Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:55

thomatox dsl te répondre assez cru mais je crois pas que lui demander les raisons soit la meilleure des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:01

Je viens de me faire virer a l'instant, vraisemblablement parce que j'ai répondu a un officier.

Toute cette histoire est partie d'une querelle entre moi et Xénoria.
Après je te l'ai dit, Tzeech ( Soyons clair ) pense clairement qu'on n'a pas le droit de lui tenir tête parce qu'il a un nom en orange.

De toute façon la partialité dans cette histoire était loin d'être respectée vu que lui et xénoria sont amis .

Voilou
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:07

Pas la peine de répondre à la provoque retournons au sujet de base qui n'est pas l'exclusion de Uni mais la candidature (peut pas y avoir plus partial je sais même pas pourquoi t'es viré et jveux pas le savoir içi)

Si tu pouvais édité ton premier post (la candid) en ajoutant tout ce que tu as précisé sur toi au fil des posts et en présentant tout ça joliment je pourrais me faire une meilleur idée Wink (oui c'est une invitation a le faire pour ma part x) )

Ce serais bien que les gens oublie un peu le clash pour ce reconcentré sur la candidature Wink
Contacter Tulhgar :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:13

Pour uni , Je sais pas quoi dire .. mais en tout cas si je suis accepté j'aurais l'occasion d'en jugé par moi-même.

Et pour tulghar , Je suis désolé mais actuellement je n'ait pas le temps de tout refaire :/
Et la plupart des personnes en sont informés vu que le titre de la candide résume le contenu.
Suffit d'ignorer l'intervention d'uni.
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:19

N'y vois pas de provoque thul, il m'a demandé pourquoi de m'étais fait virer je lui ai répondu en disant ce que je pensais.

J'ai jamais vraiment pris de pincettes en fonction du grade de la personne avec qui je parlais parce que Utopia pour moi c'est pas l'école millitaire, Certes il y a des grades mais pour moi avant tout , on était tous des Utopiens ( cf Mon Avertissement qui est tombé après un dispute avec Elvi ou j'avais été VRAIMENT irrespectueux , pas parce que j'ai contrarié un officier et son keup1 ( La c'est de la provoque ))

Dernière édition par Unithrand le Mer 06 Mar 2013, 18:26, édité 1 fois
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:22

Si t'as pas le temps de réécrire toutes les infos c'est pas trop grave mais c'est vrai que si tu réécris toutes les infos avec des jolis paragraphes quelques smileys etc etc ça fera plus joli et plus agréable après je sais qu'on a pas toujours le temps en tout cas t'as l'air sympa mais te fais pas trop de préjugés sur les offis de la guilde ils sont quand même sympa (enfin ça dépends comment tu leur réponds aussi =D ) et bonne chance pour les votes ^^
Et uni ta provoque est pas terrible terrible si tu veux clasher apprends au moins a bien le faire -_-
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:27

C'est pas que j'en ait pas envi hein du tout mais voila , Je n'ait pas le temps ^^ , et je ne m'en fait
pas de tout a propos de certains officiers.Je suis très respectueux a condition biensûr qu'on me respecte en retour.
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:28

Xenoria a écrit:

Et uni ta provoque est pas terrible terrible si tu veux clasher apprends au moins a bien le faire -_-

J'ai bien rigolé encore
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:31

Unithrand a écrit:
( cf Mon Avertissement qui est tombé après un dispute avec Elvi ou j'avais été VRAIMENT irrespectueux , pas parce que j'ai contrarié un officier et son keup1 ( La c'est de la provoque ))

On est deux =)
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:32

Je vois pas comment, tu étais même pas guildé lors de cette dispute
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:34

je parlais de la deuxième moitié de la phrase mais jte vois pas pourquoi je te réponds encore donc j'arrête là bonne soirée

Dernière édition par Xenoria le Mer 06 Mar 2013, 18:35, édité 1 fois
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:34

Ca va je vous dérange pas ?
C'est quand même ma candidature..
Y a pas moyen de vous chamailler autre part ?
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:35

D'habitude la vérité blesse, apparemment elle peut être comique.

Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:37

Pour en revenir a ta candid si tu veux essayer de voir un peu l'ambiance hésite pas a parler avec plein de monde IG ça te permettra de savoir si utopia est pour toi car c'est une guilde spéciale quand même Wink même si je me fais pas de soucis quand à ton intégration
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:41

Bonne idée tient , Je m'y met de suite
Contacter Kyetsuzo :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:44

Yop je suis bien d'accord avec toi Thomtox je te rassure qd mm tt ça ne represente pas du tt l'humeur et l'esprit de la guilde au quotidient et desoles des ces posts unitiles sur ta candide
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:46

Psyckau a écrit:
Yop je suis bien d'accord avec toi Thomtox je te rassure qd mm tt ça ne represente pas du tt l'humeur et l'esprit de la guilde au quotidient et desoles des ces posts unitiles sur ta candide

Je plussoie , ça reste une guilde très agréable.
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:54

Uni si tu veux on peut discuter de pourquoi tu as été kick mais PAS SUR UNE CANDIDATURE !

Deja Thomatox je te felicite d'avoir la santé mentale pour subir les chouineries des 2 autres, juste pour ca je te mettrais mon +1 ^^
Puis tu m'as l'air de quelqu'un de tres sympa et ouvert tu devrais te plaire chez nous Very Happy

ps : C mwa le gran méchen lou !
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:59

Nan mais en fait c'est une technique de recrutement jocolor Hop on s'engueule comme ça les plus motivés restent et après ils sont tellement surpris qu'ils vous font des bisoux partout partout =D
Plus sérieusement désolé pour ta candid normalement je clash pas sur les candides moi parce que c'est pas cool pour vous et oui tu mérite bien un plus un pour nous supporter moi et uni
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:00

Je sais pas pourquoi , mais j'ai le même sentiment .
En tout cas Tzeech j'ai déjà raid avec toi et je te trouve très sympathique ainsi qu'éxpérimenté.
Je me ferais un plaisir de discuter avec toi Smile
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:00

C'est pas comme si je savais pas pourquoi j'ai été viré xD
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:03

Uni je viens d'avoir une super idée si t'arrêtais de répondre a cette candid si tu t'y interesse pas ?
Sinon Tzeech il a l'air méchant comme ça mais sur ts il rigole bien =D (ah oui faut que t'aie ts pour avoir la bonne ambiance dans ta chambre parce que en fait on parle beaucoup sur ts ^^)
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:04

Même ici faut que vous foutiez le bordel ? va falloir sérieusement remédier à ce problème.
Enfin bref dslé pour ta candidature qui est plutôt correcte même si il a fallu que tu étoffe grâce aux questions.
Je ne donne pas d'avis pour l'instant.
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:07

Wolfuryous a écrit:
Même ici faut que vous foutiez le bordel ? va falloir sérieusement remédier à ce problème.

Ça doit être une des raisons pour laquelle j'ai été virer je te rappelle.

Et pis Xeno je te rappelle qu'il y a 3 messages tu disais que tu demandais pourquoi tu continuais a me parler , Mais bon tu as déjà dû oublier ..
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:08

C'est pas grave ^^ , rendeer

Et j'espère un vote positif de ta part Smile cheers
Contacter Kyetsuzo :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant