Utopia Wow
|
|
| candidature Morpheosis [Refusé] | |
| Auteur | Message |
---|
morpheosis
Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2012 Nombre de messages : 1
| Sujet: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 20:40 | |
| bonjour a tous et a toute Actuellement seul au monde sur origins puisque je viens d'evolution terre du rp ( humm ca c'est ce qu'on pense ^^car c'est totalement faux :'/) je recherche activement une guilde pve hl car je suis un fada de pve, cherchant a m'ameliorer encore plus dans ce domaine au coté de bon joueurs prèsent dans votre guilde. Je recherche aussi une guilde soudait et familial des valeurs qui se perdent bien souvent dans la course au hl et stuff. Irl: Niko 22 ans sportif je pratique le triathlon depuis 5 ans j'aime beaucoup sortir trainer ^^ mais rassuré vous il me reste beaucoup de temps pour jouer . Mes persos: ah ah attention ^^ je suis actuellement sur origins avec mon dk spé impie Morpheosis avec uniquement une spé dps pve si le lien marche bien ^^ http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11991557&serv=1Sur evolution je possedes mon main un paladin du nom de Blaspheriø main spé sacré double spé protection assez bien stuff dans les deux que je transfererais si j'ai la chance de faire partie de votre guilde voici le lien http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=148554&serv=3En espérant que ma candidature attire votre attention je me tiens a votre disposition pour plus de details et pour les curieux . A très je l'èspère a vos cotès !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 20:47 | |
| Salut =) essaie d'étoffer un peu ta candidature enfin jdonne des conseils jsuis pas officier mais genre mettre ce que t'aime manger ou ce que t'aime pas si tu fais de la musique ou si t'écoute de la musique etc ... en gros donne beaucoup de IRL |
| | | Tovnokav
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 22:37 | |
| Bienvenu sur le fofo, un peu comme xenoria, bien mais léger pour arriver a te cerner, a part qu'on a compris que tu veux pve hl |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Lun 10 Déc 2012, 23:16 | |
| - morpheosis a écrit:
- bonjour a tous et a toute
Actuellement seul au monde sur origins puisque je viens d'evolution terre du rp ( humm ca c'est ce qu'on pense ^^car c'est totalement faux :'/) je recherche activement une guilde pve hl car je suis un fada de pve, cherchant a m'ameliorer encore plus dans ce domaine au coté de bon joueurs prèsent dans votre guilde. Je recherche aussi une guilde soudait et familial des valeurs qui se perdent bien souvent dans la course au hl et stuff.
Irl: Niko 22 ans sportif je pratique le triathlon depuis 5 ans j'aime beaucoup sortir trainer ^^ mais rassuré vous il me reste beaucoup de temps pour jouer .
Mes persos: ah ah attention ^^ je suis actuellement sur origins avec mon dk spé impie Morpheosis avec uniquement une spé dps pve si le lien marche bien ^^
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11991557&serv=1
Sur evolution je possedes mon main un paladin du nom de Blaspheriø main spé sacré double spé protection assez bien stuff dans les deux que je transfererais si j'ai la chance de faire partie de votre guilde voici le lien
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=148554&serv=3
En espérant que ma candidature attire votre attention je me tiens a votre disposition pour plus de details et pour les curieux .
A très je l'èspère a vos cotès !! Salut à toi Tout ce que j'ai mis en rouge, on s'en balance le steak . Nous on s'en fou si t'es stuff ou si tu veux PvP ou si tu veux Glander à Dalaran. On recherche avant tout quelqu'un avec qui passer des bons moments, de bonnes rigolades et |
| | | Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Mar 11 Déc 2012, 00:04 | |
| http://blackout-pve.forumactif.comDésolé d'être aussi direct, mais j'ai trop l'impression ces derniers temps d'être le seul membre à avoir postulé en ignorant complètement qu'Utopia faisait des raids, et s'en sortait effectivement pas trop mal. Commence par lire la charte mon cher, et inspire toi des autres candidatures ! |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Mar 11 Déc 2012, 13:50 | |
| |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Mar 11 Déc 2012, 14:58 | |
| Mas tu le penses fortement Il est vrai que ta candidature reflète surtout ton envie pve. Lis bien la charte et découvre que les Uto c'est bien plus qu'un rassemblement de joueur pour raid mais plus une famille ou il fait bon vivre |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Mer 12 Déc 2012, 11:04 | |
| j'allais le dire, alors en fait ouais commence par lire la charte, on dit pas que tu correspond pas à nos attentes, juste lis la charte, et ça ira mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Jeu 13 Déc 2012, 08:28 | |
| Je tombe peux être un peu comme un cheveux sur la flaque, mais effectivement ormis les raids qu'aime tu écouter comme musique. Attention, ta réponse sera étudier, décortiqué et dépecé par moult membre de la guilde qui ont tous des gouts différents . Bonne chance |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Dim 16 Déc 2012, 13:07 | |
| |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] Dim 16 Déc 2012, 16:37 | |
| Pas de réponse en plus de 6 jours. Je lock. Si l'interessé veut refaire une candidature, je l'y invite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Morpheosis [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | candidature Morpheosis [Refusé] | |
|