Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Candidature Gayuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 23:56

Bonjour / Bonsoir mes utopiens et utopiennes

Commençons par le début, je m'appel Lukas (oui avec un "k" et non un "c"), j'ai 19 ans et j'habite en île-de-France.
Je suis actuellement dans ma 1ère année de BTS SN (Système Numérique), pour ensuite devenir... et bien je ne sais pas encore x)
Pour ce qui est de mes goûts, et bien j'aime tout type de musique hors mis du Gradur ou du Booba (quoi que des fois ça me fais bien rire), j'aime les jeux vidéos, les mangas, manger et dormir. x)
Voila pour la partie IRL.

Pour le IG et bien je suis un dk Frost de lvl 85 du nom de Gayuda, j'ai participé à quelques raids avec vous comme, tdf ou bwd. C'est comme ça que j'ai connus votre guilde et que j'ai sympathisé avec certains de ces membres. J'ai été dans la guilde TDLMbyEutopia qui est connu par son célèbre Gm Malior que j'ai quitter par la suite.
Pour ce qui est des métiers je suis ingé 525 et coutu 500 (500 car l'enchant cape est à 500 ^^ ).
Au niveau raid je connais toutes les strats des nm + quelques unes en hm.

Voila, je pense avoir dit le principal, si il manque des choses dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:02

Salut et bienvenue sur notre fofo

Ravi de voir que tu désire nous rejoindre ta candide reste cependant un poil courte ; il te reste pas mal de chose à nous dire Wink

Es que tu es sportif et si oui quel(s) sport(s) pratiques tu?
Ma fameuse question piège : Malt ou houblon?
Que penses tu des allocations familiales pour les lapins de garenne?
Que proposes tu contre la disparition des crevettes roses siamoises?

Voila pour ma part , mes collègues auront surement d'autres questions aussi pleines d'intérêt et de sens Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:07

Si je suis sportif ? et bien non, un peu la flemme pour tout ça x)
Je bois pas des masses donc dans le doute, un bon jack daniel fait toujours plaisir.
J'aurai tendance a dire que les allocations familiales pour les lapins de garenne sont trop élevées pour ce que s'est. En plus j'aime bien les lapins, mais mon animal préféré reste le pingouin, ou le manchot.
Et pour les crevettes et bien... c'est moi qui les ai toutes mangé :/ je suis désoler, c'est pour ça qu'il n'y en a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:29

Hey hey hey !!! Bienvenue à toi sur le forum Very Happy .

Et qu'est ce qui se passe si j'écris ton prénom comme ça: LuCas ?! tu deviens tout rouge ? xD
Avoues le le TDF avec nous ta traumatisé Laughing

Assassin de crevettes !!! t'as pas honte ?!!! lol! T'ont rien fait les pauvres Sad .

Alors alors je sais que beaucoup d'entre nous lisent des mangas alors je te demanderais de nous en citer quelqu'uns (moi j'y connais rien du tt par contre ^^).
Et en ce qui concerne les jeux, à quoi joues-tu hormis Wow ?

En parlant de manger tiens, quel est ton plat préféré ? et lequel te répugne plus que tout ? ( perso moi c'est la langue de bœuf beurk c'est po bon Evil or Very Mad )

Le pingouin ou le manchot mais pourquoi?! ^^ tu as kiffé les pingouins de Madagascar c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:38

Ouh la la il faut surtout pas écrire mon prénom comme ça Surprised
J'ai été traumatisé de devoir rl ryo :'( C'etait super dur du coup on a wype.

Pour les mangas je pourrai citer One Piece, Naruto, Bleach. Ce sont mes principaux mangas.

Pour les jeux , je joues beaucoup à Hearthstone et CS:GO en ce moment. Sinon j'ai aussi une ps3 et une ps4 que je n'allume plus x)

Mon plat préféré sont les pâtes à la carbo, c'est juste trop bon. Après celui qui me répugne le plus et bah... brocolis ou épinard x)

Le pingouin ou le manchot parce que trouve marrant la façon dont ils glissent sur leur ventre et leurs façon de marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 09:50

* Boulet que je suis je n'ai pas validé ma réponse.
Donc voici la 2.0 et je vais faire plus synthétique... flemme ><

Lukas, je crois qu'on se connait, t'es le voisin du second, qu'habite juste au dessus... Tu serais sympas de faire moins de bruit le soir! Sinon, tu t'es fait quoi à l'oeil? Tu te paies un de ces coquards!
=> On va me prendre pour un fou, mais certain auront la référence...
(Bon ca s'est fait).

Sinon Booba ca te fait rire, moi ca me fait pleurer...
Quel est ton genre de prédilection (musical) + groupe + titre, que j'aille écouter un peu.

T'aime les manga, tu nous sites trois shonën baston... c'est les trucs d'ados du jump, tu vas commencé à être un peu vieux pour ça ^^ ... T'aimes d'autre style de manga? J'aurais peut être deux trois chose à te conseillé sinon.
Tu connais Akira? c'est une tuerie entre : SF, baston, et décors postes apocalyptiques.

Alors t'aime les crevettes... et t'aime pas les épinards... parlons bouf :
D'ici 50 ans la population mondiale aura encore augmenté, il va falloir nourrir tout le monde, et l'apport en protéine est essentiel... L'élevage tel qu'on le conçoit actuellement est une hérésie (on cultive des champs pour les élevage, on pêche du poissons pour nos poissons d'élevage) contre productive et polluante. Nous devrons nous tourner vers d'autres source alimentaire... Comme les insectes.
Qu'en penses tu? Manger des insectes?
Et si je te dis que cloporte et crevette c'est kiff kiff, deux crustacés, l'un sur terre l'autre dans l'eau...
Et si je te demande de comparer une araignée à un crabe, un scorpion à une langouste...

voilà... a+ je file à la piscine avec la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Steve 

Steve

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2014
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : Pâtissier/Boulanger

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 10:03

Salut ptit Gayuda.

Aucune question pour moi, après avoir discuté avec toi jusqu’à 2 h du matin et être parti au taf dans la foulé.

+1 pour moi.

Tchoos. Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Steve :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 13:01

Samaelronwe, je te passerai quelque titre assez sympathique que tu pourras aller écouter. Je connais quelques morceaux assez sympa qui ne sont pas connus de tout le monde.
Pour les mangas et bien je me suis arrêter aux trois principaux, simplement parce que ça prend du temps à regarder et que je suis sur walking dead en ce moment, bien que ce soit fini pour le moment je suis passé à Fear the walking dead.

Niveau bouffe? En Chine ou au Japon ils mangent déja des insectes, donc pourquoi pas nous ? Un jour on devra tous manger des insectes, donc profitons un maximum de manger ce qu'on peut tant qu'on le peut encore.

Pour les comparaison je n'en ferai pas car, tout ce mange d'une façon ou d'une autre. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 13:16

Citation :
Pour les mangas et bien je me suis arrêter aux trois principaux, simplement parce que ça prend du temps à regarder

OMG !!! Mais là tu n'y es pas du tout, je parlais de LIRE pas d'anime a regarder Rolling Eyes Non mais ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 13:30

Même à lire ça prend du temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:00

Salut,

plusieurs questions ont déjà été posées donc je vais aller directement à celle qui m'intéresse. Il t'arrive souvent de quitter inopinément un groupe de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:21

Non Sajafar, je ne quitte pas le groupes de raid avant que celui-ci ne soit terminer ou que le RL ai dit "raid off".
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 00:05

Bonjour,

Bon déjà un peu surpris de la taille de ta candidature ...

Bref passons ! Je vais m'attarder sur un point beaucoup moins glorieux : Compte tu continuer à ninja loot si tu es accepté chez nous ? Je peux comprendre que tu aimes avoir une jolie transmo mais pourquoi déposséder de pauvres joueurs de la guilde "Be youself" de leurs loots alors qu'eux en ont besoin et toi non ?

Tu l'aura compris ce genre de pratique ... c'est pas mon truc meme si tu es le plus gentil des hommes si tu donne une mauvaise image de la guilde ca va pas le faire !

Donc reprends toi et sors de ta mentalité "TDLM"

Cordialement

Altari
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 00:28

Sache une chose , je ne ninja loot en aucun cas, l'item dont tu parles j'en avais besoin pour transmo, certes, mais la personne qui needait ce stuff en avait besoin pour un personnage ne faisant pas partit du groupe de raid. Si il need vraiment , il devra faire le raid ou il y a ce stuff avec le perso en aillant besoin. Ceci m'a tout l'air logique.

Pour ce qui est de ma mentalité de "TDLM" comme tu le dis, je ne pense pas avoir la même mentalité que sont Gm ni des autres membres. C'est pour ça que je ne suis plus dedans.

Maintenant moi je te le dis franchement, je ne donnerai pas une mauvaise image de la guilde, si les gens need des loots en spé 1 je leur laisserai volontiers, j'ai toujours bien respecter la distribution des loots. Je suis pas le meilleur des joueurs certes, mais au moins je respecte les autres et je suis fair play.
Chacun me voie comme il veut me voir, ce n'est pas mon problème.

Cordialement

Gayuda
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 00:45

Excuse moi réponse un peu assassine ! La relecture aurait été opportune !

Je ne suis pas d'accord avec toi transmo < all meme si ce gars avait eu besoin pour un perso de fond de poubelle il en a plus besoin que toi ! Un reroll se fait un premier stuff avec les quelques pièces qu'il trouve à droite à gauche ! C'est pas en stuff vert que tu va faire des DJ surtout avec les phénomène qu'il y a ici !

Bref je suis pas du meme avis que toi sur ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 00:47

Chacun son avis la dessus.

Mais si tu veux m'assassiner vas'y, je t'attends avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 01:27

En effet !

Et par contre le fait de m’inciter à te rentrer dedans montre un peu d’immaturité ... Tu n'a pas besoin de m'y pousser mais je ne pense pas que nous aillons besoin d'en arriver la ! Sur ceux j'ai dis ce que j'avais à dire et je déplore notre divergence de point de vue !

Si une dernière question parce que je suis quand même un con qui s’intéresse un peu au jeu : As tu des reroll ? Combien de temps cela faisait-il que tu étais chez les TDLM ? et si je demande son avis sur toi au GM de cette guilde que me dira il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 01:35

Je sais très bien que tu ne me rentrera pas dedans , et je ne le ferai pas non plus ne t'inquiète pas ^^
Nous avons un point de vue différent c'est vrai et c'est comme ça, tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, la dessus je pense que tu es d'accord avec moi.

Pour ce qui est de mes rerolls, je n'ai qu'un pala que je ne joue pas, de niveau 85 full 359.
Cela doit faire un bon mois que j'étais chez TDLM et je pense que son Gm ne dira rien de mauvais à mon égard car je n'ai eu aucune prise de tête avec eux.

Voila pour les réponses à tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Steve 

Steve

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2014
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : Pâtissier/Boulanger

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 08:06

Tout doux petit Altari ^^

Et puis je pense, Gayuda, que le fait de le provoquer n'est pas non plus une bonne idée en effet.

L’assassiner ? Comment ? Tu n'as aucun fufu ^^ A moins que tu envoi un autre de la guilde à ta place xD

Pour cet histoire de loot, je vais trancher. Certes Gayu need pour transmo et un autre pour reroll. Gayuda need pour transmo, ok. Donc un rand s'impose avec l'autre joueur. Même si il en a besoin sur un reroll, celui-ci n'est pas présent malheureusement. C'étais au RL de le dire point. Rien dit sur le moment donc osef. Enfin sa je ne sais pas.

Malgré tous je répète une chose, Utopia doit garder une bonne image donc pas de lootovore içi.

Si vous avez certaines chose à vous dire go en message privé ou sur Ts. Sachez que tous ce qui est marqué sur le fofo est visible pour certains donc surveillé tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Steve :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 10:42

Bon bon bon...

On va baisser d'un ton déjà ^^ On peut aborder un sujet sans être impérieux comme tu l'es Alta. On en a déjà parlé.
Mais le sujet m’intéresse.

Je suis d'accord sur ce que tu avances
transmo < all
Le problème c'est qu’apparemment il y'avait un RL pour trancher qui ne partageait pas notre avis, et que dans n'importe quel raid on se plie aux règles du RL et non à nos propres règles. +1 pour Steve.
Cependant nous essayons chez Uto, d'avoir une certaine logique de loot qui dépasse la simple règle ou gain de loot au rand. Si je gagne un loot au rand que j'y ait le droit car une autre personne a rand mais a déjà loot, je vérifie qu'elle n'ai pas plus besoin que moi de cette pièce (main perso, first spé, item menant aux bonis 2 ou 4 pièces...).
En revanche, lors de raid avec des PUs, ça complique la tâche. On sait tous en guilde, qui a un reroll, qui est sur son main ou son perso 2ndaire... Mais en raid PU, ça complique la tâche... Qui me dit que ce perso est un main? Qui me dit que le mec est honnête et que je vais as retrouver le loot pour son reroll à l'hdv? Ou pire qu'il ne va pas équiper une super pièce dps sur un tank ou un heal ^^ . Bref au loot y'a deux fonctions, le NEED et le CUPI. Si tu as besoin sur le perso présent tu fais BESOIN... Si t'as un besoin secondaire (Spé deux, reroll, ou transmo) tu fais CUPI...

Gayu, passe faire un tour sur les règles de loot sur le forum, même si je ne suis pas toujours à 100% pour, car comme j'essayais de l'expliquer, ca dépend des cas de figure, ce sont ces règles là qui trancheront en cas de litige.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 11:57

Y a pas à blablater pendant 15ans il a need pour transmo l'autre voulait le loot pour un rerol NON PRESENT DANS LE RAID!!! tt est dit nous mm nous ne ramenons pas de rerol non présent dans un raid pour loot on l'a dit qu'on ne le ferai pas donc du coup fin de l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 12:47

Bonjour, à tous.

Il est mieux de mettre fin à tout cela, je ne veux pas de problèmes avec vous, je viens juste pour pouvoir rentrer dans votre guilde en répondant à vos questions Smile

La personne avait besoin sur un reroll n'étant pas la et moi j'étais la. Voila fin de discution la dessus. J'attends vos prochaines questions si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 18:48

Il me semblait que tu avais quitté le groupe de raid Dimanche soir, j'ai dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 18:57

Dimanche soir.... c'était le raid DS il me semble non ?
Si c'est le cas je ne l'ai pas quitter. Il y a eu malentendu car on m'avait dit de venir pour la reprise de tdf nm, au lieu de sa je me suis retrouvé tp devans DS, mais malheureusement j'avais déja une ID. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:04

D'acc, un petit mot sur le canal raid pour prévenir la prochaine fois Smile (Sauf si ça a été fait, m'en rappel plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] Candidature Gayuda Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Candidature Gayuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Candidature Annulée] Nausikaa, SP
» [Annulée] Candidature Takipiki
» Candidature Bulgay [Annulée]
» [Annulée] Drissy / ambroise
» candidature federer [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-