Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Postulation Hermano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 02:37

Slt les Utopiens, j'ai le plaisir de venir postuler pour joindre votre Guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Hicham, j'ai 22ans licencié en traduction et interprétariat, j'habite à Alger la blanche. Pour ce qui est du boulot je travaille actuellement en tant que télé-conseiller pour un opérateur de téléphonie, ce job m'a permis de rencontrer beaucoup d'amis sympathiques et de développer un nouveau sens de communication avec les autres, pourtant je compte le changer dans les plus brefs délais pour aller travailler dans mon domaine d'étude; la traduction Wink

Pour ce qui de loisirs, J'aime les romans de Paulo coelho (l'alchimiste, 11 minutes, maktub et d'autres...ect) sans oublier William Shakespeare(Macbeth) charles dickens ( Oliver twist ) et surtout les livres qui parlent de l'histoire et la fantaisie^^

Pour la Music je suis fan de Bryan Adams, Évanescence, enrique iglesias, barzotti claude, El Matador, et cheb khaled^^.

Je suis pas vraiment fun de la politique et l'economie, meme si c'est mon travaille qui m'exige d'etre toujours au courant des sujets d'actualités. je préfère regarder des séries tel Game Of thrones, How I met your mother et d'autres que j'aime toujours revoir comme Prison break et heroes, sans oublier des filmes comme : Transformers, Harry potter, Pirates des caraïbes, et tout les filmes de Danzel Washington, Nikolas Kage et Bruce Willis.

Comme la plupart d'Algériens je kif le football, en particuliers la liga, le calcio, et la première ligue aussi , j'aime pas trop le football Français car ya toujours des problèmes et des débats sur le racisme, par contre j'adore ZiZo. J'aime aussi les matches de tennis surtout quand ya Novak jokovic qui joue ou bien sharapova^^.
Pour finir ma présentation Irl, je peux rien dire de mon caractère car ça sera à vous de donner d'avis.


Quitter Aurora, aller chez les lapins et puis venir postuler chez les Utopiens...pourquoi?

Si pas si dure pour comprendre, les deux Guilde Aurora et Utopia avait trop de choses en communs, notamment au niveau de l'organisation des raids et la vie in Guilde en Générale, en plus je pense que j'ai de bons termes avec plusieurs personnes de la Guilde avec qui on a fait pas mal de raids ensemble et on a eu trop de fun sur ts^^
Sans oublier de dire que la Guilde Utopia et réputé d'etre une Guilde pve hl là oû règne la discipline,le respect et l'entraide entres les membres.

Mon personnage IG:

Hermano, Paladin lvl 80 elfe de sang, double spe équilibré Dps et Tank quasiment full 213 avec quelque pièces lvl 200 et 226. Toutefois ma main spe etait toujours la spe Dps, mais je refuse pas respe tank quand il le faut.
Mes métiers Forge et mineur hl.
Mon parcours dans le jeu; anciens templiers d'Odin, aurora ; clean tout les instances héroïques et raids 10 et 25 ouverts sur Darluok Wotlk ( Malygos bug^^)

Disponible presque tout les soirs sauf urgence ou empêchement quelconque.

Charte de guilde: Lu et accepté
Charte de TS3: Lu et accepté




Dernière édition par hermano le Dim 17 Juil 2011, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:05

Alors comme ça, Hermano, tu as lu et accepté la chartre de guilde ? Hum, encore un grand blagueur !
Déjà, tes six lignes de ta vie vs ~ onze sur le jeu… résumes également que tu ne sais pas lire et que tu as claqué
Citation :
Charte de guilde: Lu et accepté
Charte de TS3: Lu et accepté
pour faire joli.

Je ne t’apprécie pas, je tenais a te le dire franchement. Donc un joli – 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:13

notre palanaab palatank préféré Very Happy sa fait plaisir de te revoir, ba moi je t'aime bien alors un gros +1 (pas le temps de trop argumenter la Razz


Dernière édition par Jarad le Dim 17 Juil 2011, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:18

Hermano chez les utopiens ça peut être qu'une bonne nouvelle. Allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
isdarknight 

isdarknight

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 198

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:57

moi franchement je c pas quoi mais honnêtement c pas dur a dire mais j'y arrive pas allé courage +11111111111111111111111111111111111111111


Rio a écrit:
[color=indigo]Alors comme ça, Hermano, tu as lu et accepté la chartre de guilde ? Hum, encore un grand blagueur !
Déjà, tes six lignes de ta vie vs ~ onze sur le jeu… résumes également que tu ne sais pas lire et que tu as claqué
Citation :
Charte de guilde: Lu et accepté
Charte de TS3: Lu et accepté
pour faire joli.




Heu mieux vaut faire 17 lignes avec des choses intéressante plutôt que faire un gros pavé énorme et joli a voir mais ou il y a rien d'intéressant comme ta couleur préférer sa ce sont des truc useless pour moi




Dernière édition par isdarknight le Dim 17 Juil 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter isdarknight :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:16

même si tu es quelqu'un de très simpatique hermano, rio a raison... il en manque beaucoup sur toi irl... ton caractère, tes sorties etc...

Sinon, soit le bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:56

Ce sera -1 Pour moi aussi; ca me parait limite comme candid et je ne te connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:05

Merci à Jarad, Isedark et Cereborn, j'ai posté une candidature et j'ai mis que des trucs interessants de ma vie Irl, les gens se connaissent mieux avec le temps donc je vois pas l’intérêt d'ajouter des choses que moi pas je les considère useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:34

Hey hermano !!!! Wink


C'est vrais qu'il manque des petites choses comme à dit rio sur un ton ^^'.


Mais +1 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:39

Merci Orama, justement je vien just de modifier ma postulation, suite à la demande de Potui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:42

Hermano ça fait plaisir que tu postule chez nous et j'ai quelque petite question pour toi =P
Quel est ton groupe préféré? Je sais que tu aimes le rock et pop rock mais je veux en savoir plus Very Happy
Regardes tu beaucoup de film? Lis tu beaucoup? je veux tout savoir.
Et pk avoir quitter les lapins?

Répond a mes questions et ce sera +1 pour moi ^^
J'ai des bon souvenir avec toi sur notre TS avec Ama . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:45

coucou Hermano, même si ta candidature manque un peu d'Irl, on te connais deja bien, je sais que tu es quelqu'un de bien, j'ai toujours appréciée faire des raids en ta compagnie.

Comme on recrute les gens sur leur personnalité et que je juge que l'on te connais bien.

+1 sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:51

Je viens juste de répondre à tes questions car j'ai modifié ma postulation Cent^^
Quitter les Lapins parsque je préfère les gens et le règlement de la Guilde Utopia, en + vaut mieux aller chez des gens qui me connaissent et je connais aussi...

J'ai essayé de dire tout de mon Irl et vous dites que manque tjs des choses.....je viens sur Ts pour y répondre^^

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forum hermano,

N'étant plus dans la guilde mon avis n'a aucune importance donc je peux me lacher.

Tu es un garcon au demeurant trés sympathique mais il va te falloir faire des éfforts pour oublier l'esprit Aurora et intégrer l'esprit de cette guilde qui a la base est le plaisir de jouer ensemble et non le down des boss à la chaine pour être les meilleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:58

Dsl mais l'esprit Aurora je le perdrai jamais, en tombant des bosses et en en faisant partie des meilleurs je prend plaisir moi..C'est l'esprit Aurora qui m'a forgé et c'est à contrecœur que je postule chez une autre Guilde car je cache pas que j'ai envie de stop jouer après ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:42

Désolé Hermano mais alors ta place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
hermano 

hermano

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Traducteur

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:48

Merci pour le conseil misère, par contre l'esprit aurora nous ne a pas empêché de raids ensemble, de down plusieurs boss, et d'avoir une ambiance exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter hermano :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:55

hermano a écrit:
Dsl mais l'esprit Aurora je le perdrai jamais, en tombant des bosses et en en faisant partie des meilleurs je prend plaisir moi..C'est l'esprit Aurora qui m'a forgé et c'est à contrecœur que je postule chez une autre Guilde car je cache pas que j'ai envie de stop jouer après ce qui s'est passé.

Utopia n'est pas pour toi alors.



Si Aurora et Utopia peuvent raid ensemble depuis plus d'un ans, et c'est grâce à leur différence de mentalité que ces deux guildes ont co-existées. Mais en postulant chez Utopia, c'est adhérer aux valeurs Utopiennes dont tu ne sembles pas accepter.



Je mettrai un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Endromaque 

Endromaque

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 53
Emploi/loisirs : Glandeuse en médecine

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:26

Pour les mêmes raisons qu'amisia et d'autres un tres justement soulignées, -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Endromaque :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:14

plop hermano un gros +1 même si mon vote compte pas.

rio on ne peux pas aimer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:43

Comme tj on remarque que certain cours encore après le fantôme d'un passé révolue mais ce n'est pas la question.
Hermano est un joueur fort sympathique avec qui l'on prend grand plaisir a parler sur ts , je trouve dommage qui soit sanctionner de ne pas faire preuve de l’hypocrisie habituelle d'on nos candid reborde. Une guilde ne ce forge pas en disant au nv venu tu ose dire que tu n'est pas d'accord avec nous donc -1, t'aime le pve donc -1 ,t'aime down des boss -2610 ; il faudrait plutôt voir ce que l'on peut apporté a c'est joueur et aussi ce qu'il peuvent nous apporté.

Donc pour m'a par je reste sur mon +1 car au final je préféré une personne sympathique avec qui on a des divergence d'opinion plutôt que qqn qui serait prêt a dire n'importe quoi pour rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:53

MOi Hermano je le trouve fort sympathique.

De plus tu t'est un peu décarcassé pour nous faire une petite candidature assez potable.

Alors pour moi ce sera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:07

Eh oui je cours, je cours.....Mais pas grand chose d'autre à faire en ce moment à Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:13

Un grand +1 aussi ! Tu nous a fait une belle candide et je t'aime bien sur TS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:54

+1. La candid modifie est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] Postulation Hermano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano   [Refusé] Postulation Hermano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] Postulation Hermano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Postulation de Bulgo [Refusé]
»  Postulation d'okumura [Refusé]
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-