Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Condidature d'Artasse [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:50

Bonjour a toutes et à tous je vais me présenter dans cette candidature en espérons d'etre accepter parmis vous pour passer des bon moment ensemble sur Darluok Very Happy

Pour commencer, je trouve très interressant de recruter le joueur et non le personnage en plus la personne as beaucoup de chance de vous rejoindre meme si elle est pas stuffer ce qui est le contraire presque avec toutes les autres guilde

Pour commencer je me lance dans mon IRL

je m'apple Sahli Hichem je suis Algérien j'habite a Alger ( la capitale ^^ ) j ai 20 ans je suis en 3 eme année universitaire filière Genie Electrique et Electronque dans une institue qui s'apple IGEE ( ex : INELEC ) ca veut dire intitue national d'electrique et d'electronique .

je pratique le basketball ( je fait 1.91m Shocked ) et la natation j aime trop la natation c'est le seul moment ou je peut me detacher des probleme et LES ETUDES Mad , je suis Membre de AIESEC Algeria pas grand chose mais je travail dure pour avoir une position elever bounce .

Mes principe sont tres simple respecter pour etre respecter et aider pour etre aider en retour , tout le monde son égaux ( meme le GM affraid ) .

Mes serie prefere : how i met your mother , dexter , fringe , chuck , flashforward ....etc et j'aime les mangas a la folie beusouuuuu surtout one piece et death note c'est mes préférer pour lles film rien de spécial humour , action .

Je suis du genre a concentrer beaucoup et je ne parler pas beaucoup parler parce que je pense que se concentrer pour faire une chose c'est la clés de la réussite mais sa n’empêche pas que je suis sympas et cool peut etre d'entre vous s'ils regarde se que je fait comme etudes ils vont dire que je suis le mec très sérieux et bien je suis complètement le contraire vu que je suis toujours le dernier de la classe mais bon je crois que les études sont pas tout dans la vie (Je veut VIVRE ) en jouons world of wacraft avec des gens sympas c'est pour sa que j'ai choisie votre guilde ^^
Cool et voilas tout mon IRL .

Pour la presentation IG :
Je suis Artasse le Paladin ( Heal/Tank) métier (forgeron/minage) (450/450) niveau 80

Mes ancienne guilde "Lapins Morts" , "Valkyria" les autres je me rappelle pas d’eux confused

Je crois que j'etait tout dit et j'espere que m'a candidature vas vous plaire et si vous avez besoin de plus d'information n'hesiter pas a demander

A bientôt j'espère !

PS: Charte lue et approuvée, naturellement , et le mot de passe : **** [Elvi: Ok]
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:52

Bonsoir !

Bon alors tu as dis :
Citation :
j'aime les mangas a la folie surtout one piece
JE T'AIME !!

Sinon tu préfère en livre ou en série TV ?

Ensuite, as-tu des animaux ?
Aimes-tu les voitures ?
Penses-tu qu'il va y avoir un autre séisme au Japon
(omg les questions nazes...)

Merci d'avance, bonne continuation !

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:00

Bonsoir artasse, ta candidature me plait bien, j'ai cependant quelques petites questions,

Quel genre de musique écoutes tu?
Pourquoi rejoindre Utopia? (il ne me semble pas que tu l'ai déjà dit)
Quelles ont été tes guildes avant?
As tu TS?

Voila ce sera tout pour moi


Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:23

andromac a écrit:

Quelles ont été tes guildes avant?


go relire la candid androw =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:46

Je préféré One piece en animé car il sont en avance que le manga Wink

Andromac je t'est croiser à Dalaran se soir avec ton zèbre et ton petit lion. Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:03

Coucou

Ta candidature me plait bien. On devine facilement que t'as lu la charte de guilde et surtout le poste des demandes de candidatures avant de postuler. C'est cool !

Pourquoi as-tu leave tes anciennes guildes ? Et pourquoi choisir Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 08:21

franchement, tu gère! quelques petites fautes d'orthographes, mais minimes comparées aux infos que tu nous a doné, tu as l'air super sympa, et tu aimes des bonnes séries :p

que demander de plus ?

ha si : quand tu sors, tu bois, tu fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:20

Oo elvi toutes mes confuses ^^

Non mais sinon ca me va sauf si il ne répond pas....

Nyteshade tu dois être magikal alors, car il me semble aussi t'avoir vu Smile

Profites en je ne me connecte pas souvent ceci est un miracle que tu es pu me voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:37

Salutation et Bienvenue sur le forum.

Ta candidature me plait bien, il y a a peut près tout ce que nous voulons.

J'ai cependant une question: Es tu plus Tétris ou Pacman? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:38

bonjour ;

Merci beaucoup pour vos réponses et aussi pour vos questions Very Happy

bon voilas pour "Laxatif" :

Oui j'aime beaucoup les animaux , j'avais deux chien un berger allemand et rottweiler mais le rottweiller s'est enfuis je sais pas pourquoi mais je crois qu il veut decouvrir le monde lol! et le berger allemand je l'ai donné a un ami pour qu'il s'occupe de lui parce que j'avais pas le temps Suspect

Je préfère les voir en série TV parce que j'aime les effets spéciaux , les OSTs , les opening et les ending des mangas mais n’empêche que j'aime aussi la version livre .

Pour les voitures je les considéré juste comme un moyen de transport c'est tout pas de grande attirance

ET pour la question du Japon qui est très difficile a répondre mais je vais faire un effort ,je croisqu'il vas y'avoir un autre séisme (pourquoi,comment sa je ne sais pas lol! )

Pour andromac:

J’écoute un peut de tout je n'ai pas de musique spécial

J'ai rejoint les Utopia parce que je veut jouer World of Warcraft avec des gens sympas beusouuuuu et pour TS oui j'ai TS et Mumble

Pour Eowilia :

je n'ai pas quitté ma ancienne guilde j'etait kicker sans une vrais raison valable , voilas On as groupé pour Nax 25 on aller Tp les gens j'ai dit que je doit partir parce que j'ai une urgence donc j'ai AFK mais j'ai pas pu revenir et c'etait la seul raison pour etre kicker des "Vakyria" , pendant que j'etait a Dalaran pleurer mon sort mon sauveur ma chouchouter et c'etait Elvilia qui m'as proposé de venir poster chez vous .

Pour potui :

quand je sort je m'amuse a fond mais je ne fume pas et je bois pas ^^

Pour Dreadakilla:

je suis plus Tétris mais j'aime bien Pacman Very Happy

j’espère que j'ai bien répondus a vos questions , et si y on as d'autres ou vous voulez des explications je suis disponible que pour ca Wink





Dernière édition par artass le Dim 03 Avr 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:05

artass a écrit:


quand je sort je m'amuse a fond mais je ne fume pas




Very Happy Very Happy Very Happy

artass a écrit:
je bois pas ^^





Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:23

powa tu gère! si tout ce que tu as écris est vrai ... tu dois avoir une sacrée vie Smile au niveau de l'alcool,
la première fois que j'ai fais sam (la personne qui boit pas mais qui reconduit les autres en voiture) était désastreuse d'où mon nouveau dicton : sans alcool la fete est moins folle!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:47

Je lance les sondages à l'intérieur de notre antre =)

Utopiens, à vous les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:40


Bonjour,

Je prends le train en marche. Alors quand j'ai vu pala je me suis dit, ben non war!!! il écrit comme un war. Il a même le bonus déficience en orthographe (je taquine).

Potui toi aussi tu dois être un peu war sur les bords (je sais je suis lourd avec ça).

Les futurs ingés va falloir reprendre le bescherelle et plus vite que ça.

Bon +1, mais peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:43

Et toi, Kalkha, tu es un guerrier mais tu écris comme un pretre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:01

Génial comme candid !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Sanguinarius 

Sanguinarius

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Apprenti-Programmateur

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:59


Quel poste au basket ? Very Happy E
Et quel club ? Wink
Tu /dunk ? (aa)

(Ancien meneur, 1m72 x))

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sanguinarius :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:22

j'ai joué pivot tank ^^ dans un club en Algerie qui s'appele "Rama"

avec 1.91m si je ne dunk pas c'est la folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:20

Yo l'ami

Les votes viennent de ce finir, tu ES donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN


Et si tu veux voir les News sur ce LIEN


Elvi'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:23

merci beaucoup de m'avoir accepté parmis vous je suis tellement content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:28

Ha le basket bien Very Happy Ailié 1m87 CJMBB (plus connu pour l'équipe féminine européenne meilleur équipe française et européenne en nombre de coupes)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Contenu sponsorisé 




Condidature d'Artasse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Artasse [Accepté]   Condidature d'Artasse [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Condidature d'Artasse [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté]Condidature de Muremure
» condidature [Fake]
» [Annulée] Domage.condidature
» condidature asce [Refusé]
» [Accepté] Aoo's there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-