Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lichgood pretresse dps/heal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 21:27

salut a tous, j m'apelle idir, 18ans j'ai une vie asser ''normal'' on va dire rien d'exeptionelle je passe mon temps devant le pc msn/FB/wow/jeux solo ... etc un peu de natation 2fois par semaines et je passe le week end (jeudi , vendredi) en famille trés ouvert je m'énerve pas pour un oui ou un non je jou pour m'amusé avant tout ^^. je suis en 3eme année au lycée j'ai une pretresse spé ombre/disci lichgood, elfe de sang 70 j'ai 26jour de /played niveau stuff je suis full t4.5 avec une pce t6, une t5,j suis enchanteur et couturier en pve j'ai tout clean en instances darluok je conné toutes les strats. 4/5 s4 en pvp et je pence que le pvp mon ancienne guilde est swalow it et je ne l'ai pas quitté parce que tout le monde l'as fait avant moi donc je me retrouvait seul petit a petit XD, j'ai 3rerolls un démo destru pour pve et démono pour pvp full t4.5 une pce t5, guerrier t4.5/t4 je sait i jouer trés bien plein de raccourci donc très réactif :p bon bah c'est tout j'éspaire vous avoir asser éclairci sur moi même. sur ceux a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 21:39

bon lichgood, j'ai déja joué ac toi, tu es sympas, mais ta candid', aaiiee... (petite ref au guildoux^^)

Alors, commence par allez voir les nouvelles candid' qui ont etait accepter ac succé, je pense a gash(qqchose) j'connais plus son nom >.<' un guerrier, qui nous a fait une belle candid'.

Donc, je récapitule, je te met +1 si tu améliore ta candid' et si ac ton pretre, tu arene ac mon demo! x)


Sur ce,

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Devil/Over Smarties 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 20

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:00

Même remarque que win a faites, seulement tu dit que tu as 18ans sur ta candid et 17 sur ton profil du forum O.O

Si la candidature est améliorer, je voterai +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Devil/Over Smarties :
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:28

éh devil on va pas se marié hein si on faisait attention a 1année de diff >.< Oui j'ai même 17ans et qq mois vala *baillement* ! XD, pour lire les autres candidature je me croyais asser grand pour en fair une moi meme (h) lol... mais bon j vais éssayer de régler sa :p je tiens a dire que ce n'est pas ma famille qui va venir jouer dans la guilde ni mon proff de natation ni meme ma moeuf c'est moi donc j'en ai dis asser de ce que vous devez savoir mais pour les . j'ajoute que je suis sympa bcp d'amis je suis passioné par les films/mangas, mon groupe de musique préfairé est Soad *_* je maitrise trés bien le français depuis l'age de 4ans vue que je ne parle que ça (mes grands parents sont d'origine française) et là je vie en j'ai un frére qui jou aussi. a part sa je ne sait quoi dire de plus donnez moi des idées* ... >.< j'ai lu les autre postulations et je ne voit pas quoi ajouté a celà qui vous interesserez ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:39

bah j'suis pas fort pour poser les questions débiles, mais bon, j'me lance =)

tu habites ou?
plutôt fêtard ou couche tôt?
daleux ou somalien? (attention, je n'est rien contre les somaliens^^)
vodka ou coca?
es-tu d'accord ac moi pour dire que "elvilia" est un low? (question piège, tu dis oui tu gagnes mon vote mais tu te met un officier sur le dos, tu dit non, c'est l'inverse mdr)
que pense tu de vésuras?

bon allez, les autres, help^^


PS: répond, tu need un demo pour 2c2? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:49

j'habite en algérien alger centre a birkhadem pour être plsu précis apré pour la prononciation tu te démerde a lire sa >.<, plutot fêtard j dors jamais avant 2h du mat >.< vodka ou coca ché pas trop tout dépend des moment XD elvilia j la conné pos Surprised vesu si on parle irl ou ig va savoir Wink questions totalement débiles power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:50

algérie,*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:53

vésu, une IRL? :O pas quand j'était la bas en tout cas^^

et repond pour la 2c2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:55

nan pour la 2v2 lol vesu je sais pas trop ce qu'il a a voir dans le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 00:08

Bon allez, crache nous ta vie de A à Z, dit nous tout, on veut tout savoir! mdr

Nan, srx va voir d'autre candid', ac sa tu risque d'être recalé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Lichgød 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 6

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 02:16

bon ok je suis daccord de connaitre les gens avant de les invité a la guilde connaitre leur façon de parler humeurs etc mais là y a des choses qu'on peu savoir que quand on est enssemble et qu'on partage des moments on va pas se métre a jouer a ''VAs i racconte moi ta vie tu vas craché le morceau Oui !? silent'' lol enfin sa c'est ma façon de voir les choses apré regardez la votre il me semble que j'ai était asser clair.... donc allez +1/-1 sur ce que j'ai dit jusque là parce qu'il n'y jurat plus de suite. j'ai postuler, vous jugez apré si vous voyez que je suis une mauvaise personne et que je ne vaut pas cette guilde >>lol<< go -1 le plus rapidement sera le mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lichgød :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 07:02

Lichgod en te posant toutes ces questions Win essaye de t'aider..

Si tu y tiens vraiment je vais lancer les votes en arriere salle, mais franchement je suis pas sur que ça passe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
lichgod 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 1

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:39

j'apréci son aide mais pas les questions je trouve just qu'elles n'ont rien a voir avec wow ce n'est pas en vous disent que j'ai 2 ou 3 frére et soeur que sa nous avancera a quelque chose c'est tout enfin je trouve just que vous éssayez de connaitre les gens en un paragraphe alors que cela est impossible je vous ai donnez un aperçu de ma vie mais je ne peux vous la raconté en un paragraphe n'oublions pas que c'est pour raidé et s'entre aidé enssemble maintenan moi je ne sais pas quoi vous raconté d'autre .... je lis une candid dans la quelle le mec vous raconte coment sa soeur lui a donné wow .... je trouve pas sa vraiment .... éclaircissant sur ce qui va être au sein de la guilde, enfin pour ma part le sujet est clos maintenant si vous trouvez que je ne suis pas la bienvenue hé ben au plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lichgod :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:04

lichgod a écrit:
j'apréci son aide mais pas les questions je trouve just qu'elles n'ont rien a voir avec wow ce n'est pas en vous disent que j'ai 2 ou 3 frére et soeur que sa nous avancera a quelque chose c'est tout enfin je trouve just que vous éssayez de connaitre les gens en un paragraphe alors que cela est impossible je vous ai donnez un aperçu de ma vie mais je ne peux vous la raconté en un paragraphe n'oublions pas que c'est pour raidé et s'entre aidé enssemble maintenan moi je ne sais pas quoi vous raconté d'autre .... je lis une candid dans la quelle le mec vous raconte coment sa soeur lui a donné wow .... je trouve pas sa vraiment .... éclaircissant sur ce qui va être au sein de la guilde, enfin pour ma part le sujet est clos maintenant si vous trouvez que je ne suis pas la bienvenue hé ben au plaisir Wink.

On recrute avant tout la personne derrière l'écran.


Bon nombre de nos membres sont arrivé ici niveau 1 ou 10. C'est ce qui fait la différence entre nous et les autres. On ne se préoccupe pas du stuff, ou très peu Wink



Mais tu es sympas, on s'est déjà pas mal croisé dans shattra, discuté ensemble etc... Je met un oui
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:39

Pour moi ce sera Non, des gens on fait des candidature largement meilleure que la tienne et on les as refusé alors je te met un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:46

winburning a écrit:

vodka ou coca?

On parle de moi ? x)

Nan sérieux, je suis d'accord avec les autres : go faire une vraie candid.
Là tu nous balance un espèce de pavé compacte d'une dizaine de ligne, et pas très complet.
Comme te le dis elvi, on s'intéresse à la personne derrière l'écran ! Essaye de parler un peu de toi, c'est avec toi qu'on va parler sur TS, pas avec ton perso Smile
Tu à l'air plutôt sympa quand même, essaye de refaire ta candid en incluant les réponses aux questions de Win, qui t'aide bien sur ce coup =)
Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:43

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lichgood pretresse dps/heal [Refusé]   lichgood pretresse dps/heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

lichgood pretresse dps/heal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aokiji druide heal [Refusé]
» [Accepté] Candidature Sheilla, elfette et prêtresse
» Sawl - Heal
» Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]
» re(asce) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-