Mdr ^^
Tu t'excites tout seul la Elvi
Alors mon grand, je ne sais pas si tu as lu toute ma candidature et mes réponses mais si tu l as fait tu as du voir que j'étais en médecine donc vu mon cursus je n'aurais pas de patron et pas de CV a faire.
Tu prétends mettre l'IRL en avant; Je vous ai donné beaucoup d'IRL mais vous vous êtes attardés
uniquement sur l'idée que vous vous faites sur moi IG.
je n'ai jamais dit que vous étiez des merdes, au contraire j'apprécie beaucoup certains d'entre vous avec qui je discute régulièrement IG et je n'ai fait que répondre aux questions, mais je suppose que vous avez pris ma réponse a Magikal comme étant une attaque ^^ ... je ne pense pas que tu puisses objectivement dire que sur ce forum j'agis comme un rageux.
J'ai la personnalité que mon expérience de la vie m'a permise d'obtenir et je ne me laisse pas marcher sur les pieds sans protester.
Si objectivement je lisais ma candidature et les réponses, vu ta dernière réaction, le kikoo dans ce post la ca n'est pas moi
Nous ne jouons pas au même jeu on dirait; je dois venir d'un autre monde... :p
En prenant tout cela en considération, tes leçons de morale a deux sous je m'en passe merci.
Tu ne l'as peut être pas compris mais mon dernier post était une annulation de candidature vue que vous ne m'intéressez plus en tant que guilde.
Cependant je n'ai aucune rancune envers vous et pour ma part je continuerais de rigoler avec les quelques relations que j'ai dans votre guilde ou que je pourrais avoir ultérieurement, même en ayant rejoins une autre guilde.
Bonne journée a tous et au plaisir de vous voir IG.