Bonsoir ou bonjour cher lecteur !
Je postule chez vous en espérant intégrer votre guilde.
Alors tout d'abord IRL je suis Louis, asiatique de 17 ans (presque 18 !).
Je suis quelqu'un de simple, je me prends pas trop la tête en général.
J'aime parler de pleins de choses, blaguer, rigoler...
Pour moi une bonne ambiance au sein d'une guilde et d'un raid est important
J'aime pas trop le sport (sa veut pas dire que je suis un fainéant hein !), en revanche j'adore la musique, les jeux vidéos et fumer des pétards (j'assume mais sa peut ne pas plaire à tout le monde ^^).
Je suis actuellement encore au lycée en Première STI2D (vive le redoublement...), c'est une filière technologique donc concrètement je suis un branleur dans une classe de geeks
J'adore les films ou séries sur la Seconde Guerre Mondiale qui est une période de l'histoire qui me passionne !
Pour la partie IG,
Je suis Shifty, Voleur combat au rapport.
Niveau stuff j'ai 390 Ilvl avec quelques belles pièces T13, le reste en T12 et juste un sale casque PVP parce que j'ai rien d'autre ^^.
Pour mon XP dans le PVE HL et bien avec ma guilde sur mon ancien serveur j'ai clean ADD en NM et en HM en entier.
J'ai également clean TDF NM en entier et 2 boss en HM.
A l'époque mes main était un Paladin Ret et un Druide couteau-suisse (avec toute les spés OP pour raid).
Voila voila
Sinon, je postule ici mais je ne serais pas le seul.
Avec mes comparses, les derniers survivants de la Twilight Guardians, on a décidé de vous rejoindre (ou du moins d'essayer :p). Pourquoi vous? et bien je suis celui qui vous a pensé a votre guilde, j'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois avec vous et j'ai apprécié l'ambiance qui régnait dans votre guilde. J'ai trouvé les gens très sympas et j'ai retrouvé une atmosphère de raid qui est celle que j'apprécie en jouant a WoW.
Pour ce qui est des mes compagnons et bien après beaucoup de temps passé à jouer avec eux je peux vous assurer que se sont des gens assez bruyant lorsque l'on raid ensemble, on blague souvent entre nous
C'est tous de braves gars que j'apprécie beaucoup !
Ah oui au fait, mon blaze sur para c'est Shifty mais les gens avec qui je vais postuler m’appellent Apolion, c'est normal j'ai changé de pseudo parce que Apolion était déjà pris sur ce serveur :'( beuheu.
Voilou voilou, ben des bisous à tous et pis merci d'avoir pris le temps de me lire !
PS : J'ai l'habitude des blagues racistes à deux balles avec les abrutis de la Twilight (j'vous love les gars <3) donc vous pouvez y aller je suis rodé.