Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1possibleuh 

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 4

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:55

Ma vie IRL: J'adore faire du sport : surf, ski, snow, escalade enfin tous ce qui touche a l'adrenaline :p. je suis actuellement en seconde STG avec option IGC pour devenir plus tard développeur informatique. j'ai 17 ans j'ai deja redoubler :s ( trop de bavardage :p ). J'adore écouter la music surtout l'éléctro, mix house etc.
J'adore faire des virés avec les potes en ville ou boite de nuit, faire des trips, partir en voyage etc . Un peut hyperactif mais bon sa c'est pas grave :p.Je consacre pas mal de temp a wow ( hey oé geek powa :p ) Je joue souvent le soir dans la semaine et le week-end, je suis souvent dispo. Je me sert de TS seulement pour jouer a CS 1.6 mais pourquoi pas wow =D.

Ma vie IG: J'ai eu une courte éxperience officiel ( lvl 60 ^^ ) . je suis trés bavard, j'adore le pvp sauvage a hurlevent :p. Depuis peu je me suis mis au pve et j'avoue que j'adore sa je suis hyper motivée pour évoluer dans le pve hl . Je suis pas trés bien stuff : j'ai les épaules s1, ceinture hors set t5, arme s1 + dague kara et main s3/t4 et le reste c'est du vert/bleu.

En éspérant que cela vous plaisent :p
Merci d'avance

Cordialement
Posi


Dernière édition par 1possibleuh le Mar 27 Oct 2009, 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter 1possibleuh :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:50

Même si je te connais, et que ce serait oui pour moi je suis obligée de laisser ma réponse en suspension en attendant plus d'infos à ton sujet sur cette demande !


EDIT : Déjà beaucoup plus agréable à lire, candid' assez complete..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
1possibleuh 

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 4

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:27

1possibleuh a écrit:
Ma vie IRL: J'adore faire du sport : surf, ski, snow, escalade enfin tous ce qui touche a l'adrenaline :p. je suis actuellement en seconde STG avec option IGC pour devenir plus tard développeur informatique. j'ai 17 ans j'ai deja redoubler :s ( trop de bavardage :p ). J'adore écouter la music surtout l'éléctro, mix house etc.
J'adore faire des virés avec les potes en ville ou boite de nuit, faire des trips, partir en voyage etc . Un peut hyperactif mais bon sa c'est pas grave :p.Je consacre pas mal de temp a wow ( hey oé geek powa :p ) Je joue souvent le soir dans la semaine et le week-end, je suis souvent dispo. Je me sert de TS seulement pour jouer a CS 1.6 mais pourquoi pas wow =D.

Ma vie IG: J'ai eu une courte éxperience officiel ( lvl 60 ^^ ) . je suis trés bavard, j'adore le pvp sauvage a hurlevent :p. Depuis peu je me suis mis au pve et j'avoue que j'adore sa je suis hyper motivée pour évoluer dans le pve hl . Je suis pas trés bien stuff : j'ai les épaules s1, ceinture hors set t5, arme s1 + dague kara et main s3/t4 et le reste c'est du vert/bleu.

En éspérant que cela vous plaisent :p
Merci d'avance

Cordialement
Posi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter 1possibleuh :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:00

Coucouuuuuu le vendeur fou ^^

Visiblement tu as édité en étoffant, ta candidature est intéréssante.
Je voudrais te demander quelles sont tes anciennes guildes ?
Et pourquoi Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
1possibleuh 

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 4

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:27

Alors avant j'était dans la guilde de ena ( hellgates ). J'aimerais bien rentrer dans la guilde car c'est une guilde actif, j'ai deja fait un gruul avec utopia il y avait une bonne ambiance et on a pas wipe =D, et puis j'ai envie d'évoluer dans le pve hl et je pense que cette guilde a tous pour faire de moi un skilled du pve ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter 1possibleuh :
1possibleuh 

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 4

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:46

Vous m'oubliez pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter 1possibleuh :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:47

Patience les votes sont en cours, réponse dans deux jours grand max je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:27

Désolé, les votes ne te sont pas favorables, tu n'est pas accepté dans Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Contenu sponsorisé 




[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70   [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Voleur] Reapper [Refusé]
» barog rogue finesse
» candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-