Utopia Wow
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: Chimerya [Refusé] Ven 22 Fév 2013, 18:50 | |
| Okay, je le conçois sans problême, mais on est dans une candide d'une autre personne ici A elle de nous démontrer ses motivations, et j'ai des doutes, pas en la personne elle même, mais je l'imagine plutôt suivre ses deux amis, ce qui peut s'avérer légitime ! Enfin j'ai déjà fait mon pavé. |
| | | Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Chimerya [Refusé] Ven 22 Fév 2013, 20:07 | |
| - Citation :
- Bon courage pour la suite de ta candidature, je ne pourrais pas participer aux votes de par mon status de probatoire.
Les probatoires votent me semble t il non ? non on peut plus voter - Citation :
- Dommage Sad c'était une bonne idée
Um... Hors- sujet concernant la candidature mais petite précision qd même = Non, seuls les Utopiens peuvent voter et je pense maintenir cette disposition. Par définition "probatoire" signifie "en phase de test" et donc il m'apparaît logique que les probatoires ne puissent pas prendre part au vote. Fin de la parenthèse. PS: J'attend tjrs la réponse de l'intéressé à mes questions sur sa candid^^ |
| | | |