[postbg=https://i.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]
Porte-mort Saurcroc Introduction :Saurcroc est le dernier boss de la première aile. Après avoir vaincu les trois premiers boss ne vous laissez pas avoir !!!
Capacités :Lien de sang : Saurcroc gagne de la Puissance de sang en infligeant des dégâts avec des techniques et des créatures invoquées.
Puissance de sang : Saurcroc devient 1% plus grand et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Puissance de sang dont il dispose.
Marque du champion déchu : Les attaques en mêlée de Saurcroc laissent une marque sur la cible et lui infligent des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible meurt alors que la cible est sous cet effet, Saurcroc reçoit 5% de son total de points de vie.
Frénésie : Saurcroc est pris de frénésie. Sa vitesse d'attaque est augmentée de 30%.
Sang bouillonnant : Fait bouillir le sang d'un ennemi et lui inflige 5 000 points de dégâts physiques toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Nova de sang : Du sang est projeté depuis une cible ennemie aléatoire, ce qui inflige 9 500 à 10 500 points de dégâts physiques aux ennemis proches.
Rune sanglante : Draine 5 100 à 6 900 points de vie à une cible ennemie et rend à Saurcroc un montant de points de vie égal à 5 fois le nombre de points de vie drainés.
Appel de bêtes de sang : Saurcroc appelle cinq bêtes de sang. Les capacités de ses bêtes sont ci-dessous.
- Peau résistante : La peau de cette créature est extrêmement résistante. Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 95 % et ceux des maladies de 70 %.
- Odeur du sang : Les bêtes de sang de Saurcroc reniflent l'odeur du sang, ce qui ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80 % et augmente leurs dégâts de 300 % pendant 10 sec.
Stratégie :Après avoir parlé a Muradin Bronzebeard/Haut seigneur Saurcroc pour commencer l'event, il y va avoir un dialogue entre le PJ de votre faction et Porte-Mort Saucroc, puis il va marcher en dehors du balcon. Quand cela va se passer, les tank doivent être prêt avec les cac et les casteurs autour du boss séparé de 10 mètres entre chaque joueurs. (Vous pouvez utiliser toute la salle)
Une fois la fin des dialogues, le tank doit immédiatement prendre le boss et les dps peuvent commencer à l'attaquer doucement.
Après environ 15 secondes de combat, puis toutes les 15 secondes, Saurcroc va infliger Sang bouillonnant sur quelques membres du raid, ils doivent être simplement soigné.
Après environ 30 secondes de combat, puis toutes les 30 secondes, le boss va invoquer un pack de bêtes de sang (2 en mode 10 et 5 en mode 25). Quand cela va arrivé, tout les cacs (y compris les tanks) doivent arrêter toutes les aoe pour ne pas avoir l'aggro sur aucune de ses bêtes de sang, qui apparaissent au pied du boss. Quand ces bêtes apparaissent, ils doivent immédiatement être stun/ralentit/kité. Normalement, les bêtes de sang vont aller sur un soigneur, et doivent normalement aller vers le sud de la salle.
Il est conseillé de planifier avant le combat pour trouver tous les moyens de ralentir les bêtes (cylcone, fear, poigne de mort, Piège de glace ect…) et aussi assigner un signe sur LA bête de sang à dps. De plus, il est impossible de faire de l'aoe sur les bêtes de sang car elle possède Peau résistante, ce qui réduit de 95% les attaques à effet de zone.
Une personne qui a l'aggro sur l'une des bêtes de sang doit tout faire pour ne pas se faire touché. En effet, le boss gagne un stack de Puissance de sang à chaque fois qu'un joueur est touché. Chaque joueur doit bouger tout en restant à plus de 10 mètres entre les joueurs, car le boss va continuer à lancer Nova de sang. Une fois les bêtes de sang morts, les dps doivent retourner sur le boss jusqu'au pop des prochains pack de bêtes de sang
Le boss va aussi utiliser Rune sanglante sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit immédiatement taunt le boss et les heals doivent basculer sur ce dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la totalité du combat. Les tanks et les heals doivent faire attention aux nombre de stack de Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss.
Quand Saucroc aura ses stacks de Puissance de sang supérieur à 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de répit, mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les gens possédant la Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte vite en puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.
Lorsque les stacks de Puissance de sang. sont bas, les heals assigné au tank pourront aider à soigner le raid. Néanmoins, les heals seront surement surchargé et quelques morts seront inévitables(Pas pour nous
). Ils doivent ainsi se concentrer sur les joueurs ayant une Marque du champion déchu, en effet, si une cible meurt alors qu'elle possède la marque, le boss regagne 5% de son total de point de vie.
Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la Puissance de sang. se stack le moins possible. Tous le monde doit faire attention à rester à distances des bêtes de sanget de ne pas se faire toucher par celle ci.
Quand le Porte-mort Saucroc arrive a 30% de ses points de vie, il va gagner Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30%. Cela va bien sur augmenter la vitesse du stacking de Puissance de sang. Il faudra donc mettre la FS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Furie Sanguinaire)
(Source : http://www.wow-tactique.net/strategie-porte-mort-saucroc)