|
Auteur | Message |
---|
hoshizora
Age : 39 Date d'inscription : 02/06/2014 Nombre de messages : 9
| Sujet: [Refusé] candidature Mar 03 Juin 2014, 23:25 | |
| bonjourin-game je m appelle hoshizora Ancienne abyssus vous m avez sans doute connue sous mon nom d épouse davinaa Vous m avez connue sous abysus comme timide et réservée, sa n as pas changer, connue comme poteau de dalaran mais sa sa a changer trop longtemps brider par mon époux ,qui m empêchais d allée raider ,trop jaloux de me savoir entourée de tousses taureen plein de testostérone.mais je veut apprendre,je veut aussi taper du mob .ras le bol de ne faire que les donjon!!Oui je suis novice et unstuff, je ne connais pas ma classe sur le bout des doig,t mais j ai envied apprendre et m amuser. Uto prônant la bonne humer, je me suis dit je vais tapée a votre porte.Je vais être franche! l idée ne m est pas arriver seule sama et psy m ont harceler pour postuler ,puissachant que d ancien aby s y trouvais na fait que m attirer chez vous.Jai déjà jouée avec certain d entre vous en heroday et quête hebdo.toujours prêtes a rendre service et de bonne humeur,plus farmeuse que stratègeje ne connais pas les strats des raids.pourquoi utopia après abyssus Je vous répondrais que mon départ d abys ne c est pas fait sans vague, j ai longtemps hésiter a rejoindre une nouvelle guilde pour ne pas subir la même chose. Je suis polymorphe, je me transforme en hoshizora prêtresse h2, mermaid dk h2, ptitepeche dk a2 candylene demo h2 (stuff pvp fait par mon épouxsauf que je ne pvp jamais)C est mon mari qui a fait mon stuf et spé ,la preuve qu il ne voulais pas que je raid enchantement pa sur arme.Jai refait ma spé dps grâce au tuto prêtre ombre du fofo uto. je viens du pays de la mirabelle et j ai 28 ansje fait de la réparation informatique, surtout les tours (pc-portable pas trop mon truc)Je me lève tôt vers 13h30, pour bien commencer ma journée je tube ma 1er clope et je me fait coulée un café2 ou 3 thermos pour commencer la journé