Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Voleur] Reapper [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reapper 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 2

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:58

Salutation

-Votre pseudo : Reapper.

-Votre classe : Voleur.

-Votre niveau : 66.

-Votre Template (talent) : Assassinat.

- Vos métiers et leurs niveaux: Alchimie 322/375 ; Herboristerie350/375.


Précisez :

-Vos horaires de jeu ainsi que votre puissance de connexion : La semaine normalement jamais … je suis à l’internat, tous les week-ends, du vendredi au dimanche soir. 6 mégas.

-Votre âge IRL : 18 ans.

-Votre expérience des MMO : J’ai longtemps jouer à Guild Wars, Fly For Fun, puis j’ai joué à World of Warcraft en officiel Vol’jin, pendant 1 ans, et pendant 2 ou 3 ans sur Privée Darluok et Ivalice.

-Votre connaissance de WoW et du PvE HL: Correct à vrai dire.

-Votre ancien serveur (si vous avez) : Vol’jin sur Offi, Darluok et Ivalice sur privée.



Pour un souci d'honnêteté, indiquez :
-Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi les avez-vous quittées? Les fils du dragons Offi ; et La milice des réprouvés.

-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Quelles sont vos attentes : Car elle me parait réellement bien, sérieuse, avoir une bonne guilde est ma principale attente dans un mmo car c'est elle qui conditionne plus ou moins mon plaisir à jouer.

-Quelles sont vos ambitions dans WoW? Prendre du plaisir à jouer, ensuite jouer à plusieurs et s'amuser, bref passer du bon temps.


Petit plus

-Avez-vous des membres de la guilde avec qui vous avez déjà joué qui vous soutienne: Que je sache, aucun.

-Acceptez vous d'utiliser le serveur vocal TeamSpeak de la guilde et l'adonn Guild Event Manager ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Reapper :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:24

Bonjour et bienvenue sur nôtre forum.

Pour ce qui est de ta candidature elle est a refaire ^^ on est pas dans une entreprise ici les CV on aime pas.

Alors soit tu y met un peut du tien tu inventes, construit, imagine une histoire soit c'est raté pour toi ici.

C'est dommage parce que comme nous tu est la pour te détendre ^^


Allez refait nous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 09:48

parle de toi, on veut en connaitre plus sur ta personne Wink


Inspire toi d'autre candidature lpus construite au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:02

Dans le fonds la candidature est pas trop mal (manque juste un petit coté IRL). Mais par pitié fait des paragraphes !
Et oui à Utopia on aime les candidature bien construite, avec le style du candidat, pas un truc préfait qu'on va copier coller sur les forums de toutes les guildes en espérant qu'un réponde favorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Reapper 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 2

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:12

Je tiens à me faire pardonner ... je suis de nouveau en cours :s donc je ne peux pas être libre, je vais prendre cette semaine pour réfléchir à ma façon de vous exposer ma condidature. Je suis vraiment désoler de ne pas être revenu plus tôt.

Reapper

Ps : IRL je m'appel Xavier, j'ai 18 ans. Je suis lycéen à Pessac en SEN (Système Electronique et Numérique)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Reapper :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:47

Reapper a écrit:
Je tiens à me faire pardonner ... je suis de nouveau en cours :s donc je ne peux pas être libre, je vais prendre cette semaine pour réfléchir à ma façon de vous exposer ma condidature. Je suis vraiment désoler de ne pas être revenu plus tôt.


C'est pas grave, on aime bien les gens patients et les faire patienter Razz

Sleep Sleep Sleep


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:37

Citation :
-Votre Template (talent) : Assassinat.

Go respé ! What a Face

Template full bugged x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Contenu sponsorisé 




[Voleur] Reapper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Reapper [Refusé]   [Voleur] Reapper [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Voleur] Reapper [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature refusé] Posibleuh voleur finesse 70
» Xsephyros [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» presentation [Refusé]
» re(asce) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-