Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Edaènne [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaelis 

Khaelis

Masculin Age : 32

Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:10

ravi qu'une fille veuille encore rejoindre et qui plus est une belge de liège sympathique alors j'ai plus rien a dire c'est sur je donne mon +1.

Au passage liège est une très belle ville et qui abrite des personnes super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Khaelis :
Edaènne 

Edaènne

Féminin Age : 33

MessageSujet: ^^   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:16

Merci Alleyoh =)
Contacter Edaènne :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:07

Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr !!!

C'est bien sympathique tout ça, mais , pfiouuu!!! j'ai les yeux qui piquent avec toute cette lecture.
Bon ça me plaît, je dit +1

Et puis, rock, métal et musicienne (moi batteur, hum pas pour les oeufs en neige, hein!!!), j'adoooore les artistes Smile

Avis à tous, embêter pô les filles sinon:

CA VA CHIIIIIIIEEEEEEEEEEER !!!
Contacter edman :
Edaènne 

Edaènne

MessageSujet: =s   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:14

Désolée pour tes yeux ... =(. ( J'adore les artistes aussi =D mais plus les garçons que les filles , les filles exagèrent toujours un peu trop ! ^^ )
Contacter Edaènne :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:19

je lance les votes, tu auras une reponse d'ici 2 a 3 jours Wink
Contacter Tzeech :
Edaènne 

Edaènne

MessageSujet: =)   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:42

Oki merci =). A dans 2 à 3 jours alors -^^- ça tombera sur Noël en plus *_*. ( Par contre... Vu que c'est le moment des fêtes , je m'excuse d'avance si je ne suis pas là à ce moment-là =( ) En tout cas....
Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 1170867632
Contacter Edaènne :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:10

t'en fais pas je crois que pendant les fête pas beaucoup de monde sera co =) bonnes fêtes à toi aussi
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:13

Nan mais j'en reviens pas, Elvi sache que je suis toujours la et je passe encore sur le forum et à chaque fois je m'en prend plein la poire !!

Moi du caractère mais c'est faux je suis douce comme un agneau, calme et patiente ! on ne peut rien me reprocher...

En tout cas ta candidature m'a interpellée, j'ai beaucoup aimé, pour ma part je pense que tu es une fille très bien :p

alors cest un HUIT euh oui pour moi (danse avec les stars déteint sur moi Oo)
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:55

blablabal
Contacter Amisia :
Edaènne 

Edaènne

MessageSujet: =)   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:54

Merci Andromac =) je te retourne le compliment aussi -^^- ( Par rapport à ce que j'ai lu dans les autres candidatures et auxquelles tu as répondu , on peut percevoir toute la gentillesse que tu as envers la guilde et le respect des règles) Je trouve ça génial ^^ c'est rare des membres qui s'investissent comme ça même après avoir arrêté =) pour être franche, j'attendais un message de toi ^^
Je suis ravie =) merci

Bisous!
Contacter Edaènne :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:10

Tu es trop kiki toi Pensée beusouuuuu

Je recommence à jouer petit à petit, et je lis les candidatures mais ne réponds qu'à celles qui m'interpellent vraiment, et là c'était le cas =)

bon courage
Contacter andromac :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:48

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi

PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

PPS : Joyeux Nowel ! cheers
Contacter Tzeech :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:51

J'ai lu la candid! En entier!
Contacter Pich :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:29

Tzeech a écrit:
Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi

PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

PPS : Joyeux Nowel ! cheers

Sérieux il commence a faire vieux et triste ce message. Vous pourriez pas faire preuve d'un peu plus d'originalité !!!
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:56

nan j'ai rajouté le pps !
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 20:45

Tzeech a écrit:
nan j'ai rajouté le pps !

Je rajoute LOL !
Contacter Misére :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:03

Je lock, stop flood.
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Edaènne [Accepté]   Candidature Edaènne [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Edaènne [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2