Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Francoporto Chasseur [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:41

Arias a écrit:
T’inquiète, Amisia il est violent de nature, moi il me bat tous les jours, faut pas t'en faire pour son air pessimiste blasé, il est très gentil quand on le connait.

hihi ^^ sa me rappelle moi quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:51

Bon uni veut que je donne mon avis, bah si ça ne tenait qu'à moi chaque personne qui posterais une candidature serait accepté Razz Et oui, je suis bien trop gentille !

Enfin bon en ce qui le concerne, il a l'air sympa (même si il aime les épinards ===> l'erreur est humaine) et il a vraiment l'air d'avoir envie de rentrer dans la guilde, mais bon... Il ne suffit pas que de le vouloir Surprised.

Je vais te poser quelques questions qui d'après moi sont essentiels pour cerner une personne tongue .
Chien ou chat ?
Film d'amour, ou film de guerre ? Shocked D'ailleurs, quel est ton film préféré ?
Et aller ! Un dernière pour la fin, de quel signe astrologique es-tu ? C'est méga important je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:03

LOL pourquoi personne aime les épinard a la crème c'est trop bon flower
mais bon c'est pas grave l'erreur est humaine :cheval:

Je préfère les films érotique plutot que guerre, film préférer hmm pas Emmanuel, en faite je sais pas vraiment scratch aller on va dire Le seigneur des anneaux

Chien si c'est un sharpey

Je suis Cancer, et singe en chinois

beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:18

Ahaha Wink ! Rien de mieux qu'un bon film érotique ! Mad Razz

Maais, mais, mais c'est bizarre les Sharpeys ! Je préfere les bergers australiens ou les bergers bouviers ! M'enfin... Au moins tu n'as pas dis chat ! cheers

beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:22

Tu as l'air motivé et tu réponds aux questions, c'est un bon début ! Smile

Je pense que je vais te donner mon +1 et on se rendra compte concrètement après la période proba Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:26

Slt yo je vois que ta pas perdu de temps ^^

C'est un mec sympas franchement digne de confiance Smile

Je ne peux dire que +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:29

Merci pour vos +1 j'espère aussi up très très vite et me stuff en donjon très très vite pour voir ce que sa donne ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:42

Alors voilà, les épinards c'est comme les pédophiles même avec du beurre les enfants n'aiment pas.

Le professeur rollin à toujours quelque chose à dire.


Dernière édition par kalkha le Ven 23 Mar 2012, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Invité 
Invité
avatar


Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:58

Dracaufeu !<3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:34

Oui comme mon pet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Invité 
Invité
avatar


Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 14:50

Sinon +1 et j’espère aussi que tu va vite Uper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:17

Je l'ai déjà vue dans le car en retour des cours, ça ferais au moins un mec dans la guilde que j'aurais rencontré à coté du jeu (si ce n'est potuinaab).

Néanmoins je suis assez d'accord avec Elvi que nous comparé au Blackout c'est vexant sachant que chacune des deux guildes est l’extrême opposé de l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:21

ah ? mdr ben au pire dit moi décris moi ta guilde et l'autre :p vu que je suis nouveau ici je saurai au moins qui est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:28

Utopia: Irl avant tout, juste jouer dans la bonne humeur, avec des niveaux 1 comme 80, des candidatures qui donne une preuve de la maturité des joueurs qu'on recrute.

Blackout: Ig avant tout (dans la candidature du moins), uniquement des niveaux 80 minimum T7, des candidatures ne parlant que du stuff et du cycle de ton perso (a part deux ou trois questions je crois), beaucoup plus axée "tout gagné en premier".


Du moins c'est ce que je pense Smile (forcement connaissant plutôt bien Utopia je la trouve forcement mieux pour ce que je recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:30

Les gens ont tendance a penser que 'Utopia' est un guilde exclusivement pve , Ce qui est faux ^^". Utopia est une communauté de joueur souhaitant évoluer dans le jeu dans une bonne ambiance avec de rares prises de têtes. Les BO sont l'inverse c'est à dire qu'ils prévilégient les résultat en raid plutôt que l'ambiance.

Ceci n'est que mon point de vue , après certains penseront peut être différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:39

Ah d'accord oui c'est vraiment l'opposé, mais si je peux me permettre de donné mon avis les meilleurs guildes on toujours été du types de Blackout justement + ou - les guildes mais l'IG est vraiment très important après y a jouer et jouer évidement je connais pas les plusieurs types de façon de jouer. C'est WoW sa fait partie des jeux ou on peut rester glander devant la banque a² pendant des heures entrain de sauter

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:51

Tu dit que les meilleurs guildes sont du type de celle de blackout, alors dit moi, tu recherche le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:54

Sur AvA oui, sur ce serveur...bof c'est pas ça mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:00

francoporto a écrit:
ah ? mdr ben au pire dit moi décris moi ta guilde


Dommage, -1 rien que pour cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:00

remarque agressive ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:05

J'estime que quand on veut postuler pour une guilde, il faut un minimum se renseigner dessus. Il y a un/des topics partout qui expliquent le sens qu'a Utopia, y'en a un juste au dessus, pour ne citer que celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
francoporto 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : WoW :D

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:07

francoporto a écrit:
ah ? mdr ben au pire dit moi décris moi ta guilde et l'autre :p vu que je suis nouveau ici je saurai au moins qui est quoi

Il faudrait plutôt citer toute la phrase, parce que à ta façon de la citer on dirait que je ne sais même pas ou je post. Et vu la façon de voir l'autre guilde je voulais simplement savoir et connaitre l'ensemble donc rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter francoporto :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:28

[Edit Elf]

Sujet DELOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 02:03

Bonjour/bonsoir. Tout d'abord, même si j'aurais du le faire bien plus tot, je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Utopia.

A présent pour ce qui est de ta candidature initiale, je pense que la messe est dite, très (trop) peu d'informations sur toi et beaucoup d'infos IG, mais peu qui soient dignes d'interet. Contrairement a beaucoup, je ne dirait pas que les informations IG sont totalement inutiles et a banir. Il est évidement important pour nous de pouvoir cerner ta personnalité afin de savoir si tu pourra bien t'integrer ou si les disputes vont commencer dès ton entrée.
Pour cela certaines infos IG peuvent également servir. Ainsi on peut comprendre que les guildes qui t'on plu, ou qui t'ont le plus inspiré sont des guildes PVE HL, que je qualifierais de "classiques":
Citation :
les meilleurs guildes on toujours été du types de Blackout justement
Et ce n'est pas la seule citation que je pourrais donner en exemple.

Comme je te l'ai expliqué dans l'autre topic, ( http://www.wowutopia.com/t3519-n-importe-quoi#45166 ) la guilde utopia est une guilde communautaire qui réussit, grace a la cohésion qui regne en son sein et a l'union entre ses membre, a égaler, voir parfois meme a dépasser les meilleures guilde PVE HL. Ainsi je reste surpris que tu expose ton point de vu ainsi, c'est comme venir postuler a la SNCF et dire que les trains c'est pour les ancetres et que l'avenir est aux avions.
Mais soit, cela ne rend pas ta candidature innaceptable pour autant, loin s'en faut d'ailleurs. Ton gout pour l'avancée PVE peut etre un gros plus pour la guilde, a condition que tu adhère a son esprit communautaire.
Ce que je retient de tes réponses c'est que tu n'as encore pas experimenté cette facon de jouer et je serais ravi si ton entrée dans la guilde pouvais te faire changer d'avis sur ce que sont les "meilleures" guildes.

Voila, en dehors de ça, je trouve que tu répond bien aux questions, tu défend bien ton point de vu et c'est tout a ton honneur.

J'aurais une seule question, quel style de karaté as tu pratiqué? (Je viens de commencer ma 1ere année de Gojû-Ryû)

[Edit]: J'ai oublié de préciser que je ne donne ni +1 ni -1 car j'ai arreté de jouer à wow il y a déja un bon moment, meme si je continue de hanter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:18

je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francoporto Chasseur [Annulé]   Francoporto Chasseur [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Francoporto Chasseur [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Candidature du Chasseur
» Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]
» Candidature seleniakael. [Annulé]
» candidature Zahi chasseur
» [Annulé] Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-