Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Candidature accepté] Safranceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:40

Ma vie(la vraie):
bah tout bêtement je suis un jeune lycéen a Angers dans le 49(pour ceux qui connaissent) en classe de 2nd avec seulement 15 ans derrière moi. Perso j'aime bien rigoler d'un peu tout et n'importe quoi. Euh sinon plus personnellement encore j'aime bien toute les musiques (sauf rap et dans le même genre). Côté famille il y a la chose qui me sert de frère qui a fait une candidature juste avant moi.(attention la transition est méchante:arrow:)

Raison de la candidature:
j'ai entendu parlé de cette guilde qui a première vue sort du lot(et pas qu'un peu), on m'en a dit beaucoup de bien, donc je poste ma candidature car je connais quelqu'un IRL dans la guilde(qui fait très bien la pub la preuve moi et mon frère juste avant) et parce que depuis l'arrivée, très attendu certe, de la vallée d'alterac je me tue a trouver un groupe pour une malheureuse instance a 5.(j'ai tout dit Smile)

Perso, stuff, vie de geek :
comme perso principal j'ai un chasseur elfe de sang lvl 70 dépeceur 375, TDC 250 et secourisme 375 ; équipée a 5/5 du S1 plus 2 hors sets de l'arc du prince et d'une vieille arme d'hast pourrie loot a méchanar, mes autres perso sont tous en dessous du lvl 20 notament( No là je passe) un pala lvl 16 ; un voleur lvl 19 ; un mage et un prètre lvl 4 ou 5.
Sinon je joue a 1...2... euh c'est déjà pas mal, autres MMO.Je passe mini 1h30 par jour sur un de mes 3 MMO sauf si je suis pas là ou si il y a des devoirs en masse, et le week-end ou en vacances comme là je peut passé facilement 5h.

Mes anciennes guildes:
j'ai commencé comme première guilde par celle que j'ai crée "Les Dragons Obscurs" qui doit être vide de nos jours, qui a la base était une guildes avec mes potes IRL [dont Kawan qui est déjà parmi vous(celui qui vous fait de la pub) et niakvaliss qui demande aussi à vous rejoindre] ensuite j'ai essayé d'autres guildes dont "Les Ombres de la Nuit" et une guilde en cours de démentelement "Les Chevaliers de Diablo" que je viens de quitter aujourd'hui.

Pour finir j'espère tout simplement pouvoir vous rejoindre très vite pour pouvoir enfin faire des "vraies" instances, contribué à la guilde, aider et être bien reçu par tout le monde si toutefois vous voulez de moi.........

P.S.: les fautes c'est pas ma faute(sans mauvaise blague) c'est le français qui est trop dur et je sais pas si vous allez recevoir ceci car pendant que j'écris cela je n'ai pas de connexion internet.... bizarre confused

Ah oui j'allais oublier... j'ai vu que il était souvent demander si les candidats aime le nutella, pour ma part c'est un grand OUI !!


Dernière édition par lelex49 le Jeu 29 Oct 2009, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:37

Bienveue sur ce forum cheers


Bon manque que le RP >< apart ça c'est pas trop mal ^^
Par contre osef du nutella !!

Moi je veux savoir si tu aimes les Koalas rose bonbon en string?

Et puis tu utilises surement TS? oui non?
Et puis (encore :p) c'est qui ton frère ><?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:15

pas trop mal..... bon je fais pas le difficile merci ^^
pour le RP bah j'ai zapé et oui j'ai TS, mais c'est serveur perso pour la guilde ou c'est en location sur celui de darlu ??
pour ce qui en ai des koala rose en string Enferrrrrrr j'aimerais bien les voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:19

oups j'en ai encore oublier la moitié... Sad
alors mon frère c'est la chose nommé anwe ==> https://utopiawow.bbactif.com/demandes-de-candidature-membres-invites-f8/nouvelle-candidature-anwe-t738-0.htm(pas tout pigé pour les liens dsl)
et sinon mon prénom c'est alexis... voilà je croi que cette fois c'est la bonne ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 04:31

La confiture fait foi donc lelex tu sors : O
Je plaisante : p évidement !!
Tu montres un grand enthousiasme qui me plaît beaucoup et dans l'ensemble tu as constitué une candidature qu'on est en droit d'attendre donc je suis assez favorable à ton intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:07

il faut combien de "vote" ; "voie" en sa faveur pour comment dire.... confused
intégré la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:25

Une canid complète dès le premier envoi ça fait plaisir !
Moi j'suis ni nutella ni confiture... plutôt steak, ou tartiflette (à condition que ce soit squalentia qui la cuisine !!!), ou sushis Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Squalentia 

Squalentia

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Chômeur / Diabolo

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:32

Bonjour lelek,

Tu as bien structuré ta candidature, dommage qu'il manque un peu de caractère gras pour faire ressortir le titre de tes paragraphes Razz

Il manque des petits détails dans chaque paragraphe mais dans l'ensemble c'est assez bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Squalentia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:36

1: c'est lelex (ma mere se goure déjà asser souvent de prénom... ^^)
2: ba je vais de ce pas mettre les paragraphe et GRAS,souligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Squalentia 

Squalentia

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Chômeur / Diabolo

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:41

Tu vois bien lelex cela donne envie de te lire, et on se repère mieux quand on veut rechercher une info dans ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Squalentia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:42

jocolor oui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:51

Et quel est le nom de ton perso IG ? (pas mentionné explicitement il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:51

Lit le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:53

Oui, c'est ce que je me suis dit après coup...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 16:55

GG Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:16

GG pépé ?? Shocked
GG pour avoir essayer de me déstabiliser OU
tu te moque de lui parce qu'il voit mal cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:45

Pour qu'il aille se racheter des yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
péroné 

avatar

Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 118

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:36

Voilà, merci du conseil, c'est vrai que je vois mieux cheers

[Candidature accepté] Safranceur 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contacter péroné :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:46

bon je veux pas faire le rabat-joies mais on devis on petit peu du sujet albino


Pourquoi faire souffrir un vaillant combattant, équipé s'il vous plait de "l'hyper faucheuse du rat du plasma"( affraid ), en le faisant patienté encore et encore snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:50

lelex49 a écrit:
bon je veux pas faire le rabat-joies mais on devis on petit peu du sujet albino


Pourquoi faire souffrir un vaillant combattant, équipé s'il vous plait de "l'hyper faucheuse du rat du plasma"( affraid ), en le faisant patienté encore et encore snif ! Sad

Ils testent ton humour et aussi ta patience, la réponse ne devrait pas tarder, encore un petit peu de patience (meme si c'est un tout petit mais vraiment tout petit peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:06

XD l'humour ça peut aller mais la patience est un tout petit mais vraiment tout petit peu manquante (impression de déjà vu cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:07

Patience jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:16

ça aussi déjà vu mais sur une autre candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:28

lelex49 a écrit:
il faut combien de "vote" ; "voie" en sa faveur pour comment dire.... confused
intégré la guilde ??

C'est pas défini d'avance... si il y a quelques hésitations on débat. Sinon au bout de 1semaine environ, si il y a au moins 4/5 votes positifs, ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:46

ok ok merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Candidature accepté] Safranceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Safranceur   [Candidature accepté] Safranceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature accepté] Safranceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-