Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les News du Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:34

J'irai test sur le serv' de test quand même

Mais il me semble que c'est bien du 25
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:39

Lvl item 200 donc T7 10 enfin hier pour moi quand j'ai voulu m'acheter mon pantalon pour ma 3° ou 4° spé je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:38

misere a écrit:
Lvl item 200 donc T7 10 enfin hier pour moi quand j'ai voulu m'acheter mon pantalon pour ma 3° ou 4° spé je sais plus.

Je suis presque certain que c'est du t7 25 sinon ca serait trop simple car:::

L'intendant des emblème d'héroïsme te donne ::::: Le torse et Les gants

L'intendant des emblème de vaillance te donne :::: Le jambière et Le épaulière

Ce qui te ferait 4 pièces donc quasi full stuff Impossible ou ils se sont trompé en notre faveurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:13

C'est bien du T7-25 malgré le nom. Je suis allé essayé hier matin avant de partir sur le serveur alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche Donjon Aleatoire    Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:15

Réouverture de Recherche de Donjon Aléatoire


édit du 19.04.11:

fausse joie il vient d'être désactivé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:10

Pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Armurerie Darluok   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:23

*** L’Armurerie de Darluok vient d'Ouvrir ***


Go sur Communauté > Armurerie
ou sur http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html


Dernière édition par Cereborn le Lun 09 Mai 2011, 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:41

Pinaise ça gère je revois mon bon viex Laxa =')
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:42

J'avoue ça roxx du paté !!

Elle fonctionne très bien et est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:16

Safranceur a écrit:
J'avoue ça roxx du paté !!

Elle fonctionne très bien et est complète.


Il manque juste la hâte pour les caster ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:19

Il persiste des fautes sur le stuff : exemple les caractéristiques de mon cachet ne sont pas celle-la en jeu et heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:57

Petite remarque pour ceux qui ont des rerolls secret ou autre *-* Il faut aller ici http://www.darluok-server.com/compte/profil.html et décocher au niveau personnages si vous ne voulez pas que les personnes connaissent tout les personnages du compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:23

Vous avez vue la partie Guilde ? il y a tout les commentaire sur chaque personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:30

Ra enfin de retour (l)
L'armurerie de Darlu était sorti avant celle de Blizzar faut pas oublier :p mais là elle a bien été retravaillée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:22

Cereborn a écrit:
Il persiste des fautes sur le stuff : exemple les caractéristiques de mon cachet ne sont pas celle-la en jeu et heureusement xD


C'est les carac cataclysm ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:52

Haha super les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:10

:O DARLUOK A REUSSI A FAIRE SA !!!! OMG


Mortelle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:31

gatesmayo a écrit:
Petite remarque pour ceux qui ont des rerolls secret ou autre *-* Il faut aller ici http://www.darluok-server.com/compte/profil.html et décocher au niveau personnages si vous ne voulez pas que les personnes connaissent tout les personnages du compte Surprised

Merci Mayo. Pas question de dévoiler mes reroll banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:35

Domage le fait d'avoir les stat des item de cata fait qu'ya rien de bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:48

On avais décidé qu'un offi supprime le post avant que Misère le vois ! Vous faîte mal votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles en attente   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:44

Citation :

Bonsoir !


Voici d'abord quelques informations concernant Ulduar, apportées par Tremolow, Kaedrigan, et la vaillante équipe de testeurs.
L'instance d'Ulduar habrite un certain nombre de boss, dont seulement certains posent des problèmes encore actuellement : beaucoup d'entre eux sont prêts à vous accueillir. Le Léviathan des flammes qui vous attend à l'entrée requiert la mise en place de plusieurs véhicules et sorts, ce qui rend la préparation du combat compliquée. Tremolow s'est beaucoup battu pour dompter ces paramètres, et d'après lui le Leviathan se comporte presque normalement. Un "presque" qui fait la différence.
Du côté des hautes sphères des Titans, le comportement de Hodir et de Yogg-Saron peut encore se révéler surprenant, nous ne sommes pas certains de tout ce qu'ils pourraient faire en combat.
Les membres de l'équipe de test pourront éventuellement donner davantage de précisions si vous leur demandez gentiment ("demander", pas "harceler", hein !), ici à la suite ou sur le forum.

Tremolow sera un peu moins présent dans les semaines à suivre, mais le développement de l'instance semble à présent très proche de la fin (ce à quoi certains pourraient répondre que c'est ce qu'on dit depuis plus d'un mois, c'est vrai). Nous souhaitons au passage la bienvenue à notre nouveau Développeur Jeu, Thorandor, qui a pris ses fonctions il y a quelques jours et a déjà produit quelques améliorations, notamment sur Naxxramas.


Le calendrier en ce qui concerne le PvP n'est pas modifié : La Saison 6 d'Arène sera ouverte en même temps que l'ouverture d'Ulduar. A cette occasion, les Points d'Arène et la Côte d'Arène seront réinitialisés (mais pas les Points d'Honneur).
Une semaine plus tard, auront lieu la remise des récompenses pour la Saison 5, dont le classement sera établi principalement d'après la côte d'équipe (côte avant réinitialisation, évidemment :p ), mais pas uniquement.
Au passage : certaines personnages auraient été remarqués en possession de pièces du set S6, ce que nous n'acceptons évidemment pas. Nous supprimerons dans les jours à venir l'ensemble des pièces S6 présentes sur les personnages, histoire de rendre la course à l'armement plus équitable.


Voici la liste des quelques corrections et modifications effectuées cette semaine :

Quêtes :
- [Course-poursuite dans le canyon]
- [Une histoire de bravoure]
- [Le wyrm de givre et son maître]
- [Le défi du vaillant] (ainsi que celles de toutes les factions)
- [Le manège de l'écuyer] (Il faut à présent obtenir l'objet de quête en tuant Maloric. Pour ça, il est nécessaire de l'assommer, car sinon l'écuyer frappe très fort.)
- [La malédiction du Chevalier noir]

Créature :
- Chromaggus est à présent bien un Chien du Magma

Item :
- [Armes du Fléau] se récupèrent normalement

Hauts-Faits :
- On ne plaisante pas avec les spores (à 10 personnes et 25 personnes)
- On n'en a jamais assez (à 10 personnes et 25 personnes)


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, nous avons apporté une petite modification à notre système d'annonce sur la page d'accueil. Les informations sont réparties sur quatre onglets, dont chacun a son utilité : il est un peu dommage de ne regarder que l'accueil. Par conséquent, nous avons fait en sorte qu'une petite icône "New" soit présente sur un onglet si une annonce y a été postée depuis moins de 48 heures. L'onglet "communauté", particulièrement, n'attend que vous pour se développer joyeusement !

Depuis l'ouverture de notre système de transfert, beaucoup d'entre vous ont fait profiter de cet outil à leurs personnages. Nous avions convenu que vous aviez la possibilité d'effectuer gratuitement un transfert dans le sens Origins->Renaissance->Evolution tous les deux mois, et nous sommes toujours d'accord là-dessus. Seulement, certains d'entre vous ont rencontré des problèmes, car ils ne parvenaient pas à transférer de personnage bien que leur dernier transfert remonte à plus de deux mois. Ce problème devrait maintenant être corrigé. En guise de nouveau départ, nous vous avons en outre donné à tous un point de transfert supplémentaire.


Le recrutement de Modérateurs est à présent terminé. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé leurs candidatures. Nous sommes actuellement en phase de délibération, ce qui peut prendre une petite semaine.
La session de recrutement de Maîtres de Jeu dont nous vous parlions précédemment est ouverte depuis hier soir. Vous pouvez consulter toutes les informations sur ce message du forum.

Notre campagne de vote pour Darluok est toujours active.
Traducteurs en herbe, le site de Développement Communautaire a besoin de vos compétences !


Nous vous souhaitons une bonne semaine, sur Darluok comme dans le monde réel.

Sendel, pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:56


y a rien a dire nos mj sont de futur homme politique tous l’art de dire la même chose depuis 4 mois sans dire la même chose.
Citation :
Le Léviathan des flammes qui vous attend à l'entrée requiert la mise en place de plusieurs véhicules et sorts, ce qui rend la préparation du combat compliquée. Tremolow s'est beaucoup battu pour dompter ces paramètres, et d'après lui le Leviathan se comporte presque normalement. Un "presque" qui fait la différence.
Du côté des hautes sphères des Titans, le comportement de Hodir et de Yogg-Saron peut encore se révéler surprenant, nous ne sommes pas certains de tout ce qu'ils pourraient faire en combat.

mais bon ils font qu'ils peuvent on peut pas ce plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Invité 
Invité
avatar


Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:46

+1 Jarrad et j'èspèrre également que pour cette attente le donjon serra HYPER bien scripter comme sur offi et non à la Darlulol et qu'il y aurra jamais de BUG !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Lancement du nouveau labyrinthe.   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:39

Citation :
Bonjour à tous et à toutes!
La team des maîtres d'ambiances (ainsi que le staff de Darluok) est fière de vous présenter son tout nouveau labyrinthe!
Les PNJ télé-porteurs seront remis aujourd'hui même, à 17H, pour que vous puissiez le visiter.
Leur position :
Dalaran, à côté du puits.
Orgrimmar, à côté de la banque.
Hurlevent, à la place des marchands.

Pour l'instant, la récompense n'est que de une emblème, mais le changement sera à une prochaine synchro, donc vous pouvez faire le labyrinthe aujourd'hui même, ne vous inquiétez pas.
Bonne chance, souvenez vous que le jeu d'équipe sera primordiale, dans ce labyrinthe.

Le but est de trouver le Pnj Serre-Feuille, qui peut se trouver n'importe où dans le labyrinthe.

Have fun, and good game!

(PS:Cette fois, vous pouvez res dans le labyrinthe =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:21

Très beau labyrinthe. Extrèmement simpa de le faire, je l'ai fini hier et non sans difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Contenu sponsorisé 




Toutes les News du Server - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Toutes les News du Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» News sur la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-