Utopia Wow
|
|
| [Refusé] Candidature de NydawaSuisse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse Dim 22 Déc 2013, 16:42 | |
| J'ai tenté au début de délier la chose, hélas le protagoniste semble à l'ouest complet. Pourtant, chacun a été poli et courtois. Trop en fait.
On passera outre sur le fait que même le GM et l'ex GM flood sur la candide. Oops, je l'ai dit ! |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse Dim 22 Déc 2013, 21:50 | |
| Bonsoir à toi, Je viens te prévenir que les votes viennent d’être lancer . Bonne soirée. |
| | | kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse Lun 23 Déc 2013, 08:57 | |
| Si on en doutait.... on en est maintenant sûr ^^ gothique rime avec chaotique |
| | | NydawaSuisse
Age : 34 Date d'inscription : 17/12/2013 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse Mar 24 Déc 2013, 01:32 | |
| alors oui cette j'ai dit que jVais déjà postuler dans un autres guilde mais je n'avais pas préciser que c'était sur un autres jeux |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse Dim 29 Déc 2013, 14:46 | |
| Nous voici de retour avec de mauvaises nouvelles. En effet, ta candidature a été refusée aux votes, sans doute a cause d'une candidature un peu brouillon qui a fait mauvaise impression sur la majorité. Cependant les portes d'Utopia ne sont jamais fermées: si l'envie de nous rejoindre te tiens vraiment a cœur, tu pourras retenter ta chance d'ici un ou deux mois Amicalement. Tzeech |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de NydawaSuisse | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Refusé] Candidature de NydawaSuisse | |
|