Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Demande de candidature Tambouille [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 36

Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:41

Salut^^

Une trollesse? chamane qui plus est? What else? Cool
Tu me sembles sympathique, bon après attend toi à voir tout les dingues en manque (Arias, Tzeech?^^ Rolling Eyes ) essayer de te soutirer des informations sur toi et ta sœur si tu intègres la guilde xD^^

Enfin, tu as mon +1^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:59

Horizombre a écrit:

Une trollesse? chamane qui plus est? What else? Cool

J'avoue que cela peut sembler étrange, une peau bleue, des gros pieds, des grosses fesses et un sale caractère, borné, entêté mais hélas attachante, donc tu te sent obliger de tout lui pardonner. Embarassed

Prenez la mais ensuite tant pis pour vous si vous devenez accro à cette trollesse toute moche beusouuuuu
Contacter Misére :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:06

Rayden a écrit:
Bah disons que quand y a une candidature de fille t'explose et la bah y'avais limite une allumette.

Je me fais vieux, je suis blasé voilà tout, mais il n'empêche que c'est toujours une joie d’accueillir une représentante de la gente féminine parmi nous, même si je ne joue plus beaucoup (comment ca elle n'est pas encore acceptée?)
Contacter Arias :
Misére 

Misére

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:22

Arias a écrit:
Rayden a écrit:
Bah disons que quand y a une candidature de fille t'explose et la bah y'avais limite une allumette.

Je me fais vieux, je suis blasé voilà tout, mais il n'empêche que c'est toujours une joie d’accueillir une représentante de la gente féminine parmi nous, même si je ne joue plus beaucoup (comment ca elle n'est pas encore acceptée?)

Je vais pleurer Arias Sad
Contacter Misére :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:36

Je need voir sa tete pour voir si mon votes sera positif !!!!!

Je juge sur le physique et alors Cool

Je suis beau comme un dieu
Contacter Kounter :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 05:21

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Moi je vais dire -1, déjà parce qu'il est 5h du mat, et que du coup, j'ai envie d'être contestataire, et pas faire comme tout le monde. Oui je sais, on m'a souvent dit que j'étais chiant. Twisted Evil

Mais ce -1 n'est pas non plus dit comme ça, histoire de. Je trouve ça affligeant d'user de ton sex-appeal pour influencer le vote des gens. Evil or Very Mad Certes tu n'as pas mis de photos mais dire que tu es une fille sur un forum remplit de geeks suffit à changer du tout au tout leur comportement. Et ça je ne trouve pas ça très fair play. Evil or Very Mad

Mais bon après je dis ça, je dis rien, je suis juste un retraité qui râle parce que ça l'amuse. Laughing

Mais bon, j'arrête là, sinon je sens que Miz va m'engueuler. Very Happy

PS: Ah et tant que j'y pense, ce que disent les statistiques au sujet des femmes au volant, c'est qu'elles sont plus souvent confrontés à de petits accrochages, tandis que la gente masculine se retrouve plus souvent impliquée dans des accidents de plus grande envergures. Donc en extrapolant à peine, on peut dire que la majorités des accidents sont de votre fautes. Effectivement, prenons une situation simple, une nana est au volant et roule devant un mec, elle avance pas, fait n'importe quoi, parce qu'elle se remaquille, répond au sms de sa BFF ou de son mec, et derrière elle un homme en voiture. En partant de ça, 2 possibilités.
- La première, elle freine sans prévenir pour une raison qui devait lui sembler évidente, mais qui ne l'est pas pour l'automobiliste derrière s'en suit un accrochage.

-La seconde, le mec qui roulait derrière arrive enfin à la doubler, après avoir galérer pendant une demi heure derrière elle sans pouvoir dépasser, résultat, il est stressé, donc boit dans la bouteille qu'il avait prévu d'emmener chez son pote et accélère pour rattraper le temps qu'elle lui a fait perdre, et là il ne voit pas s'engager sur la route le fourgon remplit de petits chiots tout mignons qui doivent être livrés à l'animalerie. Et bim ! Gros accident, il était à moitié ivre à 130KM/h sur une départementale, il défonce les petits chiots et se tue. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'une fille aura fait n'importe quoi en voiture devant lui avant ça. Evil or Very Mad

C'est quand même la preuve que vous êtes dangereuses au volant ça non ? Very Happy
Contacter Biggeek :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:05

PADUTOU ! CA CHANGE PADUTOU MON COMPORTEMENT !
Contacter Arias :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:59

Kounter a écrit:

Je suis beau comme un dieu

Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Error_10
Contacter Invité :
Misére 

Misére

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:44

Biggeek a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Moi je vais dire -1, déjà parce qu'il est 5h du mat, et que du coup, j'ai envie d'être contestataire, et pas faire comme tout le monde. Oui je sais, on m'a souvent dit que j'étais chiant. Twisted Evil

Mais ce -1 n'est pas non plus dit comme ça, histoire de. Je trouve ça affligeant d'user de ton sex-appeal pour influencer le vote des gens. Evil or Very Mad Certes tu n'as pas mis de photos mais dire que tu es une fille sur un forum remplit de geeks suffit à changer du tout au tout leur comportement. Et ça je ne trouve pas ça très fair play. Evil or Very Mad

Mais bon après je dis ça, je dis rien, je suis juste un retraité qui râle parce que ça l'amuse. Laughing

Mais bon, j'arrête là, sinon je sens que Miz va m'engueuler. Very Happy

PS: Ah et tant que j'y pense, ce que disent les statistiques au sujet des femmes au volant, c'est qu'elles sont plus souvent confrontés à de petits accrochages, tandis que la gente masculine se retrouve plus souvent impliquée dans des accidents de plus grande envergures. Donc en extrapolant à peine, on peut dire que la majorités des accidents sont de votre fautes. Effectivement, prenons une situation simple, une nana est au volant et roule devant un mec, elle avance pas, fait n'importe quoi, parce qu'elle se remaquille, répond au sms de sa BFF ou de son mec, et derrière elle un homme en voiture. En partant de ça, 2 possibilités.
- La première, elle freine sans prévenir pour une raison qui devait lui sembler évidente, mais qui ne l'est pas pour l'automobiliste derrière s'en suit un accrochage.

-La seconde, le mec qui roulait derrière arrive enfin à la doubler, après avoir galérer pendant une demi heure derrière elle sans pouvoir dépasser, résultat, il est stressé, donc boit dans la bouteille qu'il avait prévu d'emmener chez son pote et accélère pour rattraper le temps qu'elle lui a fait perdre, et là il ne voit pas s'engager sur la route le fourgon remplit de petits chiots tout mignons qui doivent être livrés à l'animalerie. Et bim ! Gros accident, il était à moitié ivre à 130KM/h sur une départementale, il défonce les petits chiots et se tue. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'une fille aura fait n'importe quoi en voiture devant lui avant ça. Evil or Very Mad

C'est quand même la preuve que vous êtes dangereuses au volant ça non ? Very Happy

Oui je vais t'engueuler mais pas pour les bêtises que tu écris sur le forum cela ne servirait à rien et puis tu changerais pas mais pour le fait d’être debout a 05h00 du matin alors que tu devrais dormir comme le brave garçon que tu es normalement.

D'ailleurs tu as intérêt à venir me voir sur TS pour te faire pardonner et vite !!!

Pour éviter que l'on dise que cela est sans rapport avec la candidature et donc du FLOOD j'aimerai poser une question :

Il est quelle heure en ce moment à Tokyo ? Ben quoi ! C' est une question non ?

Contacter Misére :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:28

Qu'est-ce que je disais sa fait 3 pages là comme quoi quand c'est une fille c'est armageddon.
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:03

Cessons le flood, je lance les votes !
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:04

Concours de circonstances.. u.u
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:03

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi

PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

Contacter Tzeech :
Ciralix 

Ciralix

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:47

C'est une ancienne abyssus puis Valky, et gère grave en heal Wink.

+1 pour moi ( si mon vote compte bien entendu )
Contacter Ciralix :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:24

J'ai entendu dire que tu faisais du charme à Dala !! C'EST INADMETABLE ! Surtout quand je suis pas co !

Bienvenue :p
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:31

Arias a écrit:
C'EST INADMETABLE !

Shocked Shocked Shocked Shocked
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Demande de candidature Tambouille [Accepté]   Demande de candidature Tambouille [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Demande de candidature Tambouille [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2