Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Drissy / ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:38

que dire que dire de moi!
Je suis nouveau et ancien à la fois un amis de certain une plaie pour tous! J'ai 24 ans issus d'une culture commune avec les utopia je les ai côtoyé des années sur Darluok et eu le grand plaisir de les retrouver sur Paragon. Sinon dans la vie je suis Cheminot ( AHAHAHAHHAHAHA) en qualité d'admin réseau. J'habite près de Paris et je me cherche sexuellement!( OU pas)

Assez taré toujours emmerdeur sur wow depuis bien trop longtemps mais j'y survis ( sauf avec des heal comme tzeech).

Aller harceler moi de question je kiff ça!

Musique is the way!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:10

non je veux pas poser de question
mais sinon coucou je t'ai entendu sur ts t'as l'air sympa et bizarre à la fois donc c'est cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:47

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum.
Alors oui, je suis un gros c*nnard: C'est une blague? Il m'a fallu deux minutes pour réaliser que c'était dans la section des candidatures.
Je te poserai pas de questions parce que je vois pas pourquoi on devait faire NOUS tout le boulot pour que TU rejoignes Utopia.
Ta candidature c'est la première 'image que tu donnes de toi aux Utopiens que tu ne connais pas... t'est peut-être un gars (tiens même ça je peux pas être sûr) super mais là, je me donne déjà trop de peine pour te répondre.

Allez, si tu es motivé montre-le et inspire toi de candidatures consistantes... et lis la charte (c'est pas une option).

Amicalement.

Errare
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 14:46

Bizarrement même après tant d'année tu fait toujours la même faute "avec les utopiaVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 14:48

Si tu veux tous savoir et tu aurais pu le voir a ma date d'inscription sur le forum c'est une présentation plus qu'une candidature car j'ai déjà été Utopia dans le passé. Ce message était un petit troll pour ceux qui me connaissais alors pas la peine de s'enflammer merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 14:52

Orama a écrit:
Bizarrement même après tant d'année tu fait toujours la même faute "avec les utopiaVery Happy


Oui on change pas une équipe qui gagne Cudy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:29

Prenez le c'est un chieur de première mais un excellent RL. Il a que des défauts ce mec il sera parfait dans cette guilde ^^.

J'ai bien évidement rien dit cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:38

ambroise a écrit:
Si tu veux tous savoir et tu aurais pu le voir a ma date d'inscription sur le forum c'est une présentation plus qu'une candidature car j'ai déjà été Utopia dans le passé. Ce message était un petit troll pour ceux qui me connaissais alors pas la peine de s'enflammer merci !

J'avais la tête dans le fion quand j'ai répondu... j'aurais effectivement dû être attentif à la date.
Me fais pas des frayeurs pareilles, j'ai cru à l'assaut d'un Kévin!
T'as bien sûr pas à candidater si t'étais Uto'. --'

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:48

Apres je me suis raté de section du forum par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:57

Ambroise tu es un mec sympa mais il faut que tu arrêtes là.
Tu n'as jamais été Utopien et c'est bien une candidature que l'on te demande.

Une majorité de membre de la guilde ne te connait pas et il est normal qu'ils aient leur avis à donner.

Donc fait nous une vraie candid stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 00:21

Saf tu lui as fait "delete" son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] Drissy / ambroise Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Drissy / ambroise   [Annulée] Drissy / ambroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Drissy / ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Candidature de Patruax !
» [Annulée] Postulation nounours
» [Annulée] Candidature Paladààch
» [Annulée] Candidature Gayuda
» [Candidature Annulée] Nausikaa, SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-