| Candidature Edaènne [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaelis
Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : wow et du kayak
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 13:10 | |
| ravi qu'une fille veuille encore rejoindre et qui plus est une belge de liège sympathique alors j'ai plus rien a dire c'est sur je donne mon +1.
Au passage liège est une très belle ville et qui abrite des personnes super sympa. |
|
| |
Edaènne
Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2012 Nombre de messages : 32 Emploi/loisirs : Infirmière
| Sujet: ^^ Sam 22 Déc 2012, 16:16 | |
| |
|
| |
edman
Age : 61 Date d'inscription : 28/07/2012 Nombre de messages : 50 Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 19:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr !!! C'est bien sympathique tout ça, mais , pfiouuu!!! j'ai les yeux qui piquent avec toute cette lecture. Bon ça me plaît, je dit +1 Et puis, rock, métal et musicienne (moi batteur, hum pas pour les oeufs en neige, hein!!!), j'adoooore les artistes Avis à tous, embêter pô les filles sinon: CA VA CHIIIIIIIEEEEEEEEEEER !!! |
|
| |
Edaènne
Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2012 Nombre de messages : 32 Emploi/loisirs : Infirmière
| Sujet: =s Sam 22 Déc 2012, 19:14 | |
| Désolée pour tes yeux ... =(. ( J'adore les artistes aussi =D mais plus les garçons que les filles , les filles exagèrent toujours un peu trop ! ^^ ) |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 19:19 | |
| je lance les votes, tu auras une reponse d'ici 2 a 3 jours |
|
| |
Edaènne
| Sujet: =) Sam 22 Déc 2012, 19:42 | |
| Oki merci =). A dans 2 à 3 jours alors -^^- ça tombera sur Noël en plus *_*. ( Par contre... Vu que c'est le moment des fêtes , je m'excuse d'avance si je ne suis pas là à ce moment-là =( ) En tout cas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 20:10 | |
| t'en fais pas je crois que pendant les fête pas beaucoup de monde sera co =) bonnes fêtes à toi aussi |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 22:13 | |
| Nan mais j'en reviens pas, Elvi sache que je suis toujours la et je passe encore sur le forum et à chaque fois je m'en prend plein la poire !!
Moi du caractère mais c'est faux je suis douce comme un agneau, calme et patiente ! on ne peut rien me reprocher...
En tout cas ta candidature m'a interpellée, j'ai beaucoup aimé, pour ma part je pense que tu es une fille très bien :p
alors cest un HUIT euh oui pour moi (danse avec les stars déteint sur moi Oo) |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Sam 22 Déc 2012, 22:55 | |
| |
|
| |
Edaènne
| Sujet: =) Dim 23 Déc 2012, 09:54 | |
| Merci Andromac =) je te retourne le compliment aussi -^^- ( Par rapport à ce que j'ai lu dans les autres candidatures et auxquelles tu as répondu , on peut percevoir toute la gentillesse que tu as envers la guilde et le respect des règles) Je trouve ça génial ^^ c'est rare des membres qui s'investissent comme ça même après avoir arrêté =) pour être franche, j'attendais un message de toi ^^ Je suis ravie =) merci
Bisous! |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Dim 23 Déc 2012, 11:10 | |
| Tu es trop kiki toi Je recommence à jouer petit à petit, et je lis les candidatures mais ne réponds qu'à celles qui m'interpellent vraiment, et là c'était le cas =) bon courage |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Mar 25 Déc 2012, 01:48 | |
| Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé) J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique ! Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde ! Bienvenu à toi PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous. PPS: Ceci etait un copié collé. PPS : Joyeux Nowel ! |
|
| |
Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Mer 26 Déc 2012, 22:51 | |
| J'ai lu la candid! En entier! |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Jeu 27 Déc 2012, 13:29 | |
| - Tzeech a écrit:
- Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous
Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)
J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !
Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !
Bienvenu à toi
PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.
PPS: Ceci etait un copié collé.
PPS : Joyeux Nowel ! Sérieux il commence a faire vieux et triste ce message. Vous pourriez pas faire preuve d'un peu plus d'originalité !!! |
|
| |
Tzeech
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Jeu 27 Déc 2012, 16:56 | |
| nan j'ai rajouté le pps ! |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté] Jeu 27 Déc 2012, 20:45 | |
| - Tzeech a écrit:
- nan j'ai rajouté le pps !
Je rajoute LOL ! |
|
| |