Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 condidature asce [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:28

Bonjour à tous , j'imagine que vous avez tous envie de comprendre le titre de ce topic ... Mais d'abord , voici les formalités.

- asce
- Démoniste elfe de sang
- Je joue deux templates très classiques
Le premier est 0/10/51 ( destruction donc)
avec un cycle aussi très classique : immolation conflagration trait du chaos puis incinérer jusqu'au up des cooldowns.
Le deuxième est affliction 56/5/0
avec un cycle tout aussi clasique :
shadowbolt, hanter , corruption affliction instable malédiction d'agonie , puis des shadowbolt...

- Je suis de retour sur wow après 8 mois d'absence ( et j'ai plus mon compte que mon frère a à présent...) Je jouais à l'époque un chaman(teach si vous connaissez). Avec ce personnages , j'ai fait de nombreux raids en commençant par Kara et terminant par nettoyer complètement ssc/oeil ( oui je sais ça date un peu)


-Arrive mon côté faible sans aucun doute le stuff ...
Comme vous pourrez le constater , mon démoniste est tout frais ce qui signifie un stuff plutôt faible.Cependant , il est bien évident que je ferai tout mon possible pour récupérer le retard ( farmer les héroïques notamment)

stuff pvp : (full s2 + hs s4 )
stuff pve(1 t6 :gant que je viens d'avoir en faisant gt3 avce la guilde de mon frère , le reste t4/t4.5 bah insigne za kara )

Vous pouvez également douter de ma capacité à jouer correctement ma classe. Certes , je n'aurai pas l'expérience d'un démoniste jouant depuis presque 5 ans mais j'ai fait tout mon possible pour maitriser cette classe en me documentant sur internet.


Si je suis revenu sur wow , c'est bien évidemment pas pour glander à orgrimmar. Il est évident que je souhaite atteindre un certain niveau de perfection , faire du pve à haut niveau =) . Pourquoi vous ? Parce que malgré mes motivations côté pve , j'ai toujours apprécié des guildes soudées qui placent l'ambiance devant tout loot virtuel que l'on peut avoir.

- Vos précédentes guildes
Des guildes par-ci par là , que j'ai rejoint parce qu'on m'avait floodé durant ma phase de leveling =),et la je suis dans ma guilde (je dirait plutôt grosse bank).

Partie IRL :
- J'ai 21 ans et j'habite en Algérie ! Et attention , je suis en ... prépa pour finaliser ma formation d'ingénieur en informatique . Là vous vous dites , c'est mort , il ne pourra jamais jouer , c'est un fou du travail ! Rassurez - vous , j'arrive à avoir 13 de moyenne tout en jouant à wow. ( j'aurais peut être dû vous dire que je suis en fac c'est plus simple ... 8-) )


Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) :
j'adore le foot , basket (que d'ailleurs j'ai pratiquer pendant 3 ans et j'ai du arrêter a cause de mes études Rolling Eyes ), tennis , natation .
je suis un fan des mangas je lis beaucoup de scan ,je regarde beaucoup d'anime malgré mon age lol .

pour les 8 mois d'arrêt j'ai eu marre de wow (vu que la guilde de mon ancien joueur était morte j'ai du arrête , plein de petit pb avec je vais dire (je vais pas tous les citer) )bref je suis passer a autre chose ; et la chui revenu depuis 1 mois j'ai farm quelque hero et bg et quelque raid avec la guilde de mon frère (bah en pick up bien sur ) et voila j'ai up aussi son metier (couture + enchant ).


Côté disponibilités , je peux assurer sans problèmes les jours des raids demandés .

Voilà , j'espère que ce petit texte a répondu à toutes les questions que vous pouviez vous poser . Encore une fois , je ferai tout mon nécessaire pour correspondre aux attentes niveau stuff que vous pouvez avoir.



Amicalement , asce.




Dernière édition par asce le Mar 29 Juin 2010, 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:32

Tu le dis toi même osef du stuff et de la maitrise du person, tu feras tout ça avec nous !
J'aime bien ta candid, pas de fautes d'aurtaugrafe kipiklesyeux. Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:50

Partie IRL un peu mince mais candidature assez complète.

T'as fais quoi pendant 8 mois sans WoW? La fête, les études ou un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:18

asce a écrit:

Le premier est 0/10/51 ( destruction donc)

Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr




asce a écrit:
Le deuxième est affliction 56/5/0
avec un cycle tout aussi clasique :
shadowbolt, hanter , corruption affliction instable malédiction d'agonie , puis des shadowbolt...



Pensée Pensée Pensée Pensée Pensée Pensée


Destru c'est le mal
Affli, c'est le pouvoir!
Ma spe cheat feu de l'âme a 1s, c'est la maitrise totale du monde (et de la récup d'aggro)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:58

Elvilia arréte de jalouser les demoniste spe destruction avec tes dot ridicule^^
Sinon Elores et moi nous allons t'OS avec un trait du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:59

de rien tu m'os...


Tu veux dudu?
histoire que je t'os ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:00

OS avec des dot je voudrait bien voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:05

lol,
dans un premier temps merci de vos réponse positive ;et je tien a préciser que j'ai éditer mon post pour toi (Sterenn Very Happy )$ ;
et dans un 2eme temps (avec mon stuff pvp j'os personne malgré que je fais des 5 k a l'aise lol )
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:11

Oui j'ai vu ta réponse merci!

Répond plutôt à la suite, je relis pas toujours le 1er post ^^.

T'as quoi d'autre comme loisirs à part WoW et les animes? Ou tu postules à la section geek de la guilde?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:10

ok ,merci de m'avoir informer maintenant je sais comment répondre a vos questions ;
pour me décrire, je dirai que je suis intelligent, logique, travailleur, précis, motivé, désordonné,un peu timide , J'aime beaucoup rigoler ,vantard,orgueilleux,mauvais joueur(j'aime pas perdre lol )mais ca rarement ,j'aime provoquer lol ;

Je suis très sportif, j'aime me dépenser physiquement ( je jouais au basket y'a un certain temps j'étais ailier ou meneur ),j'ai pratiqué la natation et du tennis par pur plaisir).
Je n'aime pas perdre mon temps, ni le gaspiller dans des choses inutiles .
je suis une sorte "d'accroc" des jeux vidéo depuis mon enfance c'est pour ca que j'ai commencer a jouer a WoW , bien sure j'ai jouer a beaucoup d'autre jeux et console(notamment PS2,PS3....).


Je suis souvent chez moi pour étudier : vu ma spécialité je doit beaucoup bosser, mais j'apprécie aussi les sorties avec mes amis de temps en temps.

si d'autres questions n'hésiter pas . ( modification apporter après avoir lu quelque post lol)
affraid


Dernière édition par asce le Mer 30 Juin 2010, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:13

j'ai trouvé ta candidature agréable à lire, juste, evite les "parCK" ou autres du même style.
surtout celle de ta dernière phrase Wink c'est domage, on reste sur une mauvaise note, change moi ça de suite et tu aura encore plus de chances d'etre intégré!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:07

merci de ta réponse , pour ce qui est du ""pasck"" je vais essayer de les éviter a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:34

Très bonne candid, tu te présente bien, t'es clair dans tes réponses, t'as l'air motivé pour joué avec nous...
Que demander de plus ?
Essaye de pas tomber dans la gueguerre entre les demolow de la guilde, entre le spé hate, et ceux qui récup tout le temps ><
Sinon, tu utilise TS ? parce que c'est une des base de la guilde, pour les raid et même en journée pour taper la discute avec les autres Very Happy
Ah oui! Dernière question, j'ai peut-être pas bien lu, mais il me semble que t'as pas préciser : quelles sont tes horaires de jeu ?


PS : C'est un gros +1 pour moi, j'ai oublier d'le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 03:02

salut ,
pour ce qui est du ts : oui en effet j'utilise TS2 ;
pour mes disponibilité je dirait que je suis disponible tous les jours a partir de 15:00 .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:42

Je suis désolé mais tu as été refusé.

Les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70 pourcent.

Il te sera possible de postuler à nouveau dans quelques temps.


A une prochaine peut être et bon jeux !!


Le Voyageur GM de Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:13

salut , merci pour ta réponse levoyageur
par contre es-que je peux avoir des explication par rapport a ce refus vu que je n'est pas vu des -1 et svp pourriez vous me guidez pour savoir comment procède_je lors de mon prochain essai(pour corriger l'erreur qui ma pas permis de rentrer chez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:20

Mais sans soucis ^^

Alors les votes ce font en interne, les +1 et -1 que tu vois ici ne font pas foi.
Tu as 43% (7) de non et 56% (9) de oui.

Les gens s'étant opposés à ta venue dans la guilde n'ont malheuresement pas donné de raison...(et j'ai horreur de ça).
Qui plus est les commentaires sont tous positifs...

Moi même je ne comprend pas.

Repasse dans 1 à 2 semaines et rajoute un micro RP, et rassemble toutes le infos qui ton été demandés.

Je laisse le sujet ou vert pour que les gens s'exprime.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:28

merci beaucoup de tes explications
ca me rassure que y'a eu un vote en interne et c'est normal que j' était refuser vu que ya que 53% au lieu de 70% ,
(par contre j'aurais voulu avoir des explication pour savoir qu'est ce qui cloche dans ma candidature .. )


ok je repasserai dans 2 semaines en essayant de m'améliorer a++
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Contenu sponsorisé 




condidature asce [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature asce [Refusé]   condidature asce [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

condidature asce [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» condidature [Fake]
» [Accepté]Condidature de Muremure
» [Annulée] Domage.condidature
» Condidature d'Artasse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-