Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilaa 

Tilaa

Masculin Age : 32

[Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Empty
MessageSujet: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:47

[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/71/38/77/vide10.gif]Test! Un, deux, un deux ! Oui on m'entend c'est bon.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum ! Certes il ne fut pas compliqué de m'y faire admettre mais tout de même, c'est un plaisir. Mais j'en oublierai le sujet de ce message ! Je me prénomme Steven et j'ai 22 ans. J'habite en Essonne, dans une village si pommé que de l'autre coté de ma rue, ce n'est pas la même ville. D'ici peu de temps, c'est à dire lorsque j'aurai trouvé un stage, je sortirai de la fac avec un master de Cryptologie. Cryptologie, c'est le mot pédant pour sécurité informatique, et le 'C' majuscule c'est pour être encore plus pédant que pédant !

Mais revenons à nos moutons. La crypto, c'est un mélange de maths et d'informatique qui sont deux domaines que j'apprécie particulièrement. Vous avez peut être déjà vu une de mes interventions sur le World à poser des énigmes mathématiques insolubles ! Oui c'est bien moi :DEt l'informatique évidemment, j'adore aussi. Niveau loisirs, je regarde pas mal de séries (Breaking Bad, Dr Who, The big bang theory, je me tâte à regarder Game of Thrones). En musique, j'aime un peu de tout même si je préfère les chansons ou on a l'impression que le/la chanteur/euse est sur le point de se suicider. Ça englobe pas mal de trucs hein, de Nightwish à Kelly Clarkson en passant par Flyleaf. Donc comme je disais, un peu de tout ! Hormis cela, j'aime lire, écrire, dessiner, chanter, danser, jouer à toutes sortes de jeux (vidéos, rôle, plateau, Ogame-like, ...). Oh, et je suis un fervent joueur de Go, pour ceux qui connaissent ! Et si vous ne connaissez pas, eh bien... je pourrai vous montrer !

Car oui, j'aime bien apprendre et discuter d'un peu tout ! Je suis prof particulier de maths dans mon temps libre. Parce que j'aime bien les maths. Vous avez peut être déjà vu une de mes inter... Hum, déjà dit. Il semblerait que je doive passer à mon personnage. Je vais la laisser se présenter, je suis un peu fatigué là. Elle ne mord pas, du moins pas que je sache.

Salutations, Utopiens !

Merci Steven de me laisser la parole. Comme vous vous en doutez, je suis Tilaa, de la famille Cardim. J'ai fêté il y a  quelques mois mon 84e hiver. Mon métier de Chasseuse m'emmène bien souvent loin de - non pardon, de Voleuse - ma terre natale, Darnassus. C'est une histoire compliquée impliquant une caravane, des barbares, des elfes de sang hippies, quelques écureuils afros et un saladier de la taille d'un zeppelin. Vraiment rien de bien exceptionnel, je vais passer rapidement là dessus. Lors de mon arrivée à Lune d'Argent, j'ai rencontré un mage exceptionnel, Pyrros, qui m'a fait intégrer les Blazing Tigers. Nous avons vécu de très grandes aventures mais je fus obligée de prendre ma retraite lorsque notre troupe se brisa. Je repris du service au sein d'Un Autre Monde, à l'époque ou cette guilde avait pour objectif de créer un groupe d'entraide, de discussion et de débat, loin des intrigues de puissances enfouies dans le Norfendre. Je passai ces quelques années à m'épanouir lorsque, voyant la guilde changer ses objectifs, je fus contrainte de fuir. Quelques années passèrent jusqu'à mon dernier anniversaire, jour où ma vie passive ne me suffisait plus. Je devais continuer de parcourir le monde et faire de nouvelles rencontres ! Et ma quête de débats et de discussions m'a mené ici.

Hey, j'ai éludé beaucoup de passages, mais vous savez tout de même plus sur moi que sur Steven ! Et voici encore d'autres choses. J'aime beaucoup la musique Draënei et Orque. Certes nous sommes censés être en guerre, mais rien n’empêche d'apprécier les bonnes choses. J'ai pu passer du temps en Exodar pour étudier un peu le Néant Distordu et l'histoire de Draenor. Steven m'a appris le Go et j'avoue, je suis conquise ! Mais j'ai toujours un peu de mal avec les Mathématruc.

Hum. Steven, tu veux rajouter quelque chose ?

Bof, beaucoup de choses ont été dites. Pourquoi tu n'as pas parlé de ton stuff ridicule ?

Parce qu'ils ont dit que ça ne servait à rien !

C'pas faux, je vois que tu suis c'est bien ! Pendant que tu te présentais, j'ai pu lire la Charte. Moi je l'accepte et je l'accepte pour Tilaa. Ne te plains pas, au moins, tu n'as pas besoin de la lire ! Oui, voilà.
Nous attendons vos questions, sur n'importe quel thème !

Achamian

Non, c'est Steven et Tilaa, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tilaa :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 01:41

Yo.

Alors tu pratiques la cryptologie, c'est bien, tu vas m'aider pour ma révolution. Toi aussi rebelle toi pour ne pas être en rose le jour où tu arrêteras de jouer !!!

Cependant, des questions fondamentales doivent être posées avant de t'accepter chez les utopiens.

Quel est le cap expertise pour un chasseur ?
Voleur : baton ou dague ?
Quel est le placement d'un druide chouette en icc 25 hard mode phase 1 transition 2 ?

A bientôt.
Contacter Sucettovomi :
Tilaa 

Tilaa

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 03:23

Vas y Tilaa, meuble pendant que je cherche sur Google.

Eh bien, les compétences d'une Voleuse pourraient être d'une utilité certaine pour ta révolution !
...
...
Alors tu trouves ?

Nan, tout est updaté pour Pandaria ! Improvise et gagne du temps !

Mais pour en revenir à ta question, le cap d'expertise d'un chasseur est certainement tribord, car c'est à babord que se trouve communément son animal. Il sera donc plus à l'aise à tribord !

Pour ce qui est de la deuxième question, il faut tenir compte de plusieurs paramètres. Déjà, un bâton, c'est long. Ça peut être très pratique pour taper de loin ou attraper des trucs. Un bon bâton, un bon maton ! D'ailleurs, il y a d'excellents bâtons de marche à Dalaran, dites que vous venez de ma part et vous aurez 5% de réduction, je vous assure ! Les dagues cependant sont bien plus petites mais très tranchantes. Un poison bien appliqué et c'est l'enfer garanti pour votre victime. Mais la taille est un désavantage de poids. Je pense donc que c'est une question piège ! Ni l'un ni l'autre ! Je conseille tout bonnement le combat à main nues, dans le doute.

...

A présent je vais laisser Steven vous expliquer la 3e réponse. Allez lâche l'ordinateur...

Attends !

Oui ! Biensur je connais la réponse ! Déjà, on peut voir une tautologie dans la question : un druide c'est plutôt chouette comme classe, pas besoin de le préciser. Du coup, la question est de savoir où se trouve un druide en icc 25 hard mode phase 1 transition 2 ce qui, à mon avis, est une question bien différente ! En effet, elle implique que dans le groupe se trouve des druides pas spécialement chouettes ce qui, comme défini plus tôt, n'est pas possible. Il y en a tout de même plus d'un. Admettons que les druides soient tous également chouettes, en d'autres termes, que ce soient les mêmes. Ils se trouveront donc au même endroit ! Finalement, on peut conclure qu'un druide chouette en icc 25 hard mode phase 1 transition 2 se trouvera... Au même endroit que le ou les autres !
Contacter Tilaa :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:21

Pas mal pour un bleu... Tu as l'air d'avoir de solides bases.
Exceptionnellement parce je suis de bonne humeur et qu'on est le premier avril, tu as mon consentement pour intégrer la guilde, les officiers ont donc mon feu vert pour lancer les votes les jours prochains.

Mais attention, fais pas le mariole. Les petits déglingos dans ton genre, je leur faire baisser les yeux juste en reniflant du nez. Je t'ai à l'oeil.
Contacter Sucettovomi :
Volette 

Volette

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:33

hummm si ça aurait commencer par un K cryptologie j'aurais dit que c'etait l'étude de la kryptonite et que tu voulais beaucoup de mal a superman mais raté ! Sinon vraiment bien la candid ^^ Le go j'ai vu un épisode a la télé par hasard de "hikari no go" et je me suis dis comme pour "prince of tennis","inazuma eleven" ou encore "le petit chef(ou mister ajikko en Vo)" Huummmmmmmmmmmm c'est po un peu exagérer tout ça Exclamation (même si j'ai suivi le pitit chef contrairement aux autres :p )

Dernière édition par Volette le Mar 01 Avr 2014, 09:52, édité 1 fois
Contacter Volette :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:34

Oyo !

Le jour où un Utopien te demandera des informations sur l'expertise, le toucher etc. dans ta candidature, alors il neigera un 14 Juillet sur la croisette !

Plus sérieusement, c'est une belle candidature que nous avons là. Moi j'ai quelques questions pour toi.

Considérons un Murlock-Troll des forêts du nord. Pourquoi est-ce que sa pilosité fait de lui un être surnaturel ?
Vache ou Cinéma ?
Musique ou MacDonald ?
Pourquoi Utopia ?

Smile
Contacter Amisia :
Volette 

Volette

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:54

murlock-troll tu parles de toi elvi?  beusouuuuu 
Contacter Volette :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:15

Et merde... A cause de moi elvilia va chercher le cap expertise chasseur partout sur internet et regemmé en lorgnant son reccount avec avidité.
Dire que ce mec a été GM Sad
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:45

mouhahahahhh
Contacter Amisia :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:40

Salut

De toute façon on sait tous que personne ne peut battre un chasseur gemmé Agi/hâte!

Que dire... Que dire! C'est une très belle candidature, je te souhaite un bienvenu et n'écoute pas Sucette, il est vilain et il aime les poneys roses tel qu'Elvilia connu sous le fameux nom d'Amisia.

Moi je te propose ces 3 questions:

1. Est-ce-que pour toi un Sin'dorei peut fonder une famille avec un Murlock-Troll (si on en croit Volette)?
  2. Si Alexandre Le Grand (mon ancêtre) avait décidé d'attaquer l'Occident au lieu de conquérir ces bons à rien de Perses... Est-ce-qu'il aurait découvert le portail qui mène à Draenor qui se trouve actuellement à Paris?
  3. Penses-tu que le président Américain (Barack Obama) a un ami qui s'appelle Thrall vivant à la Maison Blanche?

Alex,
Contacter Aris-Eredars :
Nitrogen 

Nitrogen

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:57

salut bien passionnant tous çà et bien dit.

j’espère que tilaa est disponible pour raid et qu'elle sait obéir au RL.
Que sa connexion internet est fiable, et qu'elle n’est pas AFK alors que l'on tue du boss.

Sinon puisque tu aimes les énigmes en voici quelque une.

La famille Durand a 5 enfants dont la moitié sont des filles, comment cela est-il, possible ?

j'ai vu la moitié du monstre du Loch Ness, qui dépassait de l'eau de 5 metres 50. combien peut-il mesurer en totalité ?

Trouvez les nombres qui suivent 425 470 535 594 716 802?

Contacter Nitrogen :
Gates 

Gates

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:13

Sucettovomi a écrit:
Les officiers ont donc mon feu vert pour lancer les votes les jours prochains.

J'accorde ma bénédiction également, vous pouvez donc le guilder!

PS: Les poneys roses c'est cool, les poneys arc-en-ciel c'est mieux!
Contacter Gates :
Tilaa 

Tilaa

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:15

Ah ha, pour cette série de questions, j'ai ramené un druide super chouette et un rodeur sur expérimenté, je peux répondre à toutes les questions !

1. Considérons un Murlock-Troll des forêts du nord. Pourquoi est-ce que sa pilosité fait de lui un être surnaturel ?
  2. Vache ou Cinéma ?
  3. Musique ou MacDonald ?
  4. Pourquoi Utopia ?
  5. Est-ce-que pour toi un Sin'dorei peut fonder une famille avec un Murlock-Troll (si on en croit Volette)?
  6. Si Alexandre Le Grand (mon ancêtre) avait décidé d'attaquer l'Occident au lieu de conquérir ces bons à rien de Perses... Est-ce-qu'il aurait découvert le portail qui mène à Draenor qui se trouve actuellement à Paris?
  7. Penses-tu que le président Américain (Barack Obama) a un ami qui s'appelle Thrall vivant à la Maison Blanche?

Ah ha... Bon rentrez chez vous ça ne sert à rien finalement. 'Spèces de bons à rien, même pas un pour être Troll ou Sin'dorei ! Bref question 1 : Murlock-Troll des forêts, vraisemblablement donc un membre des Amani avec un murloc un peu perdu à quelques kilomètres de Lune d'Argent. Dans les deux cas, ils proviennent d'un lieu si fortement ancré par la beauté des Elfes de Sang qu'évidemment, le poil est censé être magiquement impossible. C'est pourquoi la pilosité excessive d'un Murloc-Troll des forêts du nord est surnaturelle.

Je réponds à la question 5 en même temps : les elfes de sang adorent le surnaturel et détestent les poils. Si c'est un Sin'Dorei géométrique, alors il ne pourra jamais. Un Elfe de Sang arithmétique cependant en serait capable.

Celle là était facile ! Fais la suivante au lieu de me couper.

Vache ou Cinéma ? Dentifrice à la fraise.

Kamoulox !

Ah tu m'as eu ! Shocked Je vais encore répondre à la prochaine pour la peine...

Musique ou MacDonald ? Essayons de réfléchir au réveil pour une fois... M&Ms ?

Même si le chat est sous l'évier ?

Oui car maman se nettoie les aisselles !

Ah bien joué... Bon il semblerait que ce soit mon tour. Pourquoi Utopia ? J'ai crié au Monde "Mauvais dps cherche mauvaise guilde, inactive avec une mauvaise ambiance, et pas de skill." Puis, on m'a dit d'aller voir Utopia !

T'es sure qu'ils vont pas se vexer ? Tu viens de les traiter de nuls là...

T'inquiètes, pas de souci, à toi !

Question 6 ! On lit partout qu'Alexandre le Grand est mort à Babylone en -323. Mais c'est un mensonge ! Après avoir conquis toute la Bactriane, ses armées se sont dirigées vers l'empire Romain naîssant et les Celtes. Il ne rencontra pas de grosse difficulté jusqu'a ce qu'il croise un jeune chef Troll nommé Vercingétorix. Voyant qu'il serait amené à construire de grandes choses, Alexandre se lia d'amitié avec lui. En échange, Alexandre fut mené sur Draenor ou il vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours.

Question 7, la photo parle d'elle même :
[Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Thrall_obama_by_thejangodarkblade-d4drli1

J'en profite pour répondre aux énigmes de Nitrogen :

1. Durand est un des frères ? Que veut dire qu'une famille à des enfants ? ^^
  2. Il peut mesurer une infinité de mètres, puisque tu peux le voir dépasser de 5m50 plusieurs fois !
  3. Je vais manger j'ai faim.

Et Hikaru no Go c'est pas aussi abusé que le petit Chef, un peu moins quand même *o*
Contacter Tilaa :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:22

Salut,

Croquette pour te servir (non pas pas pour se faire servir sur un plateau).
J'ai lu d'innombrables comptines, mais dans ce genre là, pas du tout.

C'est une postulation orginale, de plus Steven va m'aimer car je commence l'année prochaine des études en DUT info (=maths programmation^^). Rarement vu une si belle rédaction...bref...jvais pas te lécher les pieds non plus rho !

En tout cas j'ai eu plaisir a lire ta candid, tu parles en RP -> j'adore ça c'est SUPERtroptopmégacoolraoul.
Mon avis est déja tout fait, même si je pointe avec un snipe lazer les profs (alors gaffe !!), je pense être d'avis de dire avec moi même que tu est sympa^^.

Cependant, cette cruelle guilde m'incite de force de mon plein gré de poser des questions, eh oui c'est là vie ; comme disait mon ancêtre Gurdil," Patience et longueur de pioche ont plus de force que les haches" donc voila qui s'en suit :

Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mêtres dans du granite.
Connais-tu la blague de l'orc bourré ?
et la derniere :
Que penses tu de la conspiration des marchands de croquettes visant à réduire l'effectif animalier des orcs boiteux qui transportent des trésors d'une banque à l'autre sur le Norfendre ?

Croquette,
Vers l'infini et...la croquette
Contacter Croquette :
Catsou 

Catsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:50

Salut Tilaa, bienvenus à toi sur le fofo.

Jolie candide,mais dit moi: " es-tu le petit frère de Jésus?" pale 

Et t'a vue tzeech!!!!un confrère à toi du 91 lol! 
Contacter Catsou :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:14

lol! lol! lol! 

Alex,
Contacter Aris-Eredars :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:33

Bonjour et bienvenue sur le forum :

- Que penses tu du cap expertise et toucher et à combien sont ils?

- Pourquoi avoir mis tes points dans Opportunité et Frappes implacables sachant que tu essaye d'avoir le plus de hâte possible?

- Connais-tu le theorycraft?

- Quel technique utilise tu en complément sur des boss qui zone tels que Emalon?

- Que penses tu de l'arpen en spé assa?

- A partir de combien de points de combos lances-tu l'envenimer?

- Pourquoi la spé assassinat au lieu de combat?

- Penses tu qu'un raid géré par ce noob de Tzeech puisse aboutir un jour ?

Je donnerais mon avis une fois que tu auras répondu a toutes ces question :p

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Et si tu es sage je dirais aux officiers (les types en orange sur le forum ==> c'est moche je sais) de bien vouloir ne pas clôturer ta candidature.
Contacter Misére :
Tilaa 

Tilaa

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:51

Croquette, sentirais-je une influence nanesque dans ton discours ? Fort heureusement pour moi, j'ai eu l'occasion de cotoyer des nains et ils ont pu m'initier à la Gestion du Personnel Minier en Zone de Crusement Intensif. La réponse est 48, mais repose sur des bases assez complexes.

Je vous invite à consulter cette vidéo explicative afin de comprendre dans le moindre détail le pourquoi du comment :

La blague de l'orc bourré... Oui je la connais. Mais vous la raconter briserait le mythe, vous ne pensez pas ?

Même moi je ne la connais pas, elle ne veut pas me la raconter...

Et enfin, que penses-je de la conspiration des marchands de croquettes visant à réduire l'effectif animalier des orcs boiteux qui transportent des trésors d'une banque à l'autre sur le Norfendre ? J'en pense que c'est cool, les lapins des neiges. C'est tout mignon, ils sautent en groupe, vivent en liberté et en osmose avec la nature, mangent les bébés Kalu'ak qui se perdent dans la toundra et planifient dans le plus grand secret le vol de toutes les croquettes du Norfendre. Je pense que c'est un vrai problème de ressources contre ce quoi les marchands se battent ! Les vrais ennemis des orcs boiteux sont les lapins du Norfendre. Et un point c'est tout.

Je garde la parole, car Catsou semble s'adresser à moi. TU me demandes si moi, Tilaa, suis le petit frère de Jésus ? Franchement, ai-je l'air d'être le frère de qui que ce soit ?!

Tilaa, je pense que c'est à moi qu'il s'adressait...

Il n'a qu'a pas dire qu'il parle de moi !

Calme toi voyons... Bon, suis-je le petit frère de Jesus ? Je ne sais pas, peut être après tout je ne lui ai pas demandé, et vous ?

Excuse moi Misére de ne pas répondre de suite à l'avalanche de questions que tu me poses, j'ai un peu de travail à faire. Je te laisserai bien Tilaa t'expliquer mais elle ne me lâche pas d'une semelle... Non pas que ça me déplaise hein, ne me regardes pas comme ça !

D'ailleurs Misére, concernant le cap d'expertise, j'ai donné des pistes à explorer plus tôt pour répondre à ta question : pour un chasseur, c'est tribord. Je vais réfléchir au reste pendant que Steven bosse.

Dernière édition par Tilaa le Mar 01 Avr 2014, 17:09, édité 1 fois
Contacter Tilaa :
Errare 

Errare

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:38

Nom de Zeus!

Je sais pas par où commencer... Bon, on va faire en quelques points:

1) Bienvenue à toi!

2) Pinaise, ta candidature est superbe à côté des torchons qui arrivent souvent à nos portes (no offense, tas de frangipanes)

3) Un Whovian qui écoute du Nightwish et qui fait du roleplay... Tu homo'? Y'a moyen? Je quitte ma fiancée pour toi!

4) Bienvenue parmis nous, l'ami! (Ca veut dire +6879845321685)

Very Happy
Contacter Errare :
Dolorass 

Dolorass

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:08

Bienvenue sur le Forum !

Je ne vais surtout pas te poser plus de questions xD

"Awesome" candidature si non ! +1  Cool 
Contacter Dolorass :
Tilaa 

Tilaa

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:45

J'ai l'impression que toutes les questions de Misére te concerent Tilaa ! Je te laisse la parole, d'autant que tu es la seule à y avoir réfléchi.

Tss, espèce de flemmard. Bon, c'est parti, cap expertise. Pour moi c'est proue à tendance tribord, car je suis ambidextre droitière de naissance.

Je me suis spécialisée en Opportunité et en Frappes Implacables car les images sont jolies. Après, je suis preneuse de tout conseil constructif. Tu peux l'envoyer à Steven en recommandé à 42 route de Biloute, 96820 Creusot-les-Bigoudis.

Le théorycraft, c'est pas genre faire comme si Azeroth était complètement déterministe ? Genre, qu'est-ce que vous diriez si j'inventais l'IRLcraft hein ! Que j'essayais de créer des règles qui régissent votre monde en le regardant de haut, hein ?

Tilaa, ça s'appelle la Science ici. Et le théorycraft, c'est essayer de poser des équations sur le monde de Wow, oui.

Je m'en fiche, j'aime pas. Bref, sur les sorts de zone je n'hésite pas à Sprinter, d'après mon expérience ça me semble être le plus efficace. A propos des harpons en spé assa, je ne suis pas contre, mais j'aime pas trop les armes de hast. Surtout en tant que Voleuse évidemment.
A propos de l'envenimer, je l'utilise quand je n'aime vraiment pas quelqu'un que je tape. Les points de combo, c'est très surfait !
Me spécialiser en assassinat m'a tenté, mais je n'ai jamais trouvé d'expert assez compétent pour m'expliquer en détail cette voie. Comme toutes les autres voies, mais c'est une autre histoire.
Et pour Tzeech... Soutien à Steven qui vit dans le 91 aussi j'imagine ?

Pour Errare, toutes mes excuses mais je n'homo pas. Mais merci pour ta proposition ça me touche quand même !

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit mais, bien évidemment, merci pour toutes vos réponses positives, j'en élude beaucoup mais je vous lis tous bien sur !
Contacter Tilaa :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:22

aahhhhhh, s'quoi ca !

Un mec du 91 et en plus dans l'informatique  Pensée  bon je suis dans le domaine web mais quand meme !

et puis bonne candidature ca me plait Very Happy

Que penses tu de l'évolution du parc informatique et ce que ca va impliquer dans ton domaine en particulier?  Twisted Evil 
Contacter Tzeech :
Tilaa 

Tilaa

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:01

Oh, cette question est parfaite ! Les métiers de la crypto a beaucoup de points communs avec celui de vigile de supermarché : tu perds de l'argent à le payer pour gagner de l'argent que tu ne vois pas, puisque sans lui tu en perds ! Mais si tu as plein plein de marchandises, t'as besoin de v'la les vigiles ! La seule différence, c'est que tu peux bien réussir tes braquages en crypto Very Happy Donc plus le parc informatique grossit, plus j'ai de boulot ! Et même s'il rapetisse, il y a moyen de s'arranger...
Finalement, comme l'ordinateur quantique ne sera pas viable d'ici quelques décennies, je suis tranquille \o/
Je te renvoie la question Tzeech ! (D'ailleurs si c'est pas indiscret, où bosses-tu ?)
Contacter Tilaa :
Hérène 

Hérène

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:21

Ta candid est sympa, moi j'approuve !  Razz 
Contacter Hérène :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:13

Pour instant je suis dans la brache informatique de l'ECE, spécialisé web et applications mobiles.
Du coup dans mon domaine, cet expansion est a double tranchant, d'un coté ca permet de multiplier les contrats d'applications afin d'etre adapté a tout type d'ecran et donc un CA en augmentation par rapport a avant; mais c'est plus une complication au niveau web.. notamment avec ce que l'on appelle le responsive design pour permettre une meilleur identité au site en question..

Bref on s'eloigne du sujet la !

Very Happy Very Happy
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.   [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon. Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

[Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant