|
| Demande de candidature Tambouille [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Dim 25 Nov 2012, 18:41 | |
| Salut^^ Une trollesse? chamane qui plus est? What else? Tu me sembles sympathique, bon après attend toi à voir tout les dingues en manque (Arias, Tzeech?^^ ) essayer de te soutirer des informations sur toi et ta sœur si tu intègres la guilde xD^^ Enfin, tu as mon +1^^ |
| | | Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| | | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Lun 26 Nov 2012, 15:06 | |
| - Rayden a écrit:
- Bah disons que quand y a une candidature de fille t'explose et la bah y'avais limite une allumette.
Je me fais vieux, je suis blasé voilà tout, mais il n'empêche que c'est toujours une joie d’accueillir une représentante de la gente féminine parmi nous, même si je ne joue plus beaucoup (comment ca elle n'est pas encore acceptée?) |
| | | Misére
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Lun 26 Nov 2012, 20:22 | |
| - Arias a écrit:
- Rayden a écrit:
- Bah disons que quand y a une candidature de fille t'explose et la bah y'avais limite une allumette.
Je me fais vieux, je suis blasé voilà tout, mais il n'empêche que c'est toujours une joie d’accueillir une représentante de la gente féminine parmi nous, même si je ne joue plus beaucoup (comment ca elle n'est pas encore acceptée?) Je vais pleurer Arias |
| | | Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 00:36 | |
| Je need voir sa tete pour voir si mon votes sera positif !!!!! Je juge sur le physique et alors Je suis beau comme un dieu |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 05:21 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum. Moi je vais dire -1, déjà parce qu'il est 5h du mat, et que du coup, j'ai envie d'être contestataire, et pas faire comme tout le monde. Oui je sais, on m'a souvent dit que j'étais chiant. Mais ce -1 n'est pas non plus dit comme ça, histoire de. Je trouve ça affligeant d'user de ton sex-appeal pour influencer le vote des gens. Certes tu n'as pas mis de photos mais dire que tu es une fille sur un forum remplit de geeks suffit à changer du tout au tout leur comportement. Et ça je ne trouve pas ça très fair play. Mais bon après je dis ça, je dis rien, je suis juste un retraité qui râle parce que ça l'amuse. Mais bon, j'arrête là, sinon je sens que Miz va m'engueuler. PS: Ah et tant que j'y pense, ce que disent les statistiques au sujet des femmes au volant, c'est qu'elles sont plus souvent confrontés à de petits accrochages, tandis que la gente masculine se retrouve plus souvent impliquée dans des accidents de plus grande envergures. Donc en extrapolant à peine, on peut dire que la majorités des accidents sont de votre fautes. Effectivement, prenons une situation simple, une nana est au volant et roule devant un mec, elle avance pas, fait n'importe quoi, parce qu'elle se remaquille, répond au sms de sa BFF ou de son mec, et derrière elle un homme en voiture. En partant de ça, 2 possibilités. - La première, elle freine sans prévenir pour une raison qui devait lui sembler évidente, mais qui ne l'est pas pour l'automobiliste derrière s'en suit un accrochage. -La seconde, le mec qui roulait derrière arrive enfin à la doubler, après avoir galérer pendant une demi heure derrière elle sans pouvoir dépasser, résultat, il est stressé, donc boit dans la bouteille qu'il avait prévu d'emmener chez son pote et accélère pour rattraper le temps qu'elle lui a fait perdre, et là il ne voit pas s'engager sur la route le fourgon remplit de petits chiots tout mignons qui doivent être livrés à l'animalerie. Et bim ! Gros accident, il était à moitié ivre à 130KM/h sur une départementale, il défonce les petits chiots et se tue. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'une fille aura fait n'importe quoi en voiture devant lui avant ça. C'est quand même la preuve que vous êtes dangereuses au volant ça non ? |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 09:05 | |
| PADUTOU ! CA CHANGE PADUTOU MON COMPORTEMENT ! |
| | | Invité Invité
| | | | Misére
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 16:44 | |
| - Biggeek a écrit:
- Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Moi je vais dire -1, déjà parce qu'il est 5h du mat, et que du coup, j'ai envie d'être contestataire, et pas faire comme tout le monde. Oui je sais, on m'a souvent dit que j'étais chiant.
Mais ce -1 n'est pas non plus dit comme ça, histoire de. Je trouve ça affligeant d'user de ton sex-appeal pour influencer le vote des gens. Certes tu n'as pas mis de photos mais dire que tu es une fille sur un forum remplit de geeks suffit à changer du tout au tout leur comportement. Et ça je ne trouve pas ça très fair play.
Mais bon après je dis ça, je dis rien, je suis juste un retraité qui râle parce que ça l'amuse.
Mais bon, j'arrête là, sinon je sens que Miz va m'engueuler.
PS: Ah et tant que j'y pense, ce que disent les statistiques au sujet des femmes au volant, c'est qu'elles sont plus souvent confrontés à de petits accrochages, tandis que la gente masculine se retrouve plus souvent impliquée dans des accidents de plus grande envergures. Donc en extrapolant à peine, on peut dire que la majorités des accidents sont de votre fautes. Effectivement, prenons une situation simple, une nana est au volant et roule devant un mec, elle avance pas, fait n'importe quoi, parce qu'elle se remaquille, répond au sms de sa BFF ou de son mec, et derrière elle un homme en voiture. En partant de ça, 2 possibilités. - La première, elle freine sans prévenir pour une raison qui devait lui sembler évidente, mais qui ne l'est pas pour l'automobiliste derrière s'en suit un accrochage.
-La seconde, le mec qui roulait derrière arrive enfin à la doubler, après avoir galérer pendant une demi heure derrière elle sans pouvoir dépasser, résultat, il est stressé, donc boit dans la bouteille qu'il avait prévu d'emmener chez son pote et accélère pour rattraper le temps qu'elle lui a fait perdre, et là il ne voit pas s'engager sur la route le fourgon remplit de petits chiots tout mignons qui doivent être livrés à l'animalerie. Et bim ! Gros accident, il était à moitié ivre à 130KM/h sur une départementale, il défonce les petits chiots et se tue. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'une fille aura fait n'importe quoi en voiture devant lui avant ça.
C'est quand même la preuve que vous êtes dangereuses au volant ça non ? Oui je vais t'engueuler mais pas pour les bêtises que tu écris sur le forum cela ne servirait à rien et puis tu changerais pas mais pour le fait d’être debout a 05h00 du matin alors que tu devrais dormir comme le brave garçon que tu es normalement. D'ailleurs tu as intérêt à venir me voir sur TS pour te faire pardonner et vite !!! Pour éviter que l'on dise que cela est sans rapport avec la candidature et donc du FLOOD j'aimerai poser une question : Il est quelle heure en ce moment à Tokyo ? Ben quoi ! C' est une question non ? |
| | | Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 17:28 | |
| Qu'est-ce que je disais sa fait 3 pages là comme quoi quand c'est une fille c'est armageddon. |
| | Contacter Wolfuryous/Rayden : |
| Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 19:03 | |
| Cessons le flood, je lance les votes ! |
| | | Arias
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Mar 27 Nov 2012, 19:04 | |
| Concours de circonstances.. u.u |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Jeu 29 Nov 2012, 11:03 | |
| Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous
Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)
J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !
Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !
Bienvenu à toi
PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.
PPS: Ceci etait un copié collé.
|
| | | Ciralix
Age : 35 Date d'inscription : 30/10/2012 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Jeu 29 Nov 2012, 20:47 | |
| C'est une ancienne abyssus puis Valky, et gère grave en heal . +1 pour moi ( si mon vote compte bien entendu ) |
| | | Arias
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Jeu 29 Nov 2012, 23:24 | |
| J'ai entendu dire que tu faisais du charme à Dala !! C'EST INADMETABLE ! Surtout quand je suis pas co !
Bienvenue :p |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] Jeu 29 Nov 2012, 23:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Demande de candidature Tambouille [Accepté] | |
|