Utopia Wow
|
|
| candidature Morpheosis [Refusé] | |
| Auteur | Message |
---|
morpheosis
Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2012 Nombre de messages : 1
| Sujet: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 20:40 | |
| bonjour a tous et a toute Actuellement seul au monde sur origins puisque je viens d'evolution terre du rp ( humm ca c'est ce qu'on pense ^^car c'est totalement faux :'/) je recherche activement une guilde pve hl car je suis un fada de pve, cherchant a m'ameliorer encore plus dans ce domaine au coté de bon joueurs prèsent dans votre guilde. Je recherche aussi une guilde soudait et familial des valeurs qui se perdent bien souvent dans la course au hl et stuff. Irl: Niko 22 ans sportif je pratique le triathlon depuis 5 ans j'aime beaucoup sortir trainer ^^ mais rassuré vous il me reste beaucoup de temps pour jouer . Mes persos: ah ah attention ^^ je suis actuellement sur origins avec mon dk spé impie Morpheosis avec uniquement une spé dps pve si le lien marche bien ^^ http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11991557&serv=1Sur evolution je possedes mon main un paladin du nom de Blaspheriø main spé sacré double spé protection assez bien stuff dans les deux que je transfererais si j'ai la chance de faire partie de votre guilde voici le lien http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=148554&serv=3En espérant que ma candidature attire votre attention je me tiens a votre disposition pour plus de details et pour les curieux . A très je l'èspère a vos cotès !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 20:47 | |
| Salut =) essaie d'étoffer un peu ta candidature enfin jdonne des conseils jsuis pas officier mais genre mettre ce que t'aime manger ou ce que t'aime pas si tu fais de la musique ou si t'écoute de la musique etc ... en gros donne beaucoup de IRL |
| | | Tovnokav