebuff)

Voleur: Pareil en plus facile. Bloc de glace sur la cape d'ombre. And Win.

Drood feral: Un peu pareil, mais en impossible.

Chasseur: l'inverse des classes ci-dessus. N'essayez pas de gagner en concour de burst à distance (vous vous ferez laminer) courrez sur le chasseur, spamez vos sorts instantanés au corp à corp et empêchez le de s’éloigner en le ralentissant.

Pretre: Sheep, vol de sort vol de sort vol de sort vol de sort vol de sort vol de sort, Sheep, vol de sort vol de sort vol de sort BURST BURST BURST CS BURST


Pour les autres classes démerdez vous, je vais pas vous donner tous mes secrets non plus u.u

J'ai plusieurs remarques à faire.
- Gardez votre contresort pour CUT et pas SILENCE (sauf contre droodheal)
- Abusez du sheep
- Abusez du vol de sort
- Vous aurez besoin de nombreux raccourcis clavier pour être réactifs. Je n'en ai pas parlé dans mon tuto voleur parce-que c’était évident. Mais faites en sorte d'avoir au moins bind vos sorts instantanés, votre transfert, et votre cs (contresort).


Les stats:
Gemmez full hâte, sur toutes les chasses. (oui comme en arcane)
si vous castez vite, vous sheepez vite, et vous faites prok plus de doigts de givre et de boules de feu instantannées.

Les glyphes:
Evocation (lol +60% Hp \o/)
Veine glaciale (Une sorte d'insigne en moins bien)
Barrière de glace



Voilà, c’était succins, mais vous avez les bases. Il faut du temps pour savoir exactement comment se placer avec un mage frost et acquérir les réflexes alors ne vous étonnez pas si vous êtes un peu nul au début ^^





D'autres tutos disponibles ici !
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez nous là !


Dernière édition par Arias le Ven 23 Aoû 2013, 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:44

Très bien comme tuto mais ça veut dire quoi CS ?

Edit : Hop j'ai rien dit c'est contresort j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:03

Oui, CS c'est bien contresort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:57

Pour être plus dans les conseils précis précis, y'a un site génial, bien que maintenant fait avec les sorts de cata, de nombreux conseils sont encore utilisable, tel que des vidéo sur comment kite un adversaire, des conseils contre chaque classes (enlever tout les conseils concernant les nouveaux sorts cata et tout est bon Very Happy)

http://www.wow-mage.com/?page=mage
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:17


En tant que voleur , je peux affirmer que mage givre c'est cheater
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:34

Fireworld92 a écrit:

En tant que voleur , je peux affirmer que mage givre c'est cheater
C'est ton anti classe en même temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:58

En tant que war, je confirme que mage demo pretre chasseur vovo palouf chaman dk sont cheater !

(comment ça c'est ma faute ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Contenu sponsorisé 




Le Mage Frost PvP 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost PvP 3.3.5   Le Mage Frost PvP 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Le Mage Frost PvP 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mage Arcane PvE 3.3.5
» [TUTO] Le mage feu PvE 3.3.5
» [Accepté] Candid Mage
» [TUTO] Mage arcance Pvp
» [Annulé]Postulation mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-