Utopia Wow
|
|
| Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Lun 10 Déc 2012, 13:19 | |
| Dont worry, be happy tu es accepté !
Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)
J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !
Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !
Bienvenu à toi
PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.
PPS: Ceci etait un copié collé.
|
| | | shoo
Age : 29 Date d'inscription : 01/12/2012 Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Lun 10 Déc 2012, 18:58 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN merci <3 |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Lun 10 Déc 2012, 20:39 | |
| PS: Dans le titre de ta candidature, ce n'est pas "pour les Utopia..." mais pour les Utopiens . |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Mar 11 Déc 2012, 13:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] | |
|