Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizbakhe 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 13

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:58

Je vais te répondre par une question. Toi avant d'entrer dans la guilde, tu étais rentré pour quoi, à part tes propres intérêt ? (car faire évoluer la guilde alors qu'on est même pas encore dedans je pense que personne n'y pense, surtout quand on connais personne). Donc laisse les choses évoluer, pour le moment je viens pour Magikal, plus tard je resterait pour d'autre personne, mais là je ne connais que lui.

comme on dit laissons le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wizbakhe :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:14

Ca serait par interet, je serais resté dans mon ancienne guilde qui faisait du pve vhl.

Mais je vais quand meme repondre a ta question.
J'ai deja fait le tour de Darlu plusieur fois, je me lassais de farm du boss; puis un soir de pleine lune je decida de transgresser les regles et de faire un raid en pu (hhaaannn) avec les Utopia, et je me suis tout de suite attaché aux caracteres des gens qui etait avec moi et cette ambiance qu'il y avait. Tout ceci m'a rappelé ce qu'etait une vrai guilde qui a des valeurs autre que le stuff.
Depuis je suis avec eux pour le meilleur et pour le p... et nan il y a que du positif ici Very Happy
'Fin bref on est pas la pour parler de moi Razz

Utopia ce n'est pas qu'une guilde, c'est une famille !


(ps : Sucette tu as raison mais je trouve telement laid a prononcer que je le mets toujours sous cette forme :p)


Dernière édition par Tzeech le Mer 19 Déc 2012, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:29

Tzeech, toi qui est en pleines révisions, les verbes se terminant en "er" à l'infinitif ( manger, dessiner etc), se conjuguent "ai" à la première personne du passé simple. Ce qui donne je mangeai, je dessinai, ou je décidai. Hihihi. Si mes souvenirs sont bon bien sûr !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:09

Citron a écrit:
Bande d'amibes, si vous votez contre une personne qui sait enfin aligner plusieurs phrases dans un bon français, j'vous meule la face à coup d'appareil à raclette !

J'comprends pas trop les réticences alors que d'autres gens qui me paraissaient moins convaincant sont passés sans soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:43

Oui un mec qui pense rentrer par piston de MAgikal ? non mais sérieux alors la moi je met un -1 !!!
(tiens salut moi c'est bruta, troll de profession)
Alors pour ma part que qq'un rentre dans une guilde car il y connait qq'un personnellement et bien je ne vois pas trop le problème comme on dit, qui se ressemble s'étrangle donc c'est pour moi un point positif( ah non merde on parle de Magikal) négatif hum...
Je suis chez Utopia depuis peu mais ce que je peux te dire c'est qu'ici il y a une bonne ambiance, cette espèce d’ambiance familiale que je n'ai vu que dans une guilde auparavant. Bien sur qu'on s'investir dans une guilde avant même d'y avoir mis les pieds c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé aberrent dans les candid sur forum " Est ce que notre guilde cest la meilleure? c'est la mieux de tout les temps? tu veux pas aller ailleurs hein ? hein qu'on est les plus beau les plus meilleurs de toute la galaxie?" Bref je m'écarte mais si effectivement ce n'est que du PvE HL que tu cherches je pense qu'il y a des guildes plus adéquates, et je ne dis pas ça pour te dénigrer mais pour te réorienter si c'est ce que tu cherches.
Après bien sur que nous avons du PvE ya même bcp de bon joueurs de ce que j'ai vu on fait bcp d'id chaque semaine et même du Uldu HM parfois et du 25 IG mais surtout, SURTOUT il y a comme l'a dit Tzeech une ambiance avec des gens qui se parlent, et pas ces ambiences de furet ou tout le monde se dit les choses par derrière comme svt ds les guilde.

Moi j'te dirais viendez nous voir IG jouer av nous et voir si l'ambiance te plait Smile


PS: Citron dit: "J'comprends pas trop les réticences alors que d'autres gens qui me paraissaient moins convaincant sont passés sans soucis ^^'"
Brutalité dit: "+1"

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:45

Bon je lance les votes, tu auras une reponse d'ici 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wizbakhe 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 13

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:15

D'accord, merci j’attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wizbakhe :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:33

C'est quoi tout ce cinéma pour une candidature. la candidature est bien et le joueur connais un membre plus que respectable. Donc pour moi aucun souci il mérite plus que largement sa place de probatoire.

Je rappelle qu'Utopia est avant out une guilde d'amis et non pas de joueurs.


Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Wizbakhe 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 13

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:33

Petit up du réveillons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wizbakhe :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 19:40

Allez va picoler et manger du fois gras. Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 21:37

Vous me donner faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 22:21

Mange moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:46

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

PPS : Joyeux Nowel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]   Wizbakhe le chasseur ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Wizbakhe le chasseur ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Accepte] Candidature du Chasseur
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» candidature Zahi chasseur
» [Accepté] >> Clyck <<
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-