Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Zahi chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahi 

avatar

Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 1

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:32

Cher Utopiens,
bonjour,
laissez moi me présenter.

Mon personnage principal se nomme zahi , il est chasseur elfe de sang lvl 70 full s1 et deux pieces du t4(maintenant 3^^). je suis dépeceur 375 et Travail du cuir dans les environ de 200.
J'ai aussi un rerol paladin heal qui sera lvl 70 d'ici peu nommé gohs.

Mon ancienne guilde est la guilde barbares(=/)

IRL

Je m'appelle Alex
J'ai 15 ans.
Je suis en seconde.
Je suis passionné par la boxe, j'aime bien déconner raconter des blagues (et oui j'en ai des tas^^)
Je suis disponible généralement en fin d'après midi le mardi et le jeudi, toute la journée et la soirée du samedi sauf de 16 h a 19 h et je peux aussi jouer le soir le vendredi ainsi que le mercredi et jeudi après midi.

Ça fait un moment que je cotoi les utopiens j'ai fais 2 ou 3 kara et 5 ou 6 gruul depuis septembre et j'ai trouver quelques membre de votre guilde avec qui j'ai un peu parler très sympa, mais le recrutement n'était pas ouvert ce qui ma drôlement embêté? Lorsque quelqu'un m'a dit il y a quelque jours que vous recrutiez a nouveau alors je me suis enregistrer et j'ai poster ma candidature(que vous retiendrez je l'espère)il faut avouer que cela m'effraie un peu étant donné la popularité de Utopia (sans faire mon faux-c**) et les quelques demande de candidature refusée, mais au moins vous n'acceptez pas n'importe qui et sa c 'est cool .
Ça fait un bon moment que je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et du sérieux (quand il en faut)
alors en attente de votre jugement,
je vous souhaite un bon jeu a tous
cordialement
Alex :cheval:
Ps: J'utilise teamspeak j'ai des enceinte un casque et un micro Wink


Dernière édition par Zahi le Sam 12 Déc 2009, 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zahi :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:09

Bienvenue sur le forum Zahi !

Candidature légère mais c'est déjà sa. Un chasseur en plus ? Oquewiii ! Les chasseur c'est les meilleur !

Sinon, a peu prés tout est dit.
Juste un point, des Majuscules en début de phrases et des points a la fin seraient les bienvenue Very Happy

Nous traitons ta candidature en interne et te tenons informer rapidement.

Freazer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 18:57

zahi =)
Salut a toi !
parle nous un peu plus de toi IRL ...
IG tu est un chassonoob encore une fois x)
je deconne c'est juste que les hunt m'enerve y'en a trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kraaven :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:49

Bonjour a toi!

comme d'habitude je répond aux posts en retard (ce coup ci j'ai eu de la chance j'ai répondu avant la fin du vote d'admission)

Voila pour ce qui est de ta candidature elle me semble tres bien, quoique peut etre un légère coté IRL, car il faut savoir que a utopia le personnage que tu joue passe apres ta propre personnalité.
Comme tu l'a dit nous êvitons de recrutez n'importe quels noobs (et pourtant moi jen connais un qui est entré, pas vrai anwe?) c'est d'ailleurs a cause d'un recrutement fait a la va vite et baclé que nous avons pris la décision il y a quelques temps de fermer le recrutement pour une durée d'environ un mois afin de remettre les pendules a l'heure, en quelques sortes.

C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui très exigeant sur les candidature, qui sont un peu comme un CV que tu présenterait lors d'un entretient d'embauche.

J'aurais donc une petite question a te poser: utilise tu teamspeak ou skype? as tu un casque ou des enceintes? un micro?

Voila jusque la ta candidature me semble prometeuse, bon courage j'espere bientot te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:46

5 ou 6 gruuls ? y'en a eu tant que ça récemment ? *celle qui n'a pas fait de gruul depuis plus d'un mois*
JE ME SUIS FAIT ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:16

Accepté en probatoire contact un officier IG (couleur orange sur le forum) ou moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




candidature Zahi chasseur Empty
MessageSujet: Re: candidature Zahi chasseur   candidature Zahi chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature Zahi chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Candidature du Chasseur
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]
» [TUTO] Le chasseur precision 3.3.5 PvE
» Addons chasseur : KHunter Timers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-