| Vive les seconde chance [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xflayers
Age : 26 Date d'inscription : 20/08/2012 Nombre de messages : 27
| Sujet: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 04 Nov 2012, 19:42 | |
| bonjour cher membre de la guilde Utopia. Je vous revoie une candidature pour ma seconde chance puisque maintenant j'ai repris wow. présentation : Je m'appelle Antoine j'habite Annecy , j'ai 15 ans je n'est pas de profession parceque je suis encore au collège je suis la casiment tout la semaine et je suis la certain weekend le soir .J'aime les guilde ou la bonne humeur et la rigolade passe avant tout les Raid et Arene PVP .je suis assez blageur et quand c'est calme créateur de bonne humeur . que l'ambiance dans le raid .je suis très flemar mais j'essaye de faire des effort Mes gouts :Mais depuis j'ai changé , maintenant vue que j'ai une copine ma vie privée passe avant tout mis a part ma famille bien sur. Je Fait tres souvent du roller au bowl et je suis fan de handball (que je fait en club depuis 5 ans) et j'ai commencé le basket cet année . mes films préférer sont j'adore la trilogie Seigneur des Anneau , Matrix , et Star wars (si vous avez des question a propos du Seigneur des Anneau je suis a votre disposition) j'adore les fête du poisson d'avril (devinez pourquoi Smile ) et la fête de paque parceque je mange beaucoup de chocolat (miam miam). mes gouts musique sont toute les style de musique sauf la techno . J'adore Metallica, Scorpion , Red hot chilis peppers (voici des groupe que j'aime bien) . mon personnage : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html . je vous prie d'agrée cher représentant de la guilde Utopia et merci d'avance Xflayers |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Lun 05 Nov 2012, 14:43 | |
| Hello,
C'est ta deuxième candidature si j'ai bien compris; et ce serait mentir que de nier qu'elle présente une certaine motivation sincère, je trouve ca court, mais d'un autre côté tu as bien parlé de toi.
Je ferais juste une petite remarque, il me semble que, à ma connaissance, on dit "je vous prie d'agréer -quelquechose-" souvent on peut trouver par exemple:
"je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées"
voilà ^^
un petit +1 pour moi pour l'instant, en attendant la suite |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Lun 05 Nov 2012, 20:25 | |
| bonjour ou bonsoir deja merci arias pourrai-je poser une question sans aucun rapport avec la candidature? si oui: dans la vidéo de présantation de la guilde Utopia en montrant (Nax,Uldu etc) qu'elle est le groupe qui joue j'ai me bien si non : je me tais |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Lun 05 Nov 2012, 20:54 | |
| Je te dis ça dès que je le retrouve dans mes favoris |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Lun 05 Nov 2012, 20:56 | |
| I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys pour la chanson et le groupe ! Sinon bienvenue |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Mar 06 Nov 2012, 11:31 | |
| si j'y pense je regarderais la video ce soir avec le son, et Shazam me dira ce que c'est |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Mar 06 Nov 2012, 11:51 | |
| bonjour
je vous remerci et désolé pour cet instant sans auqu'un rapport avec la candidature
merci
|
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Mar 06 Nov 2012, 14:47 | |
| On s'en fiche qu'il n'y ait pas de rapport avec la candidature |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Mar 06 Nov 2012, 14:55 | |
| rebonjour
DAC o DAC j'aime ta vision des chose amisia
a toute ou au revoir |
|
| |
Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Mer 07 Nov 2012, 20:16 | |
| On s'en fiche qu'il n'y ait pas de rapport avec la candidature On peut flood alors? |
|
| |
Alouga
Age : 27 Date d'inscription : 26/06/2012 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Jeu 08 Nov 2012, 09:07 | |
| - Pich a écrit:
- On s'en fiche qu'il n'y ait pas de rapport avec la candidature
On peut flood alors? GO FLOOOOOOOOD :DDDDHa j'aime aussi tes films préférés mais je suis déçu, ils vont sortir 2 ou 3 nouveaux Star Wars ! LOL l'arnaque quoi ! Sinon tu nous a pas dit si tu lisais, je devine que c'est pas le cas mais on sait jamais :p Pour moi t'es sur la bonne voie ! Bonne chance ! |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Jeu 08 Nov 2012, 14:48 | |
| bonjour moi aussi je suis décu de savoir qu'il vont sortir un star wars 7 =( pauvre vieux qui ont vu le premier star wars (4). a oui je lis pas mal vue que j'ai promis a ma famille que je travaillerai bien cet année donc je me consaquerai plus sur des livre que sur des jeu vidéo ^^ ce qu je lis : du policier,du science fiction, ce n'est pas pour me vanter mais une bonne imagination (merci minecraft) ( je rigole) et c'est tous merci au revoir |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Sam 24 Nov 2012, 22:18 | |
| bonjour
pourais je avoir une réponse a ma candidature j'en est marre des demande de pick up des autre membre
merci d'avance au revoir |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Sam 24 Nov 2012, 22:40 | |
| Biensur, notre vétéran en charge des candidatures est pas là en ce moment, du coup on a du retard de partout. Tu auras ta réponse demain soir |
|
| |
Tovnokav
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 00:40 | |
| Bon à part l'orthographe qui arrache les yeux, une seconde candide montre une certaine motivation, vu que je suis aussi flémard que toi je ne vais pas chercher ton ancienne candide pour voir si je trouve la réponse à la question suivante : pourquoi Utopia? et pourquoi une seconde tentative ? |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 01:13 | |
| Comme Tov' je me penche un peu tardivement sur ta candidature. Alors pour commencer - Code:
-
la rigolade passe avant tout les Raid et Arene PVP Ca j'aime c'est tout a fait l'esprit de la guilde. Apres c'est vrai que tu es pas un Mozart de l'orthographe mais tant que ca reste lisible ca me convient ^^. Du coups j'attend les reponses aux questions de Tov' pour donner mon avis |
|
| |
Tovnokav
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 02:17 | |
| Également, as tu lu la charte de guilde, si oui prouve le. |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 02:37 | |
| Perso je vois pas trop ce qui a changé depuis la dernière fois. |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 09:19 | |
| - Rayden a écrit:
- Perso je vois pas trop ce qui a changé depuis la dernière fois.
Bah enfaite c'est persque la meme, même si il a eu la force de la réécrire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 11:16 | |
| Hello, Même question que TOV. +0.5 maintenant on vera la suite aprés |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 12:12 | |
| Yo ! - Citation :
- maintenant vue que j'ai une copine ma vie privée passe avant tout mis a part ma famille bien sur.
Sympas pour tes parents |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 17:09 | |
| bonjour pourquoi utopia ? hum bonne question : tout simplement que j'aime le changement c'est pour sa qu'il me faut pas comme coep d'arene parceque j'aime les bonne guilde ou on fou la merde Dedan je suis gros fouteur de merde au revoiur |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 17:10 | |
| a et encore désolée pour l'écriture j'éssaye de faire des effort
|
|
| |
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 18:48 | |
| Salut^^ - Citation :
- hum bonne question : tout simplement que j'aime le changement c'est pour sa qu'il me faut pas comme coep d'arene Mini chat
parceque j'aime les bonne guilde ou on fou la merde Dedan je suis gros fouteur de merde Effectivement, l'orthographe oula^^ t'as intérêt à t'entrainer pour le bac de français toi^^ J'ai pas compris toutes tes phrases, enfin, tu me sembles motivé par l'idée de rejoindre la guilde, ainsi qu'avoir fait l'effort de te présenter. Toutefois, je ne sais pas ce que tu entends par "fouteur de merde", mais ça peut être pris sous plusieurs angles^^ il y a une bonne ambiance dans la guilde, et le "j aime les bonnes guildes où on fout la merde dedans" me laisse assez indécis sur toi... Personnellement, j’hésite à me prononcer sur +1 ou pas, je réserve pour le moment mon jugement. |
|
| |
Tovnokav
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] Dim 25 Nov 2012, 23:07 | |
| - xflayers a écrit:
- pourquoi utopia ?
tout simplement que j'aime le changement c'est pour sa qu'il me faut pas comme coep d'arene parceque j'aime les bonne guilde ou on fou la merde Dedan je suis gros fouteur de merde
Je ne suis pas sur que tu sois fait pour la guilde Utopia, meme si effectivement tu as l'air motivé pour venir chez nous, je ne suis pas certain que tu y sois bien. Je continuerai bien sur à lire ce post avant de voter, rien n'est jamais définitif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les seconde chance [Refusé] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Vive les seconde chance [Refusé] | |
|