|
Auteur | Message |
---|
hoshizora
Age : 39 Date d'inscription : 02/06/2014 Nombre de messages : 9
| Sujet: [Refusé] candidature Mar 03 Juin 2014, 23:25 | |
| bonjourin-game je m appelle hoshizora Ancienne abyssus vous m avez sans doute connue sous mon nom d épouse davinaa Vous m avez connue sous abysus comme timide et réservée, sa n as pas changer, connue comme poteau de dalaran mais sa sa a changer trop longtemps brider par mon époux ,qui m empêchais d allée raider ,trop jaloux de me savoir entourée de tousses taureen plein de testostérone.mais je veut apprendre,je veut aussi taper du mob .ras le bol de ne faire que les donjon!!Oui je suis novice et unstuff, je ne connais pas ma classe sur le bout des doig,t mais j ai envied apprendre et m amuser. Uto prônant la bonne humer, je me suis dit je vais tapée a votre porte.Je vais être franche! l idée ne m est pas arriver seule sama et psy m ont harceler pour postuler ,puissachant que d ancien aby s y trouvais na fait que m attirer chez vous.Jai déjà jouée avec certain d entre vous en heroday et quête hebdo.toujours prêtes a rendre service et de bonne humeur,plus farmeuse que stratègeje ne connais pas les strats des raids.pourquoi utopia après abyssus Je vous répondrais que mon départ d abys ne c est pas fait sans vague, j ai longtemps hésiter a rejoindre une nouvelle guilde pour ne pas subir la même chose. Je suis polymorphe, je me transforme en hoshizora prêtresse h2, mermaid dk h2, ptitepeche dk a2 candylene demo h2 (stuff pvp fait par mon épouxsauf que je ne pvp jamais)C est mon mari qui a fait mon stuf et spé ,la preuve qu il ne voulais pas que je raid enchantement pa sur arme.Jai refait ma spé dps grâce au tuto prêtre ombre du fofo uto. je viens du pays de la mirabelle et j ai 28 ansje fait de la réparation informatique, surtout les tours (pc-portable pas trop mon truc)Je me lève tôt vers 13h30, pour bien commencer ma journée je tube ma 1er clope et je me fait coulée un café2 ou 3 thermos pour commencer la journée ,suivi de mon ménage,ensuite j allume mon pc et je me co a wow prête pour une dure journéequêtes journalière, farm d objet divers ( diamant noir parfait pour reput ) et pêche surtout celle a la tortue j en ai déjà 3 petite pose ,pour nourrir mes chats et le chien,babybelle ,avec qui je fait de longue promenade a l étang. , je fait souvent du gâteau au chocolat et autres pâtisserieje me déco tôt vers 3 h- 4h du matin
Dernière édition par hoshizora le Mer 04 Juin 2014, 02:06, édité 1 fois |
|
| |
Tottom
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2013 Nombre de messages : 195 Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Mer 04 Juin 2014, 01:03 | |
| Bonjour Hoshizora, et bienvenue sur le forum J'avoue que je suis un peu perplexe. Je n'ai rien contre la poésie, mais le fait d'écrire sans majuscules ni ponctuation est quelque peu ... déroutant. Et disons que c'est assez désagréable de relire trois fois une phrase pour la comprendre, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi. Le premier conseil que je pourrais te donner, c'est de reprendre tranquillement ta candidature et de la remodeler pour qu'elle soit plus compréhensible. Pas forcément d'y rajouter des informations, de ce côté là c'est plutôt fourni. Mets-y plutôt un peu d'ordre. Pour te fournir un exemple concret, tu nous donnes ton âge à la suite de la description de tes personnages, sans transition. Étonnant. Ce n'est nullement un reproche, simplement un conseil pour qu'on puisse suivre un minimum. Et pour étoffer ta description IRL : des goûts particuliers en musique, cinéma, littérature ? Des goûts ou dégoût, à toi de voir Voilà, je te poserai des questions plus intéressantes plus tard (non t'y échapperas pas ), mais pour le moment j'attends un peu de clarté, ainsi que l'avis de mes petits camarades. Bon courage pour la suite de ta candidature. |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Mer 04 Juin 2014, 09:16 | |
| Bonjour femme.
Personnellement, j'ai tout compris et je n'ai pas eu besoin de te relire.
Ca doit être du au fait que chui super intelligent, enfin, c'est ce que la mienne de femme dit...
Byzare ta vie avec ton bonhomme... Mais comme diraient les inconnus : cela ne nous regarde pas. |
|
| |
Tovnokav
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Mer 04 Juin 2014, 23:36 | |
| J'avoue que la forme (et l'orthographe), aie mais comme je veux pas passer pour un con auprès de sucette qui est bien moins intelligent que moi, j'ai vais dire que j'ai tout compris Bon du coup j'ai pas compris en fait, ta viré ton époux et tu peux raid? ta soulé ton époux et tu peux raid? ou tu reste à ta place de femme et tu écoute ce que t'ordonne ton époux et tu peux pas raid? |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Mer 04 Juin 2014, 23:45 | |
| Ahhh Davinaa, je sais pas si tu te souviens de moi ^^ En effet ton départ d'Aybssus a été un grand moment pas des plus heureux qu'a connu la guilde, mais c'est du passé et c'est oublié Sinon on peut dire que ta candidature est sympa, ca change des lignes habituelles; c'est toujours bien de se différentier (sauf toi Cudy, t'es juste con ! ) Petites questions quand meme, que penses tu apporter a Utopia et que celle ci peut t'apporter? Et surtout, COMMENT TU AS AUTANT DE TORTUES????? |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 05 Juin 2014, 01:57 | |
| [postbgh=https://i.imgur.com/8TDzN5a.jpg]oui Tzeech je me souvient de toi ^^ .Comment j ai autant de tortue???? beh!! je peche au bon endroit
Ce que je peut apportée a Utopia c est ma bonne humeur,ma gentillesse et ma serviabilitée.
que peut m apporter Utopia!! bonne question une bonne ambiance de jeu sans prise de tete,(je ne postule pas pour stuff mon persos) mais pour jouer avec des gens sympas. des conseils sur ma facon de jouer ma classe seront toujours les bien venus |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 05 Juin 2014, 02:01 | |
| Pour te répondre Tovnokav j ai viré mon epoux, il y a plusieurs mois déja quand j ai réaliser qu il se servais de moi pour lui farmer ses compos pour monter ses reput .
et je peut raid,(mias je suis novice en raid je connais rien) juste a réinstaller ts sur mon pc
Dernière édition par hoshizora le Jeu 05 Juin 2014, 02:11, édité 1 fois |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 05 Juin 2014, 02:06 | |
| Désole si ma candidature te déroute un peut. j avoue que sur ma présentation irl,j en dit tres peut mais c est dans ma nature.
j écoute tout style de musique, selon mon humeur du moment |
|
| |
Catsou
Age : 42 Date d'inscription : 02/09/2012 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 05 Juin 2014, 16:35 | |
| Salut à toi hoshizora Bienvenus sur le fofo Utopia juste une question car je crois connaitre un ou une!!!! polymorphe!!!! Si je te dit mushroom??? que me répond tu? ahahah question piège!!!! |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 10:36 | |
| Salut Catsou.
Je repondrais hallucinogène |
|
| |
Tottom
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2013 Nombre de messages : 195 Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 12:04 | |
| Bon, je me doute que ce que je pense ne va pas plaire à grand monde, car Madame semble déjà bien connue et appréciée d'une grande partie de la guilde. Mais vous savez quoi : je m'en tape royalement.
Donc pour faire simple, dès le début, le titre on ne peut plus recherché met en garde sur ce qui nous attend après. Syntaxe déplorable, aucune cohérence dans le propos, informations parfois incompréhensibles. J'y rajoute aussi l'absence d'une formule de politesse, la charte visiblement non lue, des triple posts sublimes et un certain je-m'en-foutisme vis-à-vis des questions et des remarques (tout au moins les miennes).
Bref, pas d'autres questions de ma part, je n'en ai plus besoin pour me faire un avis.
Que cela n’entache pas nos relations, car il semblerait que l'on cohabite dans peu de temps, et il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas en raid. |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 12:57 | |
| Je rejoins Totton dans son jugement. Faut pas abusé quand même :-( Il n'y a pas très longtemps de cela cette candidature aurait fait l'objet d'un recadrage en règle des officiers et du GM. Mais je ne doute pas qu'elle sera acceptée quand on choisi la quantité plutôt que la qualité. Mais je me tais on va encore dire que je critique Bienvenue sur le forum Utopia. |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 13:09 | |
| Bonjour Misere
Je me doutait que tu posterais ,sur ma candidature, doit-je te rappellée ,pour qu elle raison j ai quitter abyssus???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours est -il que je n ai rien a me reprochée, et que je n ai rien a prouver surtout a toi!
et pour info, les gens qui m apprecie , ont appris a me connaitre, non pas par une candidature mais en venant discuter avec moi!
Je te souhaite tout de meme une bonne journee Misere |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 13:17 | |
| Ne perd pas espoir, il y a quand même des gens biens chez utopia.
La plupart ont un bac L + 28 donc ils ont la grosse tête. |
|
| |
Eccha
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 18:27 | |
| - hoshizora a écrit:
- Bonjour Misere
Je me doutait que tu posterais ,sur ma candidature, doit-je te rappellée ,pour qu elle raison j ai quitter abyssus???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir relu plusieurs fois l'ensemble de la page je vois pas en quoi Misére ta reproché un quelconque depart des Abyssus. De plus je trouve ton message assez agressif. N'oublie pas que tu postule, certes tu n'est pas en évaluation, et je ne te demande pas de nous lécher les bottes. Mais il vaudrait mieux que tu fasse désormais preuve de plus de sang froid à travers tes réponses même si ce que tu lis n'est pas à ton gout. Sinon ta candidature est plutôt pas mal, bien que certains passages (notamment ceux parlant de ton mari tortionnaire) soient assez confus. Sur ceux bonne chance à toi |
|
| |
Rusk
Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2013 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 19:59 | |
| Bonjour Davinaa quelqu’un de sympa , très réservée quand je l'ai connue qui correspondrait assez bien a utopia je pense .Fait gaffe a ton orthographe et développe ton irl pour convaincre de changer d éventuels -1 en +1 , tes goûts en général :films ? mangas ?livres ? goûts culinaires ? (ouais ils sont curieux mais sympas ça va ) l ig est pas primordial ici . ps: pour catsou la bonne réponse c'est : pps: lit la charte aussi doit y avoir une phrase magique dedans , fin c été comme ça de mon temps ( tin je me sent vieux en disant ça :/ )
Dernière édition par Rusk le Ven 06 Juin 2014, 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Ven 06 Juin 2014, 22:18 | |
| Eh bonsoir ?
Je risque d'être désagréable mais j'ai même pas lu la candidature. La taille est trop petite pour mes yeux fatiguer.
|
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Sam 07 Juin 2014, 02:57 | |
| Bonsoir Rusk
Merci pour tes conseil,oui j ai bien lu la charte
j aime les comédies, les films policiers et les films d animations, je détestes les films d horreur
j aime lire les histoires de Pierre Bellemare.
j aime le poulet a la moutarde,la viande rouge.Je déteste le riz et les fruits de mer |
|
| |
Catsou
Age : 42 Date d'inscription : 02/09/2012 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Sam 07 Juin 2014, 20:28 | |
| Oups oublier de te prévenir moi c'est Krokmiten!!! ahahhahahahhahah |
|
| |
Rusk
Age : 29 Date d'inscription : 16/07/2013 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Sam 07 Juin 2014, 22:30 | |
| Tu sais faire une tarte aux mirabelles ? Jamais gouté ce truc en fait ^^" |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Dim 08 Juin 2014, 00:28 | |
| Oui je sais faire la tarte aux mirabelles,trop bon |
|
| |
samaelronwe
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2013 Nombre de messages : 396
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Dim 08 Juin 2014, 20:53 | |
| je soutient cette candidature, personne très sympathique, je ne comprend pas les réflexions de certain sur cette candidature,qui mêlent présentation ig/irl sous forme rp,il faut lire entre les lignes,pour voir que dans la présentation de ses perso elle se présente elle même irl. Quand a ce refus, vivace non argumentée ,peut tu expliquer plus a propos Misere? qu entend tu par qualité ? dénigrerais tu certain membres Utopien par tes réflexion en ma qualités d absent,je ne voudrais pas outrepasse mes droit, mais il me semble que pour quelqu 'un ayant quitter darlu tu te permet de bien agressive remarque sur le forum Utopien....doit-je te rappeler ce qu 'est une utopie?
sachant accepter la différence de chacun: *catsou es noir *tzeech sait pas pécher de tortue *toi même tu est une poule *moi j ai des activités sexuel avec ma succube (et parfois mon diablotin)
hoshi quand a elle est juste reservée,est ce un si grand défaut ? |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 12 Juin 2014, 00:42 | |
| Non nous ne t'avons pas oublié ! Les votes viennent d'etre lancé en interne, tu auras une reponse tres prochainement sur ton sort |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 19 Juin 2014, 19:47 | |
| Bonsoir,
J'ai la lourde tache de t'annoncé qu'après les votes des Utopiens, tu a été refusé.
Tu pourra retenter ta chance dans plusieurs jour afin de nous rejoindre.
Bon jeu et à une prochaine. |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: [Refusé] candidature Jeu 19 Juin 2014, 20:20 | |
| bonjour a tous
Tout d abord merci de m avoir accueillies sur votre forum. Je ne suis pas surprise ,que ma candidature n ai pas été acceptée.
je voulais vous remerciée pour votre gentillesse,mais non je ne referais pas une candid,
je vous souhaite a tous bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] candidature | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
|