Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:11

Pour ma part je ne vois pas de raisons pour que tu ne soit pas accepté t'as quand même réussit a nous supporter

ps a wolfurious: ouais je suis d'accord ça commence a souler tout le monde y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:11

Ensuite pour tzeech et les autres qui raideront avec Utopia ce soir , Si je suis accepté dans le raid,
Je signale que vers 22h Je devrais déconnecté :/
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:12

Xenoria a écrit:

ps a wolfurious: ouais je suis d'accord ça commence a souler tout le monde y compris moi

BREAKING NEWS
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:18

Salutations thomatox et bienvenu.
Si tu aimes les polars, je te conseille fortement la panoplie d'agatha christie !
Et désolé pour la pollution sur ta candide, je n'ai jamais vu ça sur quel topic que ce soit depuis mon entrée dans la guilde.
C'est vraiment moche, ca me désole, vraiment.
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:19

C'est pas les mêmes sujets mais sur les candid de fille on a la même "masse" de pollution .
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:27

La même masse oui, mais d'une toute autre nature.
10 péllos qui bavent devant une meuf, c'est autre choses que 2 péllos qui s'embrouillent.
Contacter Sucettovomi :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:27

Bonjour sucettovomi ^^ , Agatha christie je l'ai lu et relu quand j'étais plus jeune , malheureusement j'en garde aucuns souvenirs apart qu'elle a fait des très beaux polars.
Ensuite , Unithrand j'aimerais que tu ignores ce topic , même si c'est pour parler de la candidature , j'en ait assez entendu et
sa me vexe que tu te chamaille sur ma candid. sans prêter attention au vrai sujet de la discussion..
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:29

Sucettovomi a écrit:
La même masse oui, mais d'une toute autre nature.
10 péllos qui bavent devant une meuf, c'est autre choses que 2 péllos qui s'embrouillent.

C'est sûr cat
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:50

Tu m'as convaincue, je met +1 pour ma part.

Et désolé pour ces querelles d'enfants, maintenant j'espère ne plus voir de Hors sujet sur cette candidature sinon je vais être radicale sur les sanctions...
Contacter andromac :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:58

Merci en tout cas , J'ai qu'une envi , c'est d'être accepté dans la guilde pour vous connaître tous et toutes , Vous avez l'air
d'êtres des personnes pleins d’humour , et j'adore sa !
Contacter Kyetsuzo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:00

Mais oui on à peut être pas l'air comme ca mais on plaisante beaucoup !

surtout quand je suis la
Contacter andromac :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:05

Hmm ouais tkt pas y'a de l'ambiance mais disons que t'es tomber au mauvais moment c'est tout mais tkt pas c'est pas non-stop comme sa.
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:24

Les bouquins de patricia cornwell sont cool aussi, j'en ai lu pas mal dans ma jeunesse, c'est d'ailleurs mon futur achat à la fnac.
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 08:06

Sérieusement, comment vous pouvez permettre que deux personnes floods une candidature de la sorte ?
Ça vous direz pas de vous réveiller un peu les modo' du forum ?
Dafuq', c'est juste inadmissible et je dis ça dans les deux sens (Modo' et floodeurs)
Contacter Grarl :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:51

Il ne devrais plus nous embeter sur ta candidature Smile.

Retournons sur le principal sujet de ce topic, c'est à dire à la candidature d'Kyetsuzo.

Merci les amis.
Contacter Orama :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:01

Wolfuryous a écrit:
Hmm ouais tkt pas y'a de l'ambiance mais disons que t'es tomber au mauvais moment c'est tout mais tkt pas c'est pas non-stop comme sa.

En fait généralement c'est jamais comme ça ya souvent une bonne ambiance (sauf quand on fais n'importe quoi en raid alors là ça crie un peu :p ) mais sinon oui t'es tombé au mauvais moment et flood une candid comme ça c'est la première et dernière fois que je le ferai désolé que ça soit tombé sur la tienne sinon en parlant de bouquins t'as lu ceux de Dan Brown ? (j'ai hésité j'ai dût regarder sur google ><) c'est pas la même chose qu'agatha mais j'ai vraiment adoré ses livres genre je les ai lus 5 ou 6 fois et je les conseillent fortement mais bon après faut aimer les trucs genre énigmes mystères etc et c'est pas mal axé sur la religion a chaque fois x)
Contacter Invité :
Dinestie 

Dinestie

Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:08

+1 ( Mage la classe supérieure Cool )

Contacter Dinestie :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:11

(OMG Dinestie, le vrai? Surprised)

drood > all !
Contacter Tzeech :
Dinestie 

Dinestie

Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:01

Yo Tzeech Wink Oui le vrai Cool ^^"

Drood :0 c'est quoi ça :p ? je m'en souvient plu Wink

Sinon comment ça va :p ?
Contacter Dinestie :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:17

Alors non Dan brown jamais lu ^^ , Et oui dinestie tu as trop raison , Les mages en forces !
Contacter Kyetsuzo :
Alyrion 

Alyrion

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:27

Salut thomas, t'as l'air sympa mais pour être franc j'ai pas lu tout les post donc si la question a déjà été posée excuse moi. ^^'(Si tu nous rejoins tu verras que je suis l'un des plus gros fumiste de la famille)

As-tu déjà fait du modélisme ? (Warhammer par exemple) Tu penses quoi de Conan Doyle ?

Pour moi même si ta candidature est éparse, tu mérite tout de même un +1 comme dit plus tôt t'as l'air sympa (et j'espère que c'est pas qu'en apparence)
Contacter Alyrion :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:41

Bonjour aly Smile , Pour être franc a mon tour , je n'ai pas lu de romans venant de Doyle , mais j'ai vu
un film tiré de son livre Sherlock holmes.Très beau film dailleurs je le recommande !
Ensuite je m'excuse pour les morceaux de ma candidature éparpillés un peu partout mais je n'ai pas était assez
complet et on ma posé plusieurs questions donc voila..
Contacter Kyetsuzo :
Alyrion 

Alyrion

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:50

T'as oublier le modélisme x) Sinon le film de Sherlock est très bien en effet, vu que t'aimes bien les romans policiers je te conseil Doyle.
Contacter Alyrion :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:36

Dans ce cas je jetterais un coup d'oeil dès que je tomberais a cours de romans Smile et sinon le modélisme ,
tu veut dire par là faire des maquettes Etc ?
Contacter Kyetsuzo :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:51

je lance les votes pour ta candidature, tu auras une reponse mardi ou mercredi Smile
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 3 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant