Bonjour a tous,
Donc voila je m'appel Romain (R pour robuste, O pour offensif, M pour maitrise, A pour agile, I pour imperturbable et N pour net)
.
16 années a mon actif sous les tempetes des cotes bretonnes !
Donc vous l'aurez compris je suis breton mais plus précisement lorientais (56). Je suis au lycée a Lorient en 1 ere S. SI ( futur ingenieur
) Je peux aussi bien etre serieux et concentré que super deconneur , mais toujours motivé !
J'aime faire du montage photo/video (pas encore un pro mais je m'ameliore !
). J'aime la mécanique en générale, asser curieux j'aime connaitre le fonctionnement d'un systeme enfin bref .. Niveau jeux video; je joues principalement en ligne, counter strike 1.6 depuis 2 ans et wow depuis 6 mois.
Ce qui me plait dans les jeux en lignes? : L'ambiance! On joue entre amis, on s'en fait des nouveaux mais aussi pour me mesurer aux autres !
Les jeux c'est bien mais faut aussi se défouler, pour ca je fais du vélo ( du bicross au velo de route ) une passion depuis tout petit . J'aime aussi beaucoup le musique, j'en écoute tout le temps lorsque je joue ( du rap a léléctro ) .
Que dire de plus ? ...J'aime les pates !
Parlons un peu de world of warcraft :
Alors pour commencé je vous présente mon perso principale, il se nomme boudattor ! (Tres sage
il peut reveiller sa colere en 1/4 de seconde !
)
Ce petit...ou plutôt ce gros tauren est spé farouche, lvl 70, il est équipé des épaulieres et du pantalon S1, ainsi que la masse qui va avec.
Il est depeceur (375) et travailleur du cuir (120).
Je possède aussi plusieur perso bas level dont un mage (protoxyte : lvl 28) et un pretre (Angelpriest : lvl 33 )
Mon ancienne guilde etait une guilde que j'avais créé avec des amis, on l'avait créé pour passer des bons moments entre amis et s'entraider .
Pourquoi entrer dans votre guilde ?
Tout simplement pour une envie de progresser et de découvrir les joies du Pve !
Mais aussi pour faire de nouvelle connaissance. Votre guilde en particulier car j'en ai entendu d'asser bonne critique, notament sur la bonne ambiance et l'activité en terme de Pve .
Que demander de plus ?
Cordialement,
Romain .