Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Artasse palatank [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:00

bonjours,

Prénom : Hichem
Age : 20
Ville : Alger
edute: 3 eme annee en electronique et electrique



Expérience des jeux online : warcraft 3 / age of methology /empire et d aute mmo
Vos horaires de jeux : je suis en vacances donc toute la journer

Votre avatar : paladin , protection
Personnage: Elf de sang
Niveau : 70
Age (temps passé à jouer) : 57 jours 22 heurs 44 minute
Stuff (équipement, montures) : t5 , t5.5 ,jambe et bouclier insigne , doigt celle de gt3 et css ,bijou tdm et za , cou css
Artisanats : forgeron/mineur
Templates : (0/56/5)

Orientation :
PVE :
Votre parcours : clean toute les instance et les raids de darlouk comme tank avec ma ancinne guilde
Rôle en Raid : tank off et sa c est evidant pour un palatank ^^
PvP :
Votre parcours :rien de special
Arène ou BG ?: arene
PvP ou PvE ? pve HL

Esprit de guilde :
Votre ancienne Guilde : swallow it
Pourquoi l'avez-vous quitté ? : elle est morte a cause d une pesonne qui l as quitter et beaucoup l ont suivis pour cree une autre guilde
Vos Motivations pour nous rejoindre : Revivre les bon vieux moment des raid HL avec Vous et vous j approter mon soutien

Autres:
Avez vous Omen ? (addon de gestion d'aggro) : omen 3
Avez vous Team Speak ? :oui
Un micro?:oui
Une bonne connexion ? (donnez une note entre 1 et 4):3

Autres personnages ? si oui, précisez le(s) nom(s) et le(s) niveau(x): voleur santoryou lvl 59

voilas tout est dans la condidature j attend vos reponse

merci a vous .


PS: j ai un clavier EN donc desoler pour les ER



Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:32

Je pense que ça aurait été parfait si tu voulais faire une description pour une entreprise.
Juste pour le manque d'originalité et le mode CV : -1

Je vous laisse lui expliquer pourquoi study
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:51

ah tu viens des "sois low vite"...

Alors pourquoi pas de mode CV ? tout simplement parce qu'on recrute pas ton perso mais toi, oui oui, le vrai toi qui lis ça.

Et là c'est vraiment très mal partis, a part ton prénom, age on sait rien d'autre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:18

voilas je me presente en irl

je suis Sahli Hichen ager 20 ans je suis en 3 eme annee a l'universiter de boumerdes je fait des etude en electronique toute mes etude sont en anglais pour moi j aime pas perdre et si je perd je reviendrai plus fort , je parle pas trop sur ts je fait le job que le raid leader me donne et j aime pas les pesonne qui dise noob aux autre parce que j trouve sa manque de respect et c est mal polie
ben j aime le travail du groupe parce que un pesonne toute seul ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:45

C'est un non, des personnes avec des candidatures 100x mieu ont été refusés..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Invité 
Invité
avatar


Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:51

Franchement moi ça commence à me gonfler ces gens qui prennent même pas le temps de lire une charte.

Tu vois avant de poster ta candid tu as un post avec à lire avant de poster une candid, enfin un truc dans le genre et tu vois on te le dit de parler de l'irl au lieu de ton stuff etc, franchement j'ai même pas pris le temps de lire ta candid car t'as même pas pris 5min de ton temps pour lire le post donc moi ça sera -1 direct, car c'est pas tes 10 lignes IRL qui vont changer quelque chose, va voir la candid de Grashuc et on en reparle.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:18

j ai bien lus la charte de la guilde et je sais que vous interessez bien a irl des joueurs et avvant de poster m as condidature j ai pris la pein de naviguer sur tout le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Toriko 

Toriko

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 94

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:48

ba a part que ta 20 ans , ton prénom et la ou tu étudier tu na quasi pas parler de toi .

même si c'est pour raconte que tu va en soirée ou que tu aime les film ( je précise pas tout ^^) ou divers truck sa peut peut être aider a valoriser ta présentation , mais attention la te mal parti avec une présentation comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Toriko :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:10

Bon bon bon, pas joli joli tout sa hein ^^.


Citation :
j aime pas les pesonne qui dise noob aux autre parce que j trouve sa manque de respect

Alors tes dans la merde, car certaine personne aime dire ceux genre de mot pour embété gentilement les autres, je ne presicerais pas Razz

Citation :
Votre ancienne Guilde : swallow it

Alors la, tu vas regretté de l'avoir dit Wink Pourquoi l'avoir quitté? qui t'envois ?

Désolé pour moi c'est non.

PS: en plus le recrutement est en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:22

j ai quitter les swallow it parce que elle est morte et personne ne m as envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Invité 
Invité
avatar


Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:17

Salut,
Sérieusement ta candidature manque vraiment d'originalité. Pour l'IRL je te montres:

Bonjour je me nommes Francois et j'ai 20 ans. Depuis tout petit je vis dans une petite ville du nord de la france et je suis des études en droit social. Je suis un garcon plutot simple et accro à mon ordinateur. Mais bien sur les filles tiennent une grande place dans ma vie. J'adore l'escalade (a main nu) mais bien évident je ne peux en faire que pendant mes congés. J'ai eu mon permis de conduire il y a tout juste 2 semaines et ma premiére voiture avant hier pour mon anniversaire. Mes gouts en terme de musique sont orientés vers la variété francaise et le rock anglais par contre je suis un fan des docs animaliers (la reprdoction des loutres en milieu aquatique est génial). Le dernier film que j'ai vu est Avatar mais ca date car je ne sorts pas trés souvent.

Tu vois il suffit de te raconter mais bien sur tu n'ai pas obliger de tout révéler.


Ps : Meherio je te trouve bien dur.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:29

Je sais Misère que je suis un peu dur et je m'excuse d'avoir paru un peu trop méchante mais ça m'énerve.

En plus si tu as lu la charte ou du moins le post. Pourquoi n'a tu pas mis de l'IRL, si tu sais qu'on y tiens beaucoup? Je me demande pourquoi tu postule pour Utopia...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:47

J'ouvre une petite parenthèse qui concerne une seule personne...
Tout d'abord, je tennait a m'escuser de poster ici, alors que je n'ai rien a marquer sachant que je ne fait pas encore partit de la guilde, milles escuses Embarassed

Meherio a écrit:
va voir la candid de Grashuc et on en reparle.

Je tenait juste a te remercier d'avoir cité la mienne, sa rchauffe le coeur de voir qu'elle plait tant ! Very Happy

Bon, je ferme ma parenthèse, encore désolé pour le dérengement, si mon post ne doit vraiment pas être là, supprimer le... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 21:05

j ai pas parler de m as vie irl c simple parce que j aime pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 22:21

Raison de plus c'est l'effort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:17

bonsoirs,

bon j attend votre reponse final pour m as condidature

merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 20:57

Sans plus de détails sur TOI, le joueur et non ton personnage IG, je vais pas te mentir, ta candidature a fort peu de chances d'aboutir!

Tu dois avoir pas mal de choses à raconter non? Tu fais quoi de tes temps libres à part WoW? C'est comment par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:10

bonsoirs,

je vais tout vous racontez :

J’ai 20 ans et je suis en vacance pour jouer à wow et être un no life. Je suis qq de très social . Cependant j’ai des soucis avec mes parent qui veut pas comprendre ma passion et trouvent insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro!
Je vis à alger en algerie et je suis etudiant dans une univesiter qui est loin de ma maison de 42 km donc je prend le train tout les jours qui est gratuit pour les etudiant j ai passer presque tte l annee de me lever a tres tot pour aller etudier ( biensur que je joue la wow les jour ou jai pas d univesiter) je vien de terminer mes examen je vais passer mon permis de conduit demain et je vais faire un petit stage en electronic pour m ameliorer un peut dans mon domaine ,J aime l informatique et la programmation j envisation de creer un site alors que je sais pas quoi metre dedans Question je suis dinamique j aime pas bcp parler je crois que entendre est mieux de parler parce que si je parle bcp je vais perdre une partie de mon energie alors que je l as need pour mieux utiliser mon serveau au max de c capaciter j aime le calme je remarque toujours les petit detail c est un passion chez moi et surtout je suis ambicieux


je crois que sa est largement suffisant pour un presentation d une vie personnel

Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:17

...

Laisse tomber !
T'as mentalité ne correspond absolument pas à l'esprit de la guilde. Tu dis avoir lu la charte de la guilde ??? Et tu n'as pourtant pas fait une candidature en accord avec ces règles ! Alors désolé mais cette candidature s'arrête ici. Inutile de te laisser de faux espoirs. De plus d'autres personnes qui avaient largement plus de motivation que toi n'ont pas été pris, je ne vois donc pas pourquoi tu serais une exception.

Merci d'avoir pris le temps dans cette candidature, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:28

et ben je vois ton probleme comme t un palatank t auras des probleme si je suis dans votre guilde ben tkt je prendrai pas ta place ni t loot parce que sa m interesse pas je dit sa parce que j ai constater que a chaque fois ( 2 fois ) la la 2 eme fois de mes condidature dans des guildes y as que le paladin tank qui refuse m as condidature mdr je sais pas pk .
je dit sa parce que y as des personne qui m ont demander de parler sur m as vie social donc je crois qu il veulent que je fait des efforts mais toi franchement tu brise les gens je crois que tu dois pas etre un recruteteur mais bon j ai fait tt se que vous m avait demander si sa vous plait pas alors je vais chercher d autre guilde et c tt .

et j ai pas parler de mes motivations donc je sais pas pourquoi tu m as repondu comme sa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:32

scratch


scratch


Shocked Shocked

C'est une blague ?

Tu ne sais même pas parler correctement, à tous tes mots, tu fais des fautes d'orthographes. Aucune bonne volonté. Mentalité contraire aux principes d'Utopia. Et après tu vas me balancer que c'est de notre faute si tu n'es pas accepté ? Remets toi en question car c'est de toi que vient le problème.

Maintenant soit tu t'améliore dans une autre guilde. Soit tu te fais recaler. A toi de voir. Mais soit certain que le problème vient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
artass 

artass

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 22

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:37

si tu as bien lus m as condidature j ai mis une petite note en bas de l ecran ou j ai ecris que j ai un clavier EN donc j ai pas les accents donc si un verbe en pass(ER) compos(er) je peut pas l ecris avec un E accent donc la tu m as prouv(er ) que tu as pas bien lus m as condidature donc tu ne veut pas que j entre chez vous depuis le debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter artass :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:46

Ok, bon ... Je crois que tu comprends pas très bien ce que je te dis. Je vais pas développé plus que ce que j'ai déjà dit. Trouve toutes les excuses que tu veux mais tu verras que toutes les personnes qui ont posté ici t'ont dit non. Et je crois savoir que ce ne sont pas des palatank.

Alors je lock le sujet sinon ça va vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:54

artass a écrit:
et ben je vois ton probleme comme t un palatank t auras des probleme si je suis dans votre guilde ben tkt je prendrai pas ta place ni t loot parce que sa m interesse pas



malheureusement, ce n'est pas l'esprit Utopia.


Ici, on est là pour passer de bon moment ensemble. On emmène des full vert à Gt3/SSC, ils se fond toujours os mais osef.
On est pas en instance pour les loots, mais pour passer de bons moment ensemble, voila tout Wink Wink




Sajafar maintenant, On ne lock pas une candidature, on attend que les membres aient fini de voté en interne.
Merci Wink



Elvilia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:47

artass a écrit:
Je crois que tu dois pas etre un recruteteur mais bon j ai fait tt se que vous m avait demander si sa vous plait pas alors je vais chercher d autre guilde et c tt .


Désolé pour toi, mais tout le monde est "recruteteur" chez Utopia, nous votons tous, pour savoir si tu reste ou pas.


Mais avec ce que je vien de lire désolé mais pour moi sa sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Artasse palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artasse palatank [Refusé]   Artasse palatank [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Artasse palatank [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Condidature d'Artasse [Accepté]
» Grohomshol [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [ACCEPTEE]Candidature lévane. (palatank)
» Ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-