Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:54

Bonjour les Utopiens ! Je me présente. Marion, 16 ans, parisienne. Je suis en seconde et je compte me diriger vers une fillière Littéraire. Mes passions sont la lecture, le théâtre et les sorties entre amis. Je débute sur le jeu, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mon personnage est une trôlesse prêtresse. De caractère? Comment dire ca simplement... Je m'enerve extrêmement vite, je suis très facilement véxée. Oui, pas très vivable. J'adore le RP. Voilà, c'est à peu près tout. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:01

Yo c'est Aureii Ig Wink

Bienvenu sur le forum Smile


Tu as pris le temps de lire la charte de la guilde et le poste comment faire une candidature ?

Tu aime le RP? alors fais nouveau rêver !!! *_*

Plus D'irl encore, encore, et encore plus d'irl Very Happy On aime sa NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:06

Mais que dire en Irl?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:08

Hum ...

Sport ?
Passion ?
Etude ?
Ce que tu aime !
Ce que tu aime pas !

Des petites chose comme sa Wink

Regarde les autres candidature qui on était accepter et compare les à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:11

Sport : C'est quoi, ça se mange? x)
Passion : Théâtre, littérature, sorties.
Etude Lycée, 2nd générale pour se diriger en première L, puis en école de Psychologie.
Ce que j'aime : Je suis pas difficile!
Ce que j'aime pas : Les wesh, les kikoolol's.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:33

Salut.

Oué ben vas falloir étoffer tout sa sinon... bye ^^

Si tu aime tant le rp, fait nous en un petit sur ton personnage, ou même toi irl.

Bonne chance pour l'edit.

Sinon si tu change pas -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:35

T'aime juste ce qui est pas difficile? ^^


Des livres? Poruquoi tu aimes telle chose?

Tu fais du sport? Si oui pourquoi? Pourquoi ce sport? Avec des ami(e)s??



Etc.. etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:45

Pourquoi j'aime les livres? Ca me permet de m'évader, de me mettre dans la peau d'un personnage, et d'aggrandir ma culture littéraire dont j'aurais bien besoin l'année prochaine. Du sport? Je fais du théâtre, si on peut appeler ça un sport, avec 5 amies. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi. Voilou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:53

Bonsoir, bienvenue sur le forum, il faut réellement que tu nous en dise plus sur toi, dit nous tout...

On recrute en fonction de la personnalité et non du personnage, là on ne sais rien du tout approfondie.

Pour l'instant -1

et pourquoi vouloir rejoindre utopia?
Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:57

Je veux rejoindre Utopia car l'annonce de guilde m'a bien plue et que je pense m'y sentir bien. Pour en dire plus niveau IRL, j'estime preferer en parler IG que sur un forum sur internet. Désolée mais pour en savoir plus sur la petite Marion IRL il faut gagner sa confiance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:59

Alors désolé mais je pense que tu ne pourras pas venir t'amuser avec nous si tu parle pas un peu plus de toi.

Moi je laisse mon -1 pour ma part, a moi qu'une illumination te fasse changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:01

Mais que dire de plus sur moi? Je ne vois vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:03

Regarde les candidatures acceptées des autres personnes... et lis la charte de guilde pour savoir ce qu'est utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:05

RAlala ^^


y'a du mieux, mais c'est pas ce que les autres attendent. Ils sont un peu dur oui.



Tu aimes le théâtre? Quels pièces tu joues et quels sont tes auteurs favorit?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:12

Elvi faudrait qu'on discute la ... ^^

Ecoute, tu peux très bien dire des trucs completements inutile !

Mais montré que tu veux faire une BONNE candidature POUR Utopia, tu lis vraiment le post pour en faire, et tu peux même dire les plus grosses conneries du monde.

Ce qu'on veux voir, c'est que tu es motivé.
Moi tu me dit que tu veux pas nous en dire plus irl, je me dit simplement que t'a même pas envie d'essayer, et que t'essaye d'échapper a ce a quoi nous, Utopien, sommes tous passer, une candidature dans les règles de l'art Utopienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:12

Alors je me lance dans une présentation. J'aime en effet la littérature (mon livre préféré est Madame Bovary, de Flaubert.) et le théâtre (Ma pièce préférée est celle que je joue cette année avec ma troupe, la très fameuse Roméo et Juliette, de Shakespeare.)

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout. J'ai un large faible pour Abba depuis que j'ai vu le film SUBLISSIME Mamma Mia.

Je peux paraître timide, même très au premier abord, mais je prends très vite la confiance si je me sens bien dans la guilde. Aussi, si ma candidature est acceptée, il ne faudra pas s'étonner si je ne parle pas beaucoup.

Le reste des détails sur moi IRL sont plus hauts, il ne servirait à rien de tout recopier, je pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:38

regarde https://utopiawow.bbactif.com/t2341-candidature-cecilou-accepte

c'est quelque chose dans le genre qu'on attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:42

Y'a des bouts par ci par là, mais l'essentiel est dit.


Pour moi c'est un +1, elle est motivée et avide de savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:43

C'est ce que j'ai fait, en plusieurs morceaux. Je n'ai que comme argument pour expliquer cela ma timidité. je n'ai rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Marion :
Sawl 

Sawl

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 91

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:49

Marion, tu es ... disons claire nette et précise. T'aimes pas passer par 8000 chemins, et j'te comprend très bien sur ce point. Cependant, pour postuler dans une guilde, faut faire le focul et tout sa, faire 500 lignes pour dire : Salut, mon nom c'est ...
C'est la dûreté de la vie.

Cependant, le fait que ton topic pause élucubration et intérrogations à toute, ou une grande partie de la guilde, est assez sympathique !

Honnêtement, que t'aime Bovary ou pas ... >< J'pense que si on pouvait te parler sur Teamspeak, et avoir des discussions (sans but précis, mais le simple fait de parler et d'échanger), rassurerait les autres.

Moi, c'est un +1 sans hésitations : T'écris très bien, t'es une fille, et en plus, t'insiste. Tu force, tu réponds et re-réponds. J'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sawl :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:50

Moi je suis navré mais -1 toujours.

Tu peux éditer toute les partis de ta candidature pour la rassemblé sa donneras une idée un peu plus concrète de ta candidature.

De toute facon je peux pas voté au passage donc je te dit juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:51

AHAH motivée ? Sa oui je peut vous le dire. Le nombre de fois qu'elle m'a harcelet IG en /mp Razz

Aller +1 rien que pour pouvoir te forcer à parler de toi dans le canal guilde Very Happy

Juste une question, tu as TS3 parce que faut qu'on trouve un rire de fille mieux que celui d'ena xD

Ps: Et pis j'aime les filles Very Happy cheers


Dernière édition par Orama le Dim 10 Avr 2011, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:52

On sent de la motivation et la timidité n'est pas incompatible avec Utopia donc ce sera +1.

Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:53

Orama a écrit:

Juste une question, tu as TS3 parce que faut qu'on trouve un rire de filles mieux que celui d'ena xD


Y'a celui de Saf aussi


Edit saf: correction d'une faute

edit elvi: non non, c'efst saf que j'avais écris


Dernière édition par Amisia le Dim 10 Avr 2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:04

Salut salut, alors bon ta candidature est décousue, avec des morceaux par ci par là... ^^'
Donc bah pour moi même si elle n'est pas faite dans les règles de l'art, elle me semble pas mal, tu sais écrire, ça fait plaisir. Tu aime la littérature et le théâtre, tu pourra donc nous apporter un peu de culture Smile
De plus tu veux aller en psycho, je ne peux qu'approuver vu que c'est la filière que j'ai choisis Very Happy

Bon alors tu comprendra que pour ma part, même si tu n'as pas fait une "bonne candid" je trouve que tu as fait une bonne candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Contenu sponsorisé 




Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter]
» Candidature démoniste thedeathking [Refusé]
» [Accepté] Candidature DK Pinøt alias marge
» Présentation de Quentin, alias Grashuc le guerrier [Refusé]
» Almaël [ Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-