| Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:11 | |
| Pour ma part je ne vois pas de raisons pour que tu ne soit pas accepté t'as quand même réussit a nous supporter
ps a wolfurious: ouais je suis d'accord ça commence a souler tout le monde y compris moi |
|
| |
Kyetsuzo
Age : 28 Date d'inscription : 03/03/2013 Nombre de messages : 28 Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:11 | |
| Ensuite pour tzeech et les autres qui raideront avec Utopia ce soir , Si je suis accepté dans le raid, Je signale que vers 22h Je devrais déconnecté :/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:12 | |
| - Xenoria a écrit:
ps a wolfurious: ouais je suis d'accord ça commence a souler tout le monde y compris moi BREAKING NEWS |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:18 | |
| Salutations thomatox et bienvenu. Si tu aimes les polars, je te conseille fortement la panoplie d'agatha christie ! Et désolé pour la pollution sur ta candide, je n'ai jamais vu ça sur quel topic que ce soit depuis mon entrée dans la guilde. C'est vraiment moche, ca me désole, vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:19 | |
| C'est pas les mêmes sujets mais sur les candid de fille on a la même "masse" de pollution .
|
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:27 | |
| La même masse oui, mais d'une toute autre nature. 10 péllos qui bavent devant une meuf, c'est autre choses que 2 péllos qui s'embrouillent.
|
|
| |
Kyetsuzo
Age : 28 Date d'inscription : 03/03/2013 Nombre de messages : 28 Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:27 | |
| Bonjour sucettovomi ^^ , Agatha christie je l'ai lu et relu quand j'étais plus jeune , malheureusement j'en garde aucuns souvenirs apart qu'elle a fait des très beaux polars. Ensuite , Unithrand j'aimerais que tu ignores ce topic , même si c'est pour parler de la candidature , j'en ait assez entendu et sa me vexe que tu te chamaille sur ma candid. sans prêter attention au vrai sujet de la discussion.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 19:29 | |
| - Sucettovomi a écrit:
- La même masse oui, mais d'une toute autre nature.
10 péllos qui bavent devant une meuf, c'est autre choses que 2 péllos qui s'embrouillent.
C'est sûr |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 20:50 | |
| Tu m'as convaincue, je met +1 pour ma part.
Et désolé pour ces querelles d'enfants, maintenant j'espère ne plus voir de Hors sujet sur cette candidature sinon je vais être radicale sur les sanctions... |
|
| |
Kyetsuzo
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 20:58 | |
| Merci en tout cas , J'ai qu'une envi , c'est d'être accepté dans la guilde pour vous connaître tous et toutes , Vous avez l'air d'êtres des personnes pleins d’humour , et j'adore sa ! |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 21:00 | |
| Mais oui on à peut être pas l'air comme ca mais on plaisante beaucoup !
surtout quand je suis la
|
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 21:05 | |
| Hmm ouais tkt pas y'a de l'ambiance mais disons que t'es tomber au mauvais moment c'est tout mais tkt pas c'est pas non-stop comme sa. |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Sucettovomi
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Mer 06 Mar 2013, 21:24 | |
| Les bouquins de patricia cornwell sont cool aussi, j'en ai lu pas mal dans ma jeunesse, c'est d'ailleurs mon futur achat à la fnac. |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 08:06 | |
| Sérieusement, comment vous pouvez permettre que deux personnes floods une candidature de la sorte ? Ça vous direz pas de vous réveiller un peu les modo' du forum ? Dafuq', c'est juste inadmissible et je dis ça dans les deux sens (Modo' et floodeurs) |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 11:51 | |
| Il ne devrais plus nous embeter sur ta candidature . Retournons sur le principal sujet de ce topic, c'est à dire à la candidature d'Kyetsuzo. Merci les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 12:01 | |
| - Wolfuryous a écrit:
- Hmm ouais tkt pas y'a de l'ambiance mais disons que t'es tomber au mauvais moment c'est tout mais tkt pas c'est pas non-stop comme sa.
En fait généralement c'est jamais comme ça ya souvent une bonne ambiance (sauf quand on fais n'importe quoi en raid alors là ça crie un peu :p ) mais sinon oui t'es tombé au mauvais moment et flood une candid comme ça c'est la première et dernière fois que je le ferai désolé que ça soit tombé sur la tienne sinon en parlant de bouquins t'as lu ceux de Dan Brown ? (j'ai hésité j'ai dût regarder sur google ><) c'est pas la même chose qu'agatha mais j'ai vraiment adoré ses livres genre je les ai lus 5 ou 6 fois et je les conseillent fortement mais bon après faut aimer les trucs genre énigmes mystères etc et c'est pas mal axé sur la religion a chaque fois x) |
|
| |
Dinestie
Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2010 Nombre de messages : 44 Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 14:08 | |
| +1 ( Mage la classe supérieure ) |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 16:11 | |
| (OMG Dinestie, le vrai? ) drood > all ! |
|
| |
Dinestie
Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2010 Nombre de messages : 44 Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 17:01 | |
| Yo Tzeech Oui le vrai ^^" Drood :0 c'est quoi ça :p ? je m'en souvient plu Sinon comment ça va :p ? |
|
| |
Kyetsuzo
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 17:17 | |
| Alors non Dan brown jamais lu ^^ , Et oui dinestie tu as trop raison , Les mages en forces !
|
|
| |
Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 17:27 | |
| Salut thomas, t'as l'air sympa mais pour être franc j'ai pas lu tout les post donc si la question a déjà été posée excuse moi. ^^'(Si tu nous rejoins tu verras que je suis l'un des plus gros fumiste de la famille)
As-tu déjà fait du modélisme ? (Warhammer par exemple) Tu penses quoi de Conan Doyle ?
Pour moi même si ta candidature est éparse, tu mérite tout de même un +1 comme dit plus tôt t'as l'air sympa (et j'espère que c'est pas qu'en apparence) |
|
| |
Kyetsuzo
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 17:41 | |
| Bonjour aly , Pour être franc a mon tour , je n'ai pas lu de romans venant de Doyle , mais j'ai vu un film tiré de son livre Sherlock holmes.Très beau film dailleurs je le recommande ! Ensuite je m'excuse pour les morceaux de ma candidature éparpillés un peu partout mais je n'ai pas était assez complet et on ma posé plusieurs questions donc voila.. |
|
| |
Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 17:50 | |
| T'as oublier le modélisme x) Sinon le film de Sherlock est très bien en effet, vu que t'aimes bien les romans policiers je te conseil Doyle. |
|
| |
Kyetsuzo
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 18:36 | |
| Dans ce cas je jetterais un coup d'oeil dès que je tomberais a cours de romans et sinon le modélisme , tu veut dire par là faire des maquettes Etc ? |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Jeu 07 Mar 2013, 19:51 | |
| je lance les votes pour ta candidature, tu auras une reponse mardi ou mercredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] | |
|