Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les News du Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gargenor 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 107

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:47

Citation :
Etharon Évènement 22-10-2011 à 12h13


Bonjour à tous, fiers aventuriers.



Des échos me sont parvenus concernant une grande fête qui aurait lieu, d'après mes sources, à Shattrath sur chacun de vos royaumes de jeu. Aux alentours de 21h : ce soir pour Origins, demain pour Renaissance et lundi pour Évolution. Vous pourrez y rencontrer divers personnages emblématiques, y affronter des adversaires désireux de plonger le monde dans l'ombre par leur obscure magie, et on m'a même affirmé qu'un vampire serait présent ! Plusieurs concours seront, de plus, organisés.



Rendez-vous donc à Shattrath, pour préserver le monde de la dévastation, pour unir tous les peuples à notre nation !



Etharon, pour la team Darluok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gargenor :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:48

Citation :
Bonjour à tous.

Voici la liste des boss présentant un problème dans Naxxramas, ainsi que ceux déja corrigés par nos soins.



- Kel'Thuzad : OK

- Saphiron : Corrigé.

- Thaddius : Corrigé.

- Les Quatre Cavaliers : OK.

- Gothik le Moissoneur : En cours de correction.

- Instructeur Razuvious : OK.

- Noth le Porte-Peste : OK.

- Heigan l'Impur : En cours de correction.

- Horreb : OK.

- Le Recousu : OK.

- Grobbulus : En cours de correction.

- Gluth : En cours de correction.

- Anub'Rekhan : OK.

- Grande Veuve Faerlina : En cours de correction.

- Maexxna : En cours de correction.



A l'heure actuelle, malgé certains boss présentant des problèmes de script, Naxxramas est possible à terminer. Les débugs effectués seront présents sur les serveurs de jeu très prochainement.

Nous vous rappellons que le fait que se cacher dans les escaliers pour éviter les attaques de Saphiron, maintenant que les blocs de glace sont désormais opérationnels, constitue un usebug, et par conséquent une action répréhensible aux yeux de la charte Darluok.



Bon jeu à tous,

Cordialement,

Fallen, pour la Team Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Xef' 

Xef'

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 48

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:53

Citation :

Nouveau venu sur Darluok ? Lassé de monter le niveau de votre personnage, une fois de plus ? Tentez la récupération de votre personnage !


Prérequis pour bénéficier de la récupération :

- Un compte Darluok.
- Un compte Blizzard (serveurs officiels) encore actif.
- Des captures d'écran de : 1) L'interface web du compte actif Blizzard avec la liste des personnages. 2) Votre personnage dans l'écran de sélection des personnages. 3) Votre personnage en jeu disant "Darluok".
- Un avoir de 40 DK-P sur votre compte Darluok, ou 30 DK-P pour les personnages inférieurs au niveau 70.

Vous recevrez :
- Un personnage du même niveau que celui que vous désirez récupérer, au maximum 70.
- 250 PO pour les personnages d'un niveau inférieur à 70, 500 PO pour les personnages de niveau supérieur ou égal à 70.
- Un équipement de base pour commencer à jouer.


Présentez votre demande de récupération à recuperations@darluok-server.com en n'oubliant pas de préciser votre nom de compte, et à fournir les documents demandés ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xef' :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:19

Tu crois qu'ils sauraient récupérer mon worgen 85... ? Rolling Eyes

(Oui il est a²!!! >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 23:30

J'aimerais bien recup mon chaman 85 trollesse, mais payer 1 mois d'abo pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Xef' 

Xef'

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 48

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:14

Elferox Duponey a écrit:
Tu crois qu'ils sauraient récupérer mon worgen 85... ? Rolling Eyes

(Oui il est a²!!! >.> )

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xef' :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:24

Ca voudrait dire que je serai le seul et l'unique Worgen de Darluok?! Mouahahah tentant.... surtout lvl 85 avec 110k Pv le drood, je crois que j'aurai enfin mes chances pour avoir le titre de "Gladiateur"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
akkro 

akkro

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 12
Emploi/loisirs : Etudiant

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:08

oula ca serait la folie sur le serveur Smile
Non pour un worgen je crois que ce n'est pas possible. Ils pourront peut être te script un perso 80 avec la même classe et même faction que ton personnage sur officiel mais pas +
Revenir en haut Aller en bas
Contacter akkro :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:17

Elferox Duponey a écrit:
Ca voudrait dire que je serai le seul et l'unique Worgen de Darluok?! Mouahahah tentant.... surtout lvl 85 avec 110k Pv le drood, je crois que j'aurai enfin mes chances pour avoir le titre de "Gladiateur"... Rolling Eyes

Pourquoi pas ? On a déjà des lv 81 lol!

Darlulol les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Toutes les News du Server - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News du Server   Toutes les News du Server - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Toutes les News du Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» News sur la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-