Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 demande de candidature kobald [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:54

Bonjour a tous je m'appelle Kobald j'ai 19 dans la vrai vie je suis actuellement a l'université ou je prepare un DUT en alternance chez airfrance.
Bref passons au jeux, kobald orc chaman 80 double spé dps/heal mais stuff dps a fond. bonne experience du pve car que des perso pve . j'ai aussi un DK 80 tank A2 (lancez moi des pierres oui^^) cependant je ne le co que lorsque je joue avec un ami IRL et c'est pas tres souvent. je recherche guilde bonne ambiance et je sais que UTOPIA correspond ayant raider de nombreuses fois avec eux.. (j'etais chez aurora c'etait le bon vieux temps notre alliance) voila merci a tous d'avoir pris le temps de lire cela je vous en remercie a bientot Very Happy
PS: je suis enormenent disponible pour les dj, alea, raid, events.. je ne suis pas axez pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:57

Slt,
Ta candidature n'est pas très bien remplis je pense que tu peux en dire plus, tu peux aussi faire une bonne candidature au niveau esthétique ^^

Sinon pour l'instant je ne dis rien à toi de faire ton mieux pour avoir un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 07:58

Salut Kobald, ta candidature m'a l'air trop légère, essaye de t'inspirer des autres candidatures (accepté) et de lire la charte de la guilde, faut bien savoir dans quoi on s'engage, car Utopia est une famille tu saura qu'on priorise ta personnalité plutôt que ton personnage, alors le plus tu en dira sur toi, le mieux tu t’intégrera Wink
et si tu aime le RP n’hésite pas a nous en faire profiter ^^ bonne chance a toi Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:51

Rebonjour a vous, Very Happy

J'ai lu plusieurs types de candidatures comme vous me l'avez conseillez sunny je vais donc reprendre ma presentation en m'axant sur le coté personnel de ma très chere vie Mini chat !


Alors concernant mes etudes.. c'est fait! Very Happy pour mon style musicale alors la attention la musique est pour moi un element tres important afro je suis actuellement DJ le samedi soir (cela dis cela depend Wink ) dans des bars a paris cela fait plus de 5 ans que je mix donc ma culture musicale est axée electro/house/hardstyle/happy hardcore.. j'en passe! cela dis je peux ecouter d'autres styles comme le rnB ou autre je ne juge pas les gens pour ce qu'ils ecoutent! cheers


Si vous proposez des rencontres dans la vie IRL je suis disponible j'adorerais sa meme tongue ! Avis a tout ceux qui aiment les voyages j'ai les billets d'avions a -90% ducoup! Mini chat


Pour mes films et bien j'aime beaucoup le cinema et j'ai regarder enormement de films dans ma vie je n'ai pas de preference de ce coté la chaque film a son charme .. albino


J'ai aussi une copine depuis 2 ans que je vais voir regulierement (son pere joue aussi a wOw ) (vous me direz: OOO le bon plaaaan!! Very Happy je vous repondrais: Certes! c'est efficace! cheers ^^ )


J'aime aussi la mecanique (normal vu mon job^^ ) automobile et surtout la moto je passe actuellement mon permis moto I love you ..
Au niveau sportif j'ai fais du basket a haut niveau mais j'ai du arreter a cause de mes etudes superieures.. Mad
Sinon je suis assez sportif donc je suis ouvert a pas mal de sport!

Que dire de plus.. Embarassed ( a oui parfois je suis un poisson rouge.. ) silent mais je me soigne ! cheers

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! je suis tout ouie ! Very Happy

Si ma candidature ne vous a pas beaucoup plu ce qui evidemment peut arriver en aucun cas j'en voudrais a qui que ce soit et vous souhaite un bon jeux a tous!! What a Face

A la prochaine chers darluokiens ! (je sais pas si sa dit mais c'est freeesh comme mot! ) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:19

Bienvenue sur le forum,

Moi j’aimerais savoir ton caractère.

Tu m'a bien fait rire en rajoutant je ne sais combien de smile dans ta candidature...

Donc voila pour ma question

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:08

d'accord pas de soucis!

Pour mon caractere je suis souriant et j'aime la vie ^^ je dis non aux prises de tete cheers . Quand les gens sont cool avec moi je suis cool avec eux voila Razz

Cette reponse te convient andromac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:53

Oui ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:11

La candidature est bien j'ai rien a redire sauf que Oui effectievement c'est Un bon plan Pour Ta copine Wink Et si tu est un poisson rouge tu devrais pouvoir t'entendre avec certains Membre de la guilde super bien cheers

( Sinon je suis sur que tu relus une candidature où il y avait PLEIN de smileys Mini chat )

Allez A+ bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:21

De nature j'aime bien les smileys Razz en plus ils sont mignons! Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Invité 
Invité
avatar


demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:40

Il y a des bizarre ==> alien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:43

effectivement je saurai pas ou le caser lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 14:41

mmh...

hmm...

tu parais intéressé ^^

tu as fait l'effort de considérablement ameliorer ta candidature (même si je dois dire que tu as l'air d'avoir forcé sur les smiley Mini chat )

Mais une question demeure sans réponse... brownies ou cookies moelleux?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 15:27

c'est une question qui tombe a pic! cheers je mange actuellement un brownie bien moelleux tu sais ces brownies chaud dedans et froid dehors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:44

bienvenue !

tu es donc un poisson rouge ? moi il m'arrive d'être : Un écureuil, un chien(teckel) ou un poney :cheval: ! (c'est seulement mes personnalités animales) !

Je te donnes mon +1 parce que tu es bien présent et répond aux questions, tu t'investis dans ta candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Xef' 

Xef'

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 48

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:55

+1 pour moi. Tu as fait des effort pour amélioré ta candidature ce qui prouve que tu es bel et bien motivé à rejoindre la guilde. et puis tu as été dans Aurora aussi donc tu doit déja connaître nos principes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xef' :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:03

La première partit était a peu courte mais tu as bien rattrapé tout ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:06

Bonjours à toi ! Smile Tu m'as l'air sympa et puis comme t'es un poisson rouge, je compatis ! Mais les milliards de smiley me font penser vaguement à ma candidature Very Happy.

Tu préfère manger les Koalas avec de la sauce mutarde ou barbecue?? Mouhaha Razz



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:36

merci a tous pour ces +1 Korosu et Xef!
Pour repondre a ta "question" korosu je suis effectivement poisson (en plus c'est mon signe astral! Mini chat je suis hyper motivé effectivement car j'adore passez de bons moment avec des gens sympa dans un jeux que j'aime beaucoup. cheers

Cela dis j'ai une vie mouvementé mais j'arrive a faire la part des choses.. Very Happy rassurez vous je ne deco pas en pleine instance quand je commence je finis generalement ! sunny de plus effectivement xef jai bien connu aurora..

Olhya pour ta reponse je n'aime pas la moutarde! ni les champignons(aucun rapport.. jocolor )
sinon j'aime tout^^

Voila encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:03

+1 pour le coup du brownies.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Cratholf 

Cratholf

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Tavernier.

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:58

Trop de smiley tue le smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cratholf :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:08

Olhya tu va finir obèse avec tes questions de bouffe xD

sinon +1 Very Happy même si j'aime pas les +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:54

Kobald a écrit:

PS: je suis enormenent disponible pour les dj, alea, raid, events.. je ne suis pas axez pvp

juste pour ça gros +1 Very Happy en plus <3 Chaman ! Elem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
Invité 
Invité
avatar


demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:09

FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:36

Uniii j'adore TON PANDA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Kobald 

Kobald

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : airfrance industrie / DJ

demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:49

uiii la furie c'est tres utile sa on est choisi que pour sa xd j'avous!! link lien pour ton panda unii! Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kobald :
Contenu sponsorisé 




demande de candidature kobald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kobald [Accepté]   demande de candidature kobald [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

demande de candidature kobald [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de candidature [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Demande de Psylø :) [Accepté]
» Demande de candidature= Horizombre [Accepté]
» Demande de candidature Xenoria [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-