Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La missive de Kabbal [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorn 

Scorn

Masculin Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 37

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:55


Le conseil s'était réuni dans le temple de la ziggourat afin de traiter des affaires courantes.
L'ambiance était studieuse mais néanmoins détendue. Le tauren qui présidait l'assemblée s'exprima :
"Affaire suivante !!

Un des membres du conseil se leva.
- Le Seigneur Elferox prend la parole !
- Nous avons des nouvelles en provenance du temple noir, il semblerait qu'une attaque des forces d'Illidan soient imminente et...

Un émissaire s'approcha du général et lui remis une missive frappée d'un sceau étrange.
Il reconnu alors le sceau du Némésis.
- Qu'est ce que cela ?

L'émissaire intimidé baissa la tête et répondit :
- Une requête urgente du Mage Kabbal, messire.
En entendant se nom, un murmure parcouru l'assemblée : Seuls une poignée d'entre eux avaient déjà croisé la route de cet ermite mystérieux, mais tous connaissaient son histoire :
Autrefois archimage, Il fut trahi par son apprenti Gnome et mourut empoisonné dans d'atroces souffrances. Sa puissance était telle qu'il réussi à revenir d'entre les morts. Mais lorsqu'il se réveilla, il était seul, sans pouvoirs et usurpé de tous ses biens. Complètement fou de rage, Il parcourt le monde depuis des siècles en quête du pouvoir absolu et de gnomes a torturer ...
Elferox décacheta la lettre et après l'avoir parcouru du regard, Il décida de la lire à voix haute :
- Membres du conseil bonjour,
Je reviens à vous en ces temps tourmentés pour rallier votre bannière.

Ce pacte aurait du être conclu voici bien des lunes, mais l'aspect douteux de certaines rumeurs d'associations avec une confrérie de l'alliance m'avait fait faire machine arrière.
Aujourd’hui, tout malentendu étant levé sur vos intentions, je souhaite mettre ma maîtrise des arcanes à votre service.
Je souhaite au plus vite me rendre sur les champs de bataille du mont hyjal et du temple noir. Ma connaissance du terrain et de l'ennemi en ces lieux sera pour vous un atout précieux. Je ne parlerai pas aujourd’hui des raisons qui me poussent à aller dans ces endroit hors du temps, mais nous auront l'occasion d'en reparler si votre réponse est favorable.
Enfin, Si ma réputation ne m'a pas précédée, sachez que ma loyauté envers mes compagnons d'aventure n'a pas de limite.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous salue."


Le Général regarda Le voyageur, qu'allait décider le conseil ?....



Voila, comme je l'ai dit au dessus déjà postulé chez vous il y a très longtemps, mais une alliance avec une guilde ennemie m'avait fait faire machine arrière. (À ce moment la les raids mixes a² h² étaient possibles).

Depuis j'ai eu l'occasion plusieurs fois de faire des raids avec certains d'entre vous. Votre guilde m'a alors séduit tant par son comportement en raid que par la qualité de certains joueur.
Après la fin de la guilde Némésis, j'ai eu l'occasion de parler au Voyageur qui m'a dit de poster ma candidature. Ce que je fais aujourd'hui.

IRL : je m'appelle Michel, j'ai 35 ans et suis papa de deux enfants (bientôt 3 La missive de Kabbal [Accepté] Icon_cool ^^ ).
Je suis directeur d'un centre de loisir près de Tarbes et artiste peintre.
J'aime les voyages, la nature et la musique.
D'un naturel réservé, j'apprécie particulièrement les moments de franche rigolade.
Mes disponibilité sont surtout le soir, plutôt 21h.
J'ai TS installé et je sais m'en servir ^^

IG et avancement pve: mon mage est full T5 enchantés et gemmés, j'ai juste un effort à faire sur mes métiers (enchanteur, couturier) et sur la réputation shatar.
Au cours de son aventure mon mage a rencontré grand nombre de guildes (milice des réprouvés, sinistre prophétie, pandémonium, saevus militia, alterans, Némésis, ..) après une longue et heureuse colaboration avec cette dernière guilde, je me suis retrouvé sans guilde suite a la disparition IG des raid leaders.
Je n'ai pas chercher longtemps ou je voulais aller, je savais déjà que j'allais retocquer à votre porte^^ . La missive de Kabbal [Accepté] Icon_twisted
Comme vous vous en doutais j'adore le pve, pas que le HL, mais aussi toutes les raids prés bc ou j'aime retourner.
Je commence à bien connaitre le pve HL et il me tarde de refaire du raid, si possible avec vous.
Vous pouvez également me contacter sur mes reroll Hyene et Scorn.
J'espère vous avoir convaincu, et à bientôt IG.
Cordialement.


Dernière édition par kabbal le Mar 20 Juil 2010, 00:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scorn :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:44

j'aime beaucoup ta candidature, bienvenue sur le fofo.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:19

Welcome in the Utopia's forum ^^
Sympa ta candidature, j'adore l'introduction rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:00

Oh, un ancien de la Sinistre Prophétie!

Excellente introduction, +1 pour moi.

Sinon, tu peints quels genres de tableaux? Tu peux nous mettre des photos?


Dernière édition par Sterenn le Lun 19 Juil 2010, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Invité 
Invité
avatar


La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:26

Une candidature bien rédigé et agréable à lire donc +1.




Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:29

+1 enfin un bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:24

à part le RP dans ta partie IRL il n'y a quasiment rien donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:51

c'est vide -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Scorn 

Scorn

Masculin Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 37

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Waazaa   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:19

Mdr et tu veux savoir quoi de plus sur ma vie ? La missive de Kabbal [Accepté] Suspect
j'ai mis l'essentiel dans mon post, à savoir ma profession, mes gouts et mon état d'esprit et ma disponibilité...et je pense même que j'ai parlé de mes enfants.
Je n'ai pas envie d'étaler d'un coup ma vie sur un fofo a des gens que je connais pas encore ^^ genre facebook. mdr^^
Si tu lis bien entre les lignes, y a marqué de nature réservé .
Donc pour ce qui est de ma vie privée, désolé pour certains de ne pas en parler plus pour l'instant.
Et même quand j'y réfléchi, je ne vois pas trop l'intéret de dire que j'apprécie les barbecue arosés de bière fraiche ou que mon kiff c'est d'aller voir les festivals de musique reggae avec mon camion ..^^
Pour ce qui est de ma peinture, ça aucun problème La missive de Kabbal [Accepté] Icon_smile
Voici 3 photos de piètre qualité ( les bonnes sont sur un disque dur que j'ai dût hélas démonter ) :

https://i.servimg.com/u/f33/11/33/30/32/umbra10.jpg

https://i.servimg.com/u/f33/11/33/30/32/outrem11.jpg

https://i.servimg.com/u/f33/11/33/30/32/drake110.jpg

Ca vous donne une petite idée de l'univers de mes peintures (peinture à l'huile).
Pour ce qui est des petits détails croustillants sur ma vie IRL, posez vos questions , je tacherai d'y répondre , ou pas ^^
A bientot


Dernière édition par kabbal le Mar 20 Juil 2010, 00:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scorn :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:57

Wow! J'adore la première!

Franchement bravo, ça a du style!

Sinon les BBQ-bière et les festoches enfumés +10
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 01:22

j avoue tes peintures sont très jolies c est tous ce que j aime bravo.
pour les festoche en camion quel est la marque de ton cametar?? moi aussi ke faut sa ds les teknival ou pour partir en vacances rien de tel qu un camion. je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 03:19

Bienvenu sur le forum Wink


Je lance le vote en interne, suit bien ton sujet, pour repondre à autres question et pour savoir le resulta.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 03:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Scorn 

Scorn

Masculin Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 37

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:03

Mon camion c'est un VW T3 de 89 réhaussé et aménagé camping car .
La missive de Kabbal [Accepté] Icon_flower Le moteur TD a été changé pour un neuf , il a 90000km.

De la balle ce petit camion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scorn :
layfloji 

layfloji

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : custard

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:10

+1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter layfloji :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:22

Bienveneu chez nous ^^

Tu est accepté en probatoire.
Contact un Officier (nom en orange sur le forum) pour être guilder.



Vas voir ICI pour quelques informations sur nôtre systeme de loot.

Et par là pour t'instruire sur les divers évenements de la guilde.

Aureii, Officier D'Utopia.


Dernière édition par Orama le Lun 26 Juil 2010, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Scorn 

Scorn

Masculin Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 37

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 03:36

La missive de Kabbal [Accepté] Icon_wink Merci à tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scorn :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 03:50

Si tu est co IG, je peut te guilder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




La missive de Kabbal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La missive de Kabbal [Accepté]   La missive de Kabbal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

La missive de Kabbal [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive d'admission de la Liche Noire
» [Accepté] Aoo's there
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-