Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

  Postulation d'okumura [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:21

Bonjour , je m’appelle okumura j'ai été dans les chevaliers perdu puis dans les chapeliers fous .

Je suis : chevalier de la mort level: 66 mes métiers sont : secouriste ( bientôt grands maitre ) ;

Mes stuff sont généralement bleue , je suis aider par un amie pour les avoir il est dans cette guilde il se nomme atomx .


Se que j'ai compris de la charte et qui revient aussi en écho c la politesse avant , ne pas faire de ninja (je déteste sa )


Et je m'engage sur l'honneur a respecter la charte a 200%


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:23

C'est une blague ? On est pas le premier avril il me semble pourtant..

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:25

Enamora a écrit:
C'est une blague ? On est pas le premier avril il me semble pourtant..

Evil or Very Mad

Bien résumer Ena
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: et pourquoi je suis franc     Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:29


Je vous dit que j'ai lu la charte et que je suis franc si vous ne me croyer pas demander a atomx il vous le dira je suis franc
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:30

Ils parlaient de ta candidatures.

Le problème: Elle est vide, tu n'a visiblement pas lu le post pour faire une candidature chez Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:33

Citation :
respecter la charte a 200%

Hum, tu veux la respecter ? Alors que tu ne sais même pas lire ? Réfléchis à deux fois avec de poster ta "candidature", si on peut appeler cela comme ca [...]

Edit : Il n'y a pas d'Atomx ou du président qui tiennne. Tu as suivi aucun point de la chartre pour realiser une candidature, alors cesse de nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:42

Je trouve cet candid désastreuse et même irrecevable,

Parti IRL , il y en a une ???? A moins que je soit aveugle je ne pense pas

Parti IG (je suis obligé de traiter cela car ya que ça), même cette partie est atroce est catastrophique

Motivation, pitié des motivation comme ça c'est nul même la plus mauvaise de toute les candidature à fait mieux

MDR ca doit être un canular XD

Franchement si on présente ta candidature au vote c'est que on est trop gentil


T'AS deviné -1 assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:54

Utopia a une réputation de guilde de merde dans Darlu depuis un certain temps nn? En voyant les candid qui arrivent on ppurrait le croire quand mm... -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: je me repenti c'est okumura jai lu la charte     Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:46



comme vous le savez je n'avait pas lu la charte maintenant je l'ait lu excuser moi j'ai compris la leçon
avant je ne lisez pas mais maintenant je le ferait [MDP oki verif cereborn] ?

Edit Cereborn: innutile de faire plusieurs post je fusionne les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:00

tu vois lulu je t'avais dit que tu te ferais remballé par ces peon bref cherche pas c'est pas une guilde pour toi la
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
okumura 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : lycéeens

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: salutation, je suis okumura 2    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:24

mon frère ma passer son compte car votre refu la mis dans tous c'est état

Bref je m'appelle Esteban j'ai eus son compte j’habite a langon avec mon père et lui il habite avec ma mère ( je la vois que très rarement )

je suis chevalier de la mort 66 secouriste


Et en lissant la charte votre guilde j'ai trouvé le mot de passe : [MDP OKI: Verif Cereborn]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter okumura :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:46

Okumura, il faut que je m'en mêle là car ca devient chiant....

C'est impossible que tu es lus notre charte car il est expliqué dessus que nous recrutons la personne derrière son ecran et non le personnage là tu ne dit rien du tout sur toi !!!

Regarde les autres candidatures qui viennent d'être acceptées ca n'a rien a voir avec ce que tu fait....

On veut bien être gentil mais faut pas pousser....

Regarde le poste https://utopiawow.bbactif.com/t71-poster-une-candidature-efficace-a-lire-avant-toute-demande

fait un effort bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:03

atomx a écrit:
tu vois lulu je t'avais dit que tu te ferais remballé par ces peon bref cherche pas c'est pas une guilde pour toi la

Atomx Franchemant avec tout le respect que je te dois c'est pas parce que t'es plus dans la guilde et que tes opinions diverge des notres que tu dois nous insulté MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
okumura 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : lycéeens

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature d'okumura 2    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:43

p1mon frère ma passer son compte suite a votre refus et j'ai gagner son compte
wow j'adore sa et je suis près a intégré la guilde en vrai je me nomme Esteban j'ai 15 ans je suis lycéen je rentre en bac pro de maçonnerie je suis un garçon je suis calme sauf quand les gens ne sont pas réglos

p2: mes anciennes guilde les chevaliers perdu hein ci que les chapeliers fous
level 66 chevalier de la mort, tauren mâle , secouriste, mon stuff et bleu

il faut que je vous dise je me connecte environ 4 heure par jour


p2 :[MDR OKI: verif Cereborn]!!!!!


Dernière édition par okumura le Mer 06 Juil 2011, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter okumura :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
okumura 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : lycéeens

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation de okumura 2    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 00:15





il faut que je vous dise je me connecte environ 4 heure par jour


Bien le bonsoir, cher amis d'azeroth d' Origins.
Je viens par ce présent post postuler dans votre guilde dont on m'a dit un grand bien, et oui !
Mais Qui suis je ? okumura vous dit surement rien, c'est normal, je ne suis pas très connu pour l'instant c'est en passe de l’être




Tout d'abord, je m'appelle Esteban , j'ai 15 ans, je réside en gironde (33). Je suis en bac pro de maçonnerie

Le fait que je dise que votre façon de voir et jouer me plaisent déjà, c'est que vous ne vous fixez pas sur le " stuff" ou " ou plein d'autre chose, mais par rapport à la personne IRL. Et oui, cela m’intéresse beaucoup ! je préfères de loin me prendre la tête a bien reussir une strat, ou même descendre mon anti-classe PVP +D

Je suis quelqu'un de très ouvert, qui aime avoir l'avis de plusieur personne avant de prendre le mien, je pense que chaque chose à un pour et un contre très interessant a prendre en compte !
J'aime aidé mon prochain ( la belle phrase que j'aime ) car j'aime être aidé !



Passons en, si vous le voulez bien à okumura, le chevalier de la mort de sang que j'incarne !

Il est level 66, ses metiers sont le secouriste




PS 2: [MDP OKI: verif cereborn] !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter okumura :
Invité 
Invité
avatar


 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 00:46

Bon pour moi ca sera -1,

1. J'en ai marre de fusionner tes sujet 4 candidatures differentes

2. tes candidatures sont pas terribles regarde les anciennes genre celle de rio ou eowilia

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 08:13

Atomx moi je te respectes et je t'apprécie, enfin c'est pas pour autant qu'on va accepter des candidatures aussi vides. Atom, je te dis à bientôt IG.

Pour Okumura je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:46

Rio a écrit:
Citation :
respecter la charte a 200%

Hum, tu veux la respecter ? Alors que tu ne sais même pas lire ? Réfléchis à deux fois avec de poster ta "candidature", si on peut appeler cela comme ca [...]

Edit : Il n'y a pas d'Atomx ou du président qui tiennne. Tu as suivi aucun point de la chartre pour realiser une candidature, alors cesse de nous faire rire.



J'aurai pas mieux dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:12

Bonjour.

Je suis au regret de t'apprendre que les votes ne dépassent pas les 70% de votes positifs requis pour accéder au grade de probatoire.

Je te propose donc de postuler de nouveau dans deux semaines. Profites de ce temps pour améliorer ta candidature.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




 Postulation d'okumura [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'okumura [Refusé]    Postulation d'okumura [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Postulation d'okumura [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Postulation Hermano
» Postulation de Bulgo [Refusé]
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-