Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Missive d'admission de la Liche Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 02:02

Un jeune messager entra dans le grand hall. Il suivit les couloirs avec une rapidité surprenante, connaissant probablement ces lieux comme sa propre poche. Vêtu d'une tunique verte et d'un pantalon écru, il portait à ses côtés une besace, ainsi qu'une lettre cachetée dans sa main gauche. Il grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier en colimaçon, avant de s'arrêter devant une lourde porte. Il toqua prudemment, et attendit. Le juda s'ouvrit. Le messager s'inclina, et, alliant geste à parole, il tendit la missive :

-Cela vient d'arriver à l'instant pour vous. Je m'excuse de vous dérangez en cette heure tardive, mais le cachet rouge indique qu'il s'agit d'une missive de la plus haute importance ! Et ce sceau... Je l'ai déjà vu quelque part, mais je n'arrive plus à me rappeler où... Excusez m'en je vous prie.

Il continua de reculer, jusqu'à la fermeture du Juda. Il poussa un soupir et s'en alla par là où il était arrivé. A l'intérieur de la pièce, une silhouette regardait attentivement la missive. Devait-elle l'ouvrir ? Ou attendre ? La curiosité prit le dessus, et la silhouette arracha le cachet. La lettre se déplia. La personne qui avait écrit ces lignes, propres et déliées, devait-être d'une certaine importance. En effet, la façon dont chaque lettre était calligraphié en donnait la certitude :

Membres du conseil, bonsoir !
Je sais que vous avez déjà eu affaire à moi, cependant, vos anciens conclavistes ont cru bon de m'éloigner des votres. Mais je leur avais promis que je reviendrai ! Je sais qu'actuellement, toutes vos places sont prises, c'est pour cela que je me permets d'envoyer ma candidature, à un moment où vous aurez tout le loisir de l'étudier avec soin. Ma route m'a permis d'avoir affaire à certaines autres expéditions visant à faire tomber les apparitions qui peuplent la Tour maudite du Gardien Medhiv ou les monstres qui dirigent actuellement la région des Tranchantes. J'ai moi même participer à nombres d'escarmouches important, et la Dame Noire, ainsi que l'Aldor, auxquels j'ai rejoins certains de leur ideaux, m'ont récompensé pour ma bravoure. Madame m'a offert par exemple un sceptre pour avoir aidé à repousser Plaie-de-nuit, l'affreux Wyrm qui èrent parfoit sur les terrasses de la tour de Medhiv. L'Aldor lui même m'a remercié en m'offrant deux pièces d'atours au fabuleux pouvoirs. Bien que je ne m'arrête pas là. J'ai également pioché sur les cadavres gelés de mes victimes les artefacts qui me semblaient utiles. Un pan des étoffes du Roi Mauglar , qui a fuit devant notre puissance, et quelque breloques chantantes des esprits de Karazhan. J'ai omis de vous parlez de l'Oeil pourpre, qui m'a offert en reconnaissance de mes actes une de leurs puissantes chevalières.
J'ai de plus une connaissance sans faille dans les arcanes gelées, et serait pour vous un grand atout quand sera l'heure d'affronter Northrend et ses terres glacées.
En espérant une réponse positive de votre part,
La Liche Noire


Lorsqu'elle eut finit de lire cette missive, la silhouette poussa un soupir. Allait-elle répondre favorablement à la demande de la Liche Noire ? Ou bien la refuser car elle demandait une admission au beau milieu d'une coupure de candidature ?







Voilà ! comme je l'ai dit, j'ai déjà posté une candidature ici (j'ai cherché, mais il semble qu'elle est était effacée.) et j'avais était refusé pour une erreur de compréhension. Une année après, je retente ma chance dans une guilde nouvelle d'après ce que j'ai pu comprendre, qui s'interesse plus à la sympathie du joueur qu'au stuff du personnage ! Et je sais également que je post en coupure d'admission au sein de la guilde... Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre, tant par l'état d'esprit de la guilde que par ma discussion avec une officier (Deletegirl), et un autre utopien.

Sur ce, je vais me coucher. (ah non, encore un petit passage sur wow vite fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 07:55

HAAAAaa que voilà un jolie Role Play.

Bienvenue sur nôtre forum.

Il est bien rare par les temps qui courent de croisée, personne si appliquée.

Avant de t'asséner de questions diverses, et inutiles pour la pluparts, je tien à te reprendre sur deux petits points ^^.

Utopia à TOUJOURS recruté le joueur plutôt que l'avatar et Deletgirl n'est pas Officier ^^ simplement vétéran.


Maintenant parle nous plus de toi !!
Quelle confiture manges tu au petit déjeuner?
Quelle est l'heure de l'hologe du clochet à St Anna Di Vinadio?
La bière tue elle les moustique?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Toriko 

Toriko

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 94

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:21

Au pti-dej t'est plutôt vite fait ou grosse bouffe pour tenir toute une journée ?

t'est pour le burinage avec au moins 1 wipe assure ou pour te la jouer normale ?

Le kiting tu aime bien ou pas ?

L'alcool est une denrée qui se savoure-t-elle ou qui sert juste à se défonce le crane?

ta un micro ?
=> a tu team speak ?
=> a tu mumble ?
=> a tu peur des personnes ne parlant pas correctement à leur compagnon de route ?

....


Tu a 16 ans d'après ce que je voit mais tu viens d'où ?( soit ville , département , région ,adresse ,numéro de tel ...)
tu peut nous donner ce que tu veut on est preneur , et si tu veut pas tout dire c'est pas rave c'est pour mieux ce situe entre nous.





Mise à part tu aurai pas 5k PO pour un pauvre pala ?
En regardant aussi voya tu peut modifier ta classe car chaman spe amelio avec les double spe sa le fait moins ^^
Si ta envie de garder l'esprit tu peut mettre chaman spe amhealioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Toriko :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:42

Le quartier général d'Utopia était vide ce jour là, une grande partie de la guilde étant partie en guerre contre une secte nommée Millenium.

Sterenn, poussée par la curiosité, entra dans le bureau de Levoyageur et vit un parchemin sur un coin de table. Elle le lu avec attention.

La Liche Noire...quel nom étrange! Les faits d'armes couchés sur la missives parlaient d'eux mêmes mais Sterenn n'apprit pas grand chose sur la personnalité de ce mage.

Il devra dévoiler davantage sur lui même pour nous convaincre se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Néphélime 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 109

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:01

toriko ose pas de demandé de peur de passé pour un gay mais il voudrai avoir tes mensurations
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Néphélime :
Invité 
Invité
avatar


Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:02

C'est pas toriko mais Win qui veux savoir. Si tu lui donnes il aura le kiki tout dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 12:38

Alors.... j'a fait le listing de vos questions, et j'y ai répondu ci-dessous. De plus, j'en ai rajouté certaine de mon cru.

Quelle confiture manges tu au petit déjeuner?
Perso, pas confiture, mais gelée... Je fonds total pour la gelée de coing sur une tranche de brioche.

Quelle est l'heure de l'horloge du clochet à St Anna Di Vinadio?
La réponse D.

La bière tue elle les moustique?
Si je me réfère à mon "manuel encyclopédique lézard/champignon" .... Page 25368... OUI ! La bière est une arme de choix contre les moustiques, le gros problème est simplement de les y attirer, parce que l'odeur à tendance à les écarter.

Au pti-dej t'est plutôt vite fait ou grosse bouffe pour tenir toute une journée ?
Tout dépend de la journée et des circonstances.... En ce moment je suis plutôt couche-tard/lève-tard (d'ailleurs ca fait hurler les parents), donc pas vraiment l'envie ni le temps de p'tit dej' (je sais ... "Hérétique ! Au bûcher !"

t'est pour le burinage avec au moins 1 wipe assure ou pour te la jouer normale ?
euh ... J'ai pas trop beaucoup bien compris le sens de la question, alors je répondrais selon l'angle astral de la lune du teletubies rouge à pois bleu : Ce que j'aime pas dans un raid, c'est "Alors, vous faites comme ça, comme ça comme ça, on applique la strat habituelle" et qu'au moment de commencer, on atta pas que le tank choppe l'aggro pendant 30sec/1min, les dps dps de suite... Alors moi je suis là à me dire "on va wiper !" et ça loupe pas. Donc après ça geule à mort, et ça me fout le moral dans les asticots, donc je leave l'instance packe l'ambience est pourri.
Après les wipes, okay ca coûte cher en réparation, mais si quand on wipe on dit des trucks style "Bon ... on va recommencer et lui prouver qui s'est les patrons, à ce salopard de Moroes !", enfin des trucks qui font sourire et qui donne envie de continuer à se foutre en l'air sur ce crétin de boss, moi j'aime !
Même si j'avoue que de temps à autres, un instance avec un seul wipe me déplaît pas non plus, du moment que ca reste pas hard sérieux...

Le kiting tu aime bien ou pas ?
Y'é sais pas ce qué c'est... (honte sour moué !)

L'alcool est une denrée qui se savoure-t-elle ou qui sert juste à se défonce le crane?
Dépend de l'alcool en question, même si je vous dit " Un bon muscat de temps en temps, c'est toujours meilleurs qu'une série de bières dégeulasses !"

ta un micro ?
Yep
=> a tu team speak ?
Yep
=> a tu mumble ?
Téléchargé mais pas à jours
=> a tu peur des personnes ne parlant pas correctement à leur compagnon de route ?
Ca dépend de ce qu'on entends par "ne par pas correctement à leur compagnon". Si c'est des arabes, magrhébin, italiens, espagnol ou russe, peu m'importe du moment que leur état d'esprit est de PAS (edit, j'avais oublié le mot ...) foutre la merde. Pareil pour d'autres Gay ce me semble, si il s'intéresse pas de trop près à mon cul, j'veux bien leur parler !

Euh après, j'me suis jamais amusé à me mesurer .... excusez moi !






Restons sérieux voyons ! roh, nous sommes censé traiter une candidature qui déterminera l'avenir d'un joueur !

Bien, je m'appelle axel, j'habite dans LA petite commune d'Anor, dans le nord (le premier qui me demande un "ch'tio biloutte" je le mords à mort ! Ou le tue jusqu'à c'qu'il soit mort !). Après le tel et l'adresse précise, je verrai si je vous aime ^^.

Pour ce qui est des 5k po, désolé, si je les avais, je jure sur mon âme que je les enverrai... enfin p-ê ! (niark *rire sardonique à la maximilien pegasus*) <-- J'ai oublié de vous dire que je suis fan de la première saison de Yu-gi-oh ! (excusez m'en je vous pris !)




Pour répondre à Levoyageur : J'ai était refusé comme je l'ai dis par une erreur de compréhension, alors que je m'étais réinscrit trois jours plus tard sous un autre pseudo et là OH ! miracle j'ai était accepté, et je ne l'ai pas était simplement pour avoir dis à l'ancien GM qui j'étais réellement. Je sais pas si tu dois prendre ça pour de la connerie pur, du foutage de geule des anciens offi ou l'envie irrésistible d'entrer dans cette guilde (un peu les trois ce me semble), mais voilà, à l'époque, dire que vous recrutiez le joueur et pas le perso m'a semblé denuer de sens ! Mais maintenant, si je suis de nouveau refusé, bah tant pis pour moi, j'esserai pas de refaire avec un autre pseudo.
Et excusez moi, pour moi vétéran voulait dire officier !


Dernière édition par Raeven le Dim 27 Juin 2010, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 12:50

GG je suis Fan de ton RP vraiment bien Smile et Steren ta réponse RP elle gère aussi Smile

+1 pour moi et c'est rare que j'en mette par les temps qui coure
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 12:56

Bienvenu sur le forum !! Very Happy


Non, chez utopia officier et vétérans sont deux grade différent (officier nom en orange et vétéran en bleu clair je crois sur le forum ^^).

Mais par contre Raeven me dit un truc ... Ce n'est pas une guilde dans flyff ?! Suspect

Il est vrais que les bonnes candidature c'est temps si sont assez rare, mais nous allons quant même te faire passé en vote, merci de patienté quelle que jours, afin que le resulta ce fasse. Wink


PS: J'ai vu le nombre de message que tu as laissé sur ce forum qui est de 21 actuellement, ce qui est assez grand pour un simple probatoire, surtout que n'a repondu qu'un fois. ( tu me suis toujours la ?! ^^) donc j'ai fait quelle que cherche sur le forum est si je me trompe pas tu as déjà postuler chez utopia? non? sauf erreur de ma part ou alors pas la même personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:20

Oui oui, j'ai déjà postulé par le passé (1 an ou deux me souviens plus).

Ensuite, là j'ai pas le temps, mais Raeven date, pour une raison que je tairais, de mes 7 ans...

Voilà !

(et merci pour ce +1 si rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 13:27

Orama a écrit:


Mais par contre Raeven me dit un truc ... Ce n'est pas une guilde dans flyff ?! Suspect


C'est raven sur fly ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:01

Bienvenue sur le forum !
Déja le clin d'oeil à Pegasus j'dis bravo (même si je prefere le Kuribo de Yu-gi 'fin ca n'engage que moi...)
Si je te dis Leroy tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:59

Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 19:27

Sinon Raeven, le RP tu ne le pratiques que sur WoW ou dans d'autres jeux / activités?

Si t'as d'autres histoires en stock tu peux aussi les poster dans notre rubrique "Roleplay" du forum, on les lira avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:10

@ Citronvovo : ... Leroy ? (réfléchis ... *May c'est Valentine, Joey c'est wheller... Yugi c'est muto ... Pegasus c'est maximilien ... euh, Seto et makuba c'est Kaiba...) le Leroy tu le prononces "Liroïe" ? Sinon bah ... Joker !

@ Steren : Je fais du Rp depuis, environ, l'âge de 9 ans (je me suis vraiment investit dedans lors de mes 11 hivers.)

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:54

Et la musique? C'est important ça, t'écoutes quoi personnellement? (moi beaucoup de Bob Marley, de l'électro / hardtek, rock 70ths et rock alternatif / punk)

Et niveau lecture, t'as des styles ou des auteurs favoris? (moi c'est H.P.Lovecraft, Tolkien, P.K. Dick, Gibson et Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 23:06

j'écoute ... du scorpion, du metallica, du Ac-Dc, du warning... du MM, du JJG, du michel sardou .... et là je me chain l'album de mozart l'opéra rock !

'oilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 23:08

T'ecoutes du Muse ? (attention question piège )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 23:14

JE LOOOOOVE MUSE !!!!











xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:14

*prend une batte de baseball est s'en va pour exploser les dents de Misère et de Solitario pour avoir dit que je suis gay ( totalement faux, je tiens a preciser)*

Pour leroyy, fallait dire "jekins" (plus sur du mot), c'est un HF dans wow

Sinon, belle candid, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Néphélime 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 109

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:16

bon tout d'abor c'est misère qui a dit que tu était gay. moi j'ai commencé a dire que c'était toriko.

ensuite tu doit l'être car on dit "il y a que la vérité qui fache"

et pour finir vien je t'attend j'ai une belle crosse de hockey qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Néphélime :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:37

bon ok, on va se la jouer "hockey", j"prend mes patins et ma crosse hockey sur glace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:09

+1 j'aime bien ta candidature, et les réponses aux questions sont bien chercher.

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Raeven 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 30

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 21:12

merki !

ca fait 3 "+1" si j'ai bien compté ^^ (enfin, 3 "+1" visible, et sans connaissance des "-1")

J'espère vraiment pour devenir un utopien !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Raeven :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:42

Je dois malheureusement t'annoncer que t'as candidature n'a pas été retenue par les Utopiens.

Plus de 55% de non c'est bien trop en dessus du quota requis.


Je te souhaite bon jeux sur Darluok !!!

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Missive d'admission de la Liche Noire Empty
MessageSujet: Re: Missive d'admission de la Liche Noire   Missive d'admission de la Liche Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Missive d'admission de la Liche Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La missive de Kabbal [Accepté]
» [Strat ICC 10] Le Roi liche
» Le Roi Liche !! Une histoire dépassée ?
» Repaire De L'aile Noire et AQ 20 et AQ 40 !! Que de belle vidéos d'Isdark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-