Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Francoporto Chasseur [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:31

+1 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:54

Je ne demande qu'a voir ca que même des guildes avec un esprit comme le votre pourrait devenir comme d'autre jocolor

Pour le karaté j'aimais pratiquer seulement les kata Shoto-kan un peu de Shito-ryu et j'avais commencer apprendre un Wado-ryu chez moi, pour les combats je suis pas fan je préfère plus l'entrainement au techniques des coup que le combat en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:02

Citation :
Je ne demande qu'a voir ca que même des guildes avec un esprit comme le votre pourrait devenir comme d'autre

Sois j'ai rien compris, sois je le prend mal. Enfin bon je vais pas relancé le débat, je voterais je sais pas pour te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:11

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu.
Jeu = Amusement. Smile
Donc ''les meilleurs guilde'' d'après moi sont celles où l'on créer des liens, où l'on s'amuse, tout simplement, sans se prendre la tête.
Et c 'est comme ça qu'on devient les ''meilleurs'', c'est ça une bonne guilde, si tu ne comprends pas ça, c'est sois que la guilde ne te correspond pas, sois que tu n'as jamais essayer.
Mais une fois essayer on ne peut plus s'en passer. Smile
Si tu es accepté, tu veras par toi même ce qu'est une 'VRAI' guilde.

beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:38

tout à fait
Mais bon après chacun son point de vue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Invité 
Invité
avatar


Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:00

Oui , je suis aussi d'avis avec Ohlya . Razz

Ceci dit t'as candidature fait tant parler d'elle parce que dans certains de tes messages , des phrases sont mal tournées et par moment j'ai eu l'impression de passer pour un cons qui s'interresse a l'Irl dans un jeu trolilol ( Excusez le jolie mot au milieu de ma phrase ) . Alors bien sur je sais que ce n'était pas ton intention ( du moins je l'espère ) mais bon essaye juste de faire un petit effort là dessus . Sache que j'ai accordé un vote positif à t'as candidature MAIS si tu est accepté , pour rester dans la guilde je pense qu'il va vraiment que tu fasse des concessions parce que tout les membres ne sont pas aussi peu suseptible que moi Suspect

Voila il me reste juste a te souhaité bonne chance et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:35

Oui j'ai toujours eu du mal sur toutes mes candidatures sur ce point désoler pale
mais en guilde il n'y a pas de problème rendeer

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:25

francoporto a écrit:
Je ne demande qu'a voir ca que même des guildes avec un esprit comme le votre pourrait devenir comme d'autre jocolor

Je vais quand même te dire notre palmarès hein...


First down Illidan, first down aile de l'araigné à naxx, first clean naxx quand il a été rescript, first down Sartha 25, first down sartha 10 avec 2D, second down sartha 25 2D, second clean Onyxia après les Valkyria



J'aime pas jouer à celui qui a le kikitoutdur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:50

Je ne me prononcerai pas sur ce point étant donner que je n'ai aucune idée des spells des boss sur le serveur ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:11

francoporto a écrit:
Je ne me prononcerai pas sur ce point étant donner que je n'ai aucune idée des spells des boss sur le serveur ^^/
lol t’inquiète ils sont très bien script a part quelques fois comme tout serveur privé qui se respecte quelques bug mineur, mais dit moi mon brave tu crois être le seul gars du serveur a avoir taté du roi-liche? et tu crois qu'on a tous joué que sur darluok? faut redescendre sur terre ^^ et surtout faut pas trop sous estimé darluok, on a du mal au début a cause des différences mais on s'y fait très vite et on ne s'en sépare que pour l'irl Wink
si tu veux qu'on te donne le bénéfice du doute, commence par le faire toi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:40

No non tu vas trop vite, on a pas encore le Roi liche bientôt j'espère dans quelques semaine santa et puis je ne suis pas un kikoo "salut vous avez pas icc donc serveur de merde" rassure toi ^^ au moins ici je pourrai faire Ulduar avec un stuff de ce niveau.

Mais non comme je l'ai dit je ne dit rien sur la qualité du serveur sur les script albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:23

Bonsoir bonsoir, je viens annuler ma candidature malheureusement, il y a eu quelques petit changement ce soir au niveau des programmes dans ma guildes et je n'aurai pas le temps de pouvoir faire des raids les week end et en semaine avec les raids 10 et 25 en + d'autre chose IRL a s'occuper uper me prendra trop de temps en +. Vraiment dommage, je suis désoler de vous avoir fait perdre du temps pour rien et d'avoir crée un petit conflit sur le forum

On ce reverra peut être un jour,

Amicalement Franco'.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:30

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:56

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 01:29

pas de soucis, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 10:56

no problème, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:45

Ok, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Contenu sponsorisé 




Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Francoporto Chasseur [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Candidature du Chasseur
» Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]
» Candidature seleniakael. [Annulé]
» candidature Zahi chasseur
» [Annulé] Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-